Mike Krieger
@mikeKrieger
Travailler sur une startup est un acte d'équilibrage: être assez fou pour croire que votre idée peut décoller, mais pas assez folle pour manquer les signes alors qu'il ne le fera clairement pas.
Nous concevons des environnements qui nous rendent fou. Et ce n'est pas seulement notre qualité de vie qui souffre. C'est notre santé, notre comportement social et notre productivité aussi.
60
syllabes
29
mots
3
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrieger
Travailler sur une startup est un acte d'équilibrage: être assez fou pour croire que votre idée peut décoller, mais pas assez folle pour manquer les signes alors qu'il ne le fera clairement pas.
@zaweAshton
Ma mère m'a emmené voir «The Wizard of Oz» quand j'avais environ trois ans et j'ai été époustouflé.
@connieNielsen
Vous pensez qu'une fois que vous avez montré ce que vous pouvez faire et que vos films ont réussi, ce cliché, vous travaillez. Donc, découvrir la différence entre les rôles des gars et les rôles des filles m'a rendu fou. C'est injuste.
@deborahJoyWinans
Je me souviens avoir dit au Seigneur - j'avais environ dix-sept ou dix-huit ans - je me dis: 'Seigneur, je ne chanterai jamais. Vous savez que c'est le truc de ma famille; Ce n'est pas ce que je fais.
@maiaraWalsh
Le collège a probablement été de mes moments les plus difficiles. J'essayais de m'intégrer pendant si longtemps, jusqu'à environ l'année du lycée quand j'ai réalisé qu'essayer de s'intégrer dans cette seule image de perfection n'allait jamais me rendre heureux.
@michaelShanks
L'environnement sur le plateau est très encourageant.
@markHoppus
La chose nue était de courte durée. Ce n'était que depuis environ six mois parce que nous pensions que c'était choquant. Une fois que les gens s'attendaient à ce que nous le fassions, nous ne l'avons plus jamais refait.
@robDelaney
Je suis fou de Shakespeare, qui était un inventeur de mots notoire. Et ma femme est professeur d'anglais, et elle est hilarante.
@samElliott
J'ai fait des publicités de boeuf pendant environ huit ans parce que j'aime les gens de cette industrie, et il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie dans le monde du bœuf. Ranchers, principalement.
@susannahCahalan
Les hormones ne respectaient pas. Nous les considérons comme les produits chimiques insaisissables qui nous rendent un peu de mauvaise humeur, mais ces petites molécules magiques font tellement plus.
@anneTyler
Je passe environ un an entre les romans.
@joannSfar
Si vous prétendez que vous êtes complètement fou, les gens le croient. La seule chose que je voulais en faisant le film était de m'amuser.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@colinFirth
Quand je suis vraiment dans un roman, je vois le monde différemment pendant cette période - pas seulement pour l'heure environ dans la journée où je peux lire. Je me promène dans une brume, envoûté par le livre et je regarde tout à travers un prisme différent.
@davidCassidy
Une fois qu'ils ont commencé à faire des «apprentis de célébrités», le public n'a apparemment pas tenu de l'apprenti ordinaire. C'est probablement le meilleur acte d'accusation avec notre fascination pour la célébrité dans notre culture, ce qui me rend fou.
@jimCornette
Trevor Murdoch est fou, mauvais et dangereux. C'est le seul homme que je connais qui peut attacher un seau de poulet frit sur le dos et monter un scooter à travers l'Éthiopie.
@jonRunyan
Il est à l'arrière de ma tête depuis cinq ou six ans, mais plus au niveau local pour s'impliquer et essayer de créer un meilleur environnement pour mes enfants et petits-enfants.
@jamesRollins
J'ai commencé à écrire des nouvelles. J'ai essayé d'écrire l'horreur, le mystère, la science-fiction. J'ai rejoint un petit groupe de critiques ici en ville et j'ai passé mes histoires devant eux. Après environ trois ans, j'ai abordé mon premier roman, Subterranean. Il m'a fallu 11 mois pour écrire.
@brunoSammartino
Je m'entraîne environ trois heures par jour, quatre jours par semaine pour rester en forme.
@cesarePavese
L'homme d'action n'est pas le fou têtu qui se précipite en danger sans aucune réflexion pour lui-même, mais l'homme qui met en pratique les choses qu'il connaît.
@tJStiles
J'ai travaillé sur mon livre depuis environ sept ans et je ne savais pas que ce serait si opportun quand il a été publié.
@maJun
Nous voulons utiliser l'environnement pour changer le fonctionnement de notre société.
@elainePagels
Je suis extrêmement sensible aux environnements religieux - la musique, la liturgie et les prières.
@anthonySmith
Sirius XM a été fou de me laisser couper mon spectacle à une heure, ou de ne pas le faire complètement les semaines que je suis occupé ou que je suis fatigué ou épuisé et j'ai juste besoin d'une pause.
@jerrySeinfeld
Pourquoi McDonald's doit-il compter tous les hamburger qu'ils vendent? Quel est leur objectif ultime? Veulent-ils que les vaches se rendent volontairement?
@jimSarbh
Dans «Jonaki», il ne s'agit pas de l'acteur individuel. L'acteur est aussi important que le mur, ou l'eau qui coule sur le mur, ou une ombre. Ce genre d'acteur est également fascinant pour moi, pour ne pas être nécessairement invisible, mais être en parfaite synchronicité avec l'environnement.
@mohsinHamid
Je crois que l'on ne peut évaluer l'impact d'un livre qu'après environ 10 ans.
@jKRowling
Papa est devenu fou, n'est-ce pas?
@keithRabois
L'environnement de bureau dans lequel les gens vivent et travaillent, dicte votre culture et comment les gens prennent des décisions.
@mikeFisher
J'avais probablement environ 22 ans quand je me suis recommandé de descendre de la clôture et de me faire au sérieux et de me faire au sérieux. C'est vraiment là que j'ai vécu l'amour de Dieu et son pardon et sa vraie grâce.