Alan Keyes
@alanKeyes
Soit vous pouvez vous abonner à la Credo américaine qui dit que Dieu nous a doté de nos droits, soit vous pouvez vous abonner au croyance de l'avortement qui dit que ces droits sont les conséquences de la volonté de notre mère.
Le souvenir du public américain est d'environ six semaines.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanKeyes
Soit vous pouvez vous abonner à la Credo américaine qui dit que Dieu nous a doté de nos droits, soit vous pouvez vous abonner au croyance de l'avortement qui dit que ces droits sont les conséquences de la volonté de notre mère.
@pramilaJayapal
Je suis venu par moi-même aux États-Unis à l'âge de 16 ans. Mes parents avaient environ 5 000 $ dans leur compte bancaire, et ils ont tout utilisé pour m'envoyer ici parce qu'ils croyaient vraiment que ce pays était l'endroit où j'allais obtenir la meilleure éducation et avoir les meilleures opportunités.
@jimmyFallon
Il y a une tendance croissante des Américains plus âgés qui consomment de la marijuana à la retraite. Cela a du sens parce que les personnes âgées parlent toujours de leurs articulations.
@richardWilbur
Il est vrai que le poète ne s'adresse pas directement à ses voisins; Mais il s'adresse à un grand congrès de personnes qui s'habillent à l'arrière de son esprit, un congrès de tous ceux qui lui ont enseigné et qu'il a admiré; Ils constituent son public idéal et son meilleur moi.
@taylorHicks
Il y avait définitivement des boules de courbe dans ma croissance, de l'aspect familial. Mes parents ont divorcé lorsque j'étais en deuxième année. J'ai beaucoup bougé. En fait, je suis allé dans environ quatre écoles différentes quand j'étais en quatrième année.
@davidLetterman
Voyons ce qui se passe en Irak. Un burger King s'est ouvert et des prostituées sont de retour dans la rue de Baghdad après 20 ans. Fast Food et Hookers - Ils vivent vraiment le rêve américain.
@carolynHeilbrun
Le signe d'un bon mariage est que tout est discutable et contesté; Rien n'est transformé en droit ou en politique. Les règles, le cas échéant, ne sont connues que des deux joueurs, qui ne recherchent pas de trophées publics.
@danielBoone
La plupart des événements mémorables dans lesquels j'ai moi-même été exercé; Et, pour la satisfaction du public, reliera brièvement les circonstances de mes aventures et des scènes de la vie, de mon premier mouvement à ce pays jusqu'à ce jour.
@billHicks
Monsieur, je ne veux pas de problème. Je suis juste venu au centre-ville ici pour obtenir des bonbons durs rock dur pour mes enfants, du vichy pour ma femme. Je ne sais même pas ce qu'est du vichy, mais elle traverse environ dix rouleaux par semaine de ces trucs. Je ne cherche pas de problème, monsieur.
@oscarWilde
Le public est merveilleusement tolérant. Il pardonne tout sauf le génie.
@mikeFitzpatrick
Nos troupes sont déterminées à apporter la sécurité en Irak pendant que son gouvernement mûrit. Les forces américaines continueront d'accomplir leur mission avec prudence, précision et honneur avec les remerciements d'une nation reconnaissante.
@davidLevithan
Et je suis ému, c'est tellement beau. Pas ce que j'ai écrit, mais pour le faire rendre comme ça. Pour lui faire se souvenir des mots et de la mélodie. Pour l'entendre dans sa voix.
@kirbyWright
Les écrivains devraient profiter de leur environnement, ne serait-ce que pour déclencher des souvenirs qui jus leur écriture.
@marieCorelli
Car bien qu'il n'y ait jamais eu autant de matière de lecture auprès du public, il n'y a jamais eu de «lecture» réelle au sens le plus vrai et le plus élevé du terme qu'il n'y en a actuellement.
@carolMoseleyBraun
Il y a ceux qui nous feraient glisser dans l'obscurité de la division, dans le fosse de serpent de la haine raciale, de l'antagonisme racial et de soutien aux symboles de la lutte pour garder les Afro-Américains en servitude.
@georgePelecanos
Treme commence après l'ouragan Katrina et raconte, année par année, comment les habitants de la ville ont reconstruit leur vie. Il s'agit en quelque sorte d'un testament ou d'un argument pour expliquer pourquoi une grande ville américaine comme la Nouvelle-Orléans doit être sauvée et préservée.
