Faith Salie
@faithSalie
Mon mari est diplômé de deux universités de la Ivy League - avec un diplôme en classiques! - Et il ressemble à un personnage de David Mamet quand je l'entends lors d'un appel commercial.
Je pense que j'ai raté mon appel. J'aurais dû être un décorateur d'intérieur.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithSalie
Mon mari est diplômé de deux universités de la Ivy League - avec un diplôme en classiques! - Et il ressemble à un personnage de David Mamet quand je l'entends lors d'un appel commercial.
@waltWhitman
Mon esprit a passé de compassion et de détermination autour de toute la terre. J'ai cherché des égaux et des amoureux et les ont trouvé prêts pour moi dans tous les pays, je pense que des relations divines m'ont égalisé avec eux
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@georgesDanton
Mon seul regret est que je vais avant ce rat, Robespierre! [à son bourreau] N'oubliez pas de montrer ma tête vers le peuple; ça vaut la peine de voir.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@isabelAllende
Je m'appelle Eva, ce qui signifie «la vie», selon un livre de noms que ma mère a consulté. Je suis né dans l'arrière-salle d'une maison sombre, et j'ai grandi au milieu des meubles anciens, des livres en latin et des momies humaines, mais aucune de ces choses ne m'a rendu mélancolique, parce que je suis venu au monde avec une bouffée de jungle dans mon mémoire.
@fyodorDostoevsky
Mon chéri! Quand je pense à vous, c'est comme si je tiens un baume de guérison à mon âme malade, et bien que je souffre pour vous, je trouve que même la souffrance pour vous est facile.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@jamesMcbride
Mes parents n'étaient pas matérialistes. Ils pensaient que l'argent sans connaissance était sans valeur, que l'éducation tempérée par la religion était le moyen de sortir de la pauvreté en Amérique, et au fil des ans, ils ont été prouvés.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@missyHiggins
Mon père m'a toujours dit qu'avec la gloire s'approchait d'une grande responsabilité, qui m'a toujours collé, même si je pense qu'il a volé cette ligne à Spiderman.
@aDitSayrafiezadeh
Ma sœur a épousé un Américain et a pris son nom, et mon frère a raccourci Sayrafiezadeh à Sayraf. Alors maintenant, il est Jacob Sayraf, ou parfois Jake Sayraf. Il a fait le changement quand il était adolescent, avant la révolution iranienne et la crise des otages. Je ne pense donc pas que ce soit motivé par un sentiment anti-iranien aux États-Unis.
@wayneThiebaud
Mon sujet était une véritable sorte d'expérience qui est sortie de ma vie, en particulier le monde américain dans lequel j'ai eu le privilège de l'être. . . . Je pense vraiment aux comptoirs de boulangerie, de la façon dont le comptoir était allumé, où les tartes ont été placées, mais je voulais juste un morceau de l'expérience. De quand j'ai travaillé dans les restaurants. . . [c'était] toujours poétique pour moi.
@zoeBell
Ma chose préférée dans la création de films est de tirer dans l'ordre chronologique si possible, car cela aide à la continuité et à toutes les fins logistiques. Cela aide également à la performance et au voyage de chaque personnage, mais je pense aussi que c'est bon pour le réalisateur et tout le monde [d'autre] impliqué.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@kerstinGier
C'est drôle, mais je pensais juste que je ne me dérangerais pas une répétition de cette soirée ennuyeuse lorsque nous nous sommes écoulés jusqu'en 1953 », a déclaré Gideon. «Juste toi et moi et le canapé cousin.
@billBurr
Mes parents ont une éthique de travail ridicule; Mon père fonctionne, fonctionne, travaille, travaille, travaille. Je pense qu'il serait difficile de trouver un gars qui a enregistré plus d'heures que ce type.
@victoriaGotti
Vous le ressentez là-dedans, en faisant parfois arpenter votre cœur, et il a ce qu'on appelle un défibrillateur. Dois-je souffrir de cette arhythmie, c'est généralement une mort soudaine. Et les pagaies qui sont internes vous choquent et restaurent votre rythme à son état normal et naturel.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@tomBosley
Ma femme dit que ma pierre tombale lira: «Voici Mr.C, qui était Mr.B.» Je pense donc que c'est probablement pour cela que je me souviendrai.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@jacobBronowski
J'appelle cette brillante séquence de pics culturels l'ascension de l'homme.
@tonyAbbott
Je pense que tout ce qui améliore les services est en principe une bonne chose.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@tomHanks
Mon enfant pourrait obtenir une mauvaise radiographie et je pourrais recevoir un appel du médecin en disant que j'ai quelque chose qui grandit dans mes fesses et cela changerait mon point de vue sur tout instantanément, sur ce qui est et ce qui n'est pas important.