Juvénal
@juvenal
Aucun homme n'est jamais devenu très méchant à la fois.
Je me souviens une fois que j'ai déjeuné avec George W Bush, son père et Condoleezza Rice. Puis je suis rentré chez moi pour trouver mon chien et mon chien de mon voisin se battant pour un lapin mort, et j'ai dû les séparer. J'aime que ma vie familiale garde les choses réelles.
79
syllabes
53
mots
3
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juvenal
Aucun homme n'est jamais devenu très méchant à la fois.
@williamKristol
Chaque fois que j'entends quoi que ce soit décrit comme un assaut sans cœur contre nos enfants, j'ai tendance à penser que c'est une bonne idée.
@calumScott
Je ne peux pas remercier suffisamment la communauté LGBT + pour leur soutien, pour leur amour, pour leur acceptation, et pour la première fois dans une lettre, je suis incroyablement fier de dire que je suis gay et que je n'ai jamais été aussi heureux.
@shaneClaiborne
La plupart des bonnes choses ont été dites beaucoup trop de fois et ont juste besoin d'être vécues.
@davidSalle
Je me souviens avoir fait une bande vidéo dans un salon de coiffure de fantaisie à Beverly Hills. La bande-son du salon avait toute une vision du monde derrière elle - je m'intéressais à des choses comme ça.
@vivRichards
Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, j'étais ce nouvel enfant des Caraïbes. L'Angleterre était un réveil grossier pour moi.
@valerieAzlynn
Le jour de l'audition de «Sullivan and Son», j'ai eu trois autres auditions tout autour de Los Angeles. C'était tellement mouvementé. Je me souviens avoir changé dans ma voiture avant d'aller lire.
@pamelaRibon
Lorsque vous vivez au Texas, chaque fois que vous voyez de la neige, c'est magique.
@donRickles
Quand je suis allé pour la première fois à Vegas, il n'y avait que des rouleaux et des joueurs élevés et les sages vous ont traité très bien.
@waverleyRoot
Buvez du vin tous les jours, au déjeuner et au dîner, et le reste prendra soin de lui-même.
@helenMirren
Je me souviens avoir pensé, quand j'étais au début de la trentaine, que c'est le meilleur âge pour être, et je crois toujours que vos trentaines sont un moment merveilleux.
@edwinLouisCole
La maturité ne vient pas avec l'âge mais avec l'acceptation de la responsabilité. Vous n'êtes jeune qu'une seule fois, mais l'immaturité peut durer toute une vie!
@rosabethMossKanter
Le succès de la perpétuation ou du déclin du déclin est le résultat de nombreuses forces croisées qui se renforcent directement et indirectement. Ils sont à la fois la cause et l'effet de la victoire ou de la perte. Gagner génère des forces positives, la perte génère des forces négatives.
@johnTillotson
Il est difficile de personnifier et d'agir longtemps; Car où la vérité n'est pas le fond, la nature s'efforcera toujours de revenir, et se trahira et se trahira à une fois ou à l'autre.
@josephGoebbels
Une fois de plus, un feu rouge souffle fortement vers le haut ... l'usine ne fera plus de travail pour Herr Churchill ... demain matin, Coventry se trouvera dans la fumée et les ruines.
@adlaiEStevenson
Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.
@juliaJones
En ce qui concerne les quantités incroyables de douleur - à la fois physique et émotionnelle - je ne pense pas qu'il y ait un meilleur entraînement que le ballet.
@nicolasCage
Je suis allé à la Nouvelle-Orléans pour la première fois pour Wild at Heart, et je suis resté à y revenir pour faire plus de films là-bas. Je suis devenu très proche de la ville et une partie de moi ressemble à une Nouvelle-Orléanie.
@rhysIfans
Très souvent, les acteurs doivent faire face à être rejetés maintes et maintes fois, et nous devons nous rappeler que le tapis rouge ne dure qu'une minute.
@ursulaKLeGuin
Grandir pendant la Seconde Guerre mondiale a certainement affecté toute ma vision de la vie, mais je sais à peine comment, ça va si profondément. