Bob Feller
@bobFeller
Yankee Stadium, c'est comme tout le reste de ce pays. En Europe, ils sauvent tous leurs anciens bâtiments pour l'histoire. Ici, nous les démolissons tous.
À Mumbai, je me sens comme un étranger.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobFeller
Yankee Stadium, c'est comme tout le reste de ce pays. En Europe, ils sauvent tous leurs anciens bâtiments pour l'histoire. Ici, nous les démolissons tous.
@lindsayWagner
Il n'y a aucun moyen de retirer des voitures de la planète et de ne pas faire s'effondrer notre société. Ils sont donc un mal nécessaire, dans ce sens.
@hughHefner
La beauté est partout - sur le campus, au bureau, vivant à côté ... de belles filles comme le sexe aussi - c'est une partie naturelle de la vie. N'en ayez pas honte.
@seanOmalley
L'UFC a besoin d'un champion comme moi.
@meganTheeEtalon
Lorsque vous allez à l'université, vous pouvez simplement être celui que vous voulez être. Alors je suis arrivé là-bas et je suis comme, ouais, je suis un rappeur.
@katherineShindle
Je ne cours nulle part, c'est comme quatre-vingt-cinq degrés.
@masOyama
Dans les arts martiaux, l'introspection engendre la sagesse. Voir toujours la contemplation sur vos actions comme une opportunité de s'améliorer.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@leonardoBonucci
Je sens que la chemise de la Juve est cousue à mon corps parce que je le respire tous les jours, mais porter la chemise d'équipe nationale est également un honneur.
@shaquilleOneal
C'est un peu comme dans le film The Karate Kid quand Daniel a dit qu'il avait besoin de M. Miyagi. Et M. Miyagi lui a donné cette confiance pour croire qu'il ne l'a pas vraiment fait. Ces gars pensent qu'ils ont vraiment besoin de moi en ce moment, mais ils ne le font pas. Quand je reviendrai, nous aurons tous besoin les uns des autres pour intensifier nos jeux et faire ce qui doit être fait.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@vinDiesel
Je me soucie moins d'être un acteur d'action comme Stallone ou Schwarzenegger.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@ursulaKLeGuin
L'ancienne connaissance avait été difficile mais pas pénible. C'était tout paradoxe et mythe, et c'était logique. La nouvelle connaissance était tout fait et raison, et cela n'avait aucun sens.
@xavierNiel
Des pays comme la France ne devraient pas être naïfs. Nous n'avons pas de YouTube français ou d'Amazon ou Netflix.
@steveErickson
J'ai des membres de ma famille immédiate, et la famille immédiate de ma femme, qui a voté pour Donald Trump, et maintenant il y a ce golfe que je n'ai aucun intérêt à plier autant que j'aime ces gens. C'est presque comme la guerre civile.
@tomRobbins
Laissez-le à une économie de monde naïve comme vous pour considérer notre amour comme une cause sacrée alors qu'en fait, tout ce que c'était un peu aboyant sur la lune.
@imanShumpert
Il y a beaucoup de gars en NBA qui embaucheraient des stylistes parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas leur propre sens du style et qu'ils ont besoin d'un peu de conseils.
@ginniferGoodwin
Il n'y a rien que je ne veux moins qu'un morceau de fromage ou un hamburger. J'ai des cauchemars, je suis nourri à ces choses. Je n'ai aucun intérêt à convertir personne. C'est purement comme ça que je veux vivre ma vie. Je ne juge personne.
@petinaGappah
Ce sont les types de noms que les Zimbabwéens aiment: des noms qui ont des qualités positives. Comme, la louange est un nom très populaire; L'amour est un nom très populaire.
@mandyRose
Cela devient fatigant et vous voulez dormir au lieu de vous lever et d'aller au gymnase. Vous devez donc équilibrer votre temps et vous considérer comme vous vous sentez.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@kylaPratt
Pour moi, agir était une récompense. J'ai dû obtenir de bonnes notes pour agir, pour être à la télévision. Je devais bien faire à l'école pour que je puisse travailler. Pour moi, c'était comme une activité après l'école, quelque chose à espérer.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@monicaLewinsky
Elle s'est effondrée depuis la hauteur de la destitution, ses cheveux épais séchés comme brillants que la sable russe et son décolleté crémeux, aussi historique à sa manière que le mont Rushmore, était assez merveilleux à voir.
@brianTracy
Un souhait a été défini comme un «objectif sans énergie derrière lui». L'espoir n'est pas une stratégie.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@loisLowry
Il pleura, et c'était comme si les larmes le nettoyaient, comme si son corps devait se vider.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.