@nadineDorries
Le public ne tient pas compte de ceux qui veulent abolir l'avortement. Ils sont rejetés comme des extrémistes. Si je devais affirmer que tous les avortements devaient être interdits, les discussions éthiques se dérouleraient en rond ... Mon point de vue est que la seule voie à suivre est de plaider pour une réduction de la limite de temps ... Sauver certaines vies, c'est mieux que de ne sauver aucune vie du tout. J'espère que les pro-vies viendront partager mon opinion selon laquelle certains progrès sont meilleurs que pas de progrès.
@peterHedges
Plus le budget est grand, moins un public est fiable et c'est la différence entre un film à gros budget et un film à petit budget.
@cynthiaNixon
L'avortement est une chose difficile à gérer pour Hollywood parce que c'est tellement controversé et vous ne voulez pas vous aliéner la moitié de votre public en envoyant un message ou l'autre.
@robertKennedyJr
PBS n'était pas une idéologie de gauche. Je veux dire, Air America l'était, mais PBS ne l'était pas. Mais quiconque dit la vérité est maintenant marqué et marginalisé. La dévolution de la presse américaine a commencé en 1986 lorsque Ronald Reagan a aboli la doctrine de l'équité.
@johnSexton
Je me souvenais l'avoir vu et c'était cette turbine métallique et je pensais que c'était beau. Je n'avais jamais été dans une centrale auparavant, mais je sentais, sans être trop dramatique, obligé de faire des photos de cela pour moi-même.
@johnFleming
La première chose dont nous avons besoin est que le président Obama applique enfin le droit actuel de l'immigration et renforce nos frontières. Prendre tout autre programme est une mauvaise politique pour le peuple américain et la mauvaise politique pour les républicains.
@hillaryClinton
J'aime me souvenir de ce que Michelle Obama a dit dans son discours incroyable lors de notre convention nationale démocrate: quand ils descendent, nous allons haut. Et Barack Obama est allé haut, malgré les meilleurs efforts de Donald Trump pour le faire tomber.
@thomston
Mon père a joué du trombone et je pense que ma mère a joué du piano pendant environ deux ans. C'est très autonome. Ils m'ont poussé à faire des leçons de piano, mais ils n'ont jamais été énergiques à propos de rien. Ils ne m'ont jamais poussé à chanter ou quoi que ce soit, c'était quelque chose que j'ai fait moi-même.
@paulGauguin
Personne ne veut ma peinture car elle est différente du public particulier et fou des autres qui exige le plus grand degré d'originalité possible de la part du peintre et ne l'acceptera pourtant que son travail ressemble à celui des autres!
@johnPiper
Si nous étions fait regarder un médecin retirer les jambes et les bras du petit bébé un par un et les placer sur la table comme un dentiste en train de retirer le coton de votre bouche - si tous les Américains étaient faits pour voir ce que c'est vraiment, le pro-vie L'objectif de l'avortement étant impensable (pas seulement illégal) serait beaucoup plus proche.
@johnHagee
Les chrétiens ne volent pas ou ne mentent pas, ils ne divorcent pas ou ne sont pas des avortements. Si les dix commandements étaient suivis de tout le monde, nous pourrions tirer la moitié des forces de police et en six mois, les prisons seraient à moitié vides.
@vladimirPoutine
Des représentants des agences de renseignement américaines - et j'espère qu'ils ne seront pas en colère - mais ils auraient pu être plus professionnels, et les diplomates aussi. Après avoir découvert qu'il volait vers nous et qu'il volait en tant que passager de transit, il y avait une pression de tous les côtés - des Américains, des Européens - au lieu de simplement le laisser aller dans un pays où ils pouvaient opérer facilement facilement .
@betsyHodges
Donald Trump a son compte Twitter, mais moi aussi, tout comme des millions et des millions d'Américains. Ainsi, la façon dont nous pouvons nous organiser est différent de ce que nous avions dans le passé, et nous pouvons utiliser cet outil pour le bien, pas seulement pour le mal.
@johnFKennedy
Nous n'avons pas peur de confier au peuple américain des faits désagréables, des idées étrangères, des philosophies extraterrestres et des valeurs compétitives.