Cassandra Clare
@cassandraClare
À Paris, on pouvait avoir les yeux d'un chat (comme lui) et dire aux gens que c'était un truc de mode.
Washington traite la sécurité sociale comme un programme de Ponzi.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
À Paris, on pouvait avoir les yeux d'un chat (comme lui) et dire aux gens que c'était un truc de mode.
@friedrichAugustVonHayek
Contrairement au rationalisme de la Révolution française, le vrai libéralisme n'a pas de querelle avec la religion, et je ne peux que déplorer l'antireligionnisme militant et essentiellement illibéral qui a animé tant du libéralisme continental du XIXe siècle. ... Ce qui distingue le libéral du conservateur ici, c'est que, quelle que soit la profondeur de ses propres croyances spirituelles, il ne se considérera jamais comme le droit de les imposer aux autres et que pour lui le spirituel et le temporel sont une sphère différente qui ne devrait pas être confus.
@emilyThornberry
L'UNESCO peut à juste titre être considérée comme l'une des plus grandes contributions de la Grande-Bretagne à cette architecture mondiale de la paix, et pour que Penny Mordaunt soit disposé à détruire cet héritage en retirant les membres de la Grande-Bretagne n'est rien d'autre que du vandalisme historique et culturel.
@viktorSuvorov
Le véritable socialisme, dans lequel tout le monde est vraiment égal, ne ressemble pas seulement à une prison - c'est une prison. Il ne peut exister que s'il est entouré de hauts murs, par des tours de guet et par des chiens de garde, car les gens veulent toujours échapper à n'importe quel régime socialiste, tout comme ils le font d'une prison. Si vous continuez vos tentatives pour établir une société modèle, vous devrez construire des murs autour de lui. Vous serez obligé de le faire tôt ou tard par le flot de réfugiés.
@giambattistaBasile
Vraiment, un commandement de Gall ne peut pas être obéi comme un de sucre. Un homme doit avoir besoin de choses justes et raisonnables; S'il voyait les échelles d'obéissance correctement coupées. D'après les ordres qui sont inappropriés, la résistance aux ressorts, qui n'est pas facilement surmontée.
@alecBaldwin
Twitter et Tumblr et Vine et Instagram et Facebook et MySpace, toutes ces choses sont des outils de médias sociaux que nous avons tous dit que nous devions avoir, et ce que nous réalisons, c'est que non, non! Non, vous ne le faites pas.
@lemmy
Les gens ne deviennent pas meilleurs quand ils sont morts; Vous en parlez juste comme s'ils le sont.
@stevenPressfield
Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.
@elizabethJaneCoatsworth
Aujourd'hui, j'ai marché sur les collines de couleur lion avec seulement des cyprès en compagnie, jusqu'à ce que le coucher du soleil me rattrape, a tourné la brosse en cuivre a mis les nuages sur un grand toit de flamme au-dessus de la terre, de sorte que je traverse le feu, sous le feu, et Tout en beauté. Étant seul, je ne pouvais pas être seul, mais je me sentais (plus proche que la chair) la présence de ceux qui avaient autrefois brûlé dans de telles transfigurations. Mon bonheur a traversé les siècles dans une luminosité continue. En regardant vers le bas, j'ai vu la terre sous moi comme une rose pétale de montagnes, parfumée de paix profonde.
@marianneWilliamson
L'incalsification, c'est comme boire vous-même et attendre que l'autre personne meure.
@yukioMishima
Voir des êtres humains à l'agonie, les voir couverts de sang et entendre leur mort gémiser, rend les gens humbles. Cela rend leurs esprits délicats, brillants, paisibles. Ce n'est jamais à ces moments que nous devenons cruels ou sanguinaires. Non, c'est sur un magnifique après-midi de printemps comme celui-ci que les gens deviennent soudainement cruels. C'est à un moment comme celui-ci, ne pensez-vous pas, tandis que l'on regarde vaguement le soleil alors qu'il jette un coup d'œil à travers les feuilles des arbres au-dessus d'une pelouse bien annoncée? Chaque cauchemar possible du monde, chaque cauchemar possible de l'histoire, a vu le jour.
@alvinKamara
Dercet de deux minutes, mon année recrue a été horrible. C'était terrible. J'allais dormir et je me disais: «Mec, nous avons eu deux minutes demain. Après avoir terminé deux minutes à l'entraînement, je pensais à la pratique de deux minutes suivante. Donc, parfois, je ne sais pas, mais je vais agir comme je le sais.
@jonathanAnderson
Pour moi, faire une interview avec quelqu'un, c'est comme avoir une thérapie.
@sunTzu
Ceux qui sont victorieux planifient efficacement et changent de manière décisive. Ils sont comme une grande rivière qui maintient son cours mais ajuste son débit.
@emilyHampshire
Pour obtenir - ou ne pas obtenir - une frange est une question que les femmes luttent avec toute leur vie. Je considère que cette question est parmi celles comme: «Que se passe-t-il quand nous mourons? ou "Y a-t-il la vie sur d'autres planètes?"
@ernieJZelinski
Ne faites pas confiance à ce qui inspire les autres membres de la société à choisir comme carrière. Faites confiance à ce qui vous inspire. De cette décision seule, il reviendra un tiers de votre satisfaction ou de votre misère dans votre vie.
@benBagdikian
Essayer d'être un journaliste de premier ordre dans le journal américain moyen, c'est comme essayer de jouer la passion de Bach Matthew en ukulélé: l'instrument est trop grossier pour le travail, pour le public et pour l'interprète.
@mattBerry
Aujourd'hui, les acteurs ne sont pas obligés d'abandonner leurs accents régionaux comme ils le faisaient auparavant. Tom Baker de The Best Exemple, un scouser qui a fait beaucoup de mal pour changer son accent et s'est retrouvé avec quelque chose d'étranger - et fantastique. Il est triste que lorsque les goûts de lui vont, il n'y aura plus ce genre d'accents.
@billBuxton
En fin de compte, nous nous trompons si nous pensons que les produits que nous concevons sont les «choses» que nous vendons, plutôt que l'expérience individuelle, sociale et culturelle qu'ils engendrent, et la valeur et l'impact qu'ils ont. Le design qui ignore cela n'est pas digne du nom.
@benjaminDisraeli
Deux nations entre lesquelles il n'y a pas de rapports sexuels et aucune sympathie; qui ignorent les habitudes, les pensées et les sentiments de l'autre, comme s'ils étaient des habitants dans différentes zones, ou des habitants de différentes planètes. Les riches et les pauvres.
@ginnyBrownWaite
Dans le cadre du système de sécurité social à la rémunération actuel, aucune personne n'est en fait des avantages garantis.
@johnCowperPowys
Lire de grands livres ne signifie pas que l'on devient «livresque»; Cela signifie que quelque chose de la terrible perspicacité de Dostoyevsky, de l'imagination richement chargée de Shakespeare, de la sagesse lumineuse de Goethe, passe en fait dans la personnalité du lecteur; de sorte qu'en contact avec le chaos de la vie ordinaire, certains contours libres et fluide émergent, comme les formes d'une image classique, donnant à la fois des personnes et des choses avec une grandeur au-delà de ce qui est visible pour le regard superficiel.
@steveMaraboli
Le bonheur n'est pas l'absence de problèmes, c'est la capacité de les traiter.
@michelleYeoh
Aujourd'hui, demain et tous les jours, nous verrons au moins 2 000 jeunes enfants tués ou gravement blessés sur les routes mondiales. C'est inacceptable, évitable et nous devons l'arrêter. Nous avons les vaccins pour cette maladie: casques, ceintures de sécurité, application de la vitesse, conception de la route sûre. Nous avons juste besoin de les utiliser.
@julianTreasure
Nous concevons des environnements qui nous rendent fou. Et ce n'est pas seulement notre qualité de vie qui souffre. C'est notre santé, notre comportement social et notre productivité aussi.
@barackObama
Malheureusement, vous avez grandi en entendant des voix qui préviennent sans cesse le gouvernement comme rien de plus qu'une entité distincte et sinistre qui est à l'origine de tous nos problèmes. Certaines de ces mêmes voix font également de leur mieux pour se gêner les œuvres. Ils avertissent que la tyrannie se cache toujours juste au coin de la rue. Vous devez rejeter ces voix.
@nikolajCosterWaldau
Habituellement, dans un spectacle comme «Game of Thrones», vous n'avez pas beaucoup de temps pour répéter; Beaucoup d'ensembles ne sont pas disponibles.
@siddharthaMukherjee
Contrairement à d'autres maladies, la vulnérabilité au cancer réside en nous. Nous avons toujours considéré la maladie comme exogène, mais la recherche sur le cancer a renversé cette idée - tant que nous vivons, grandissons, l'âge, il y aura un cancer.
@eckhartTolle
Pour l'ego, le moment présent existe à peine. Seul le passé et le futur sont considérés comme importants. Cet renversement total de la vérité explique le fait que dans le mode ego, l'esprit est si dysfonctionnel. Il est toujours soucieux de garder le passé en vie, car sans lui - qui êtes-vous?
@jesseArmstrong
Sous un gouvernement engagé à couper les services publics aux os, la police est souvent laissée pour nettoyer toutes sortes de situations désordonnées qui sont vraiment des problèmes de travail social ou de logement, mentale et physique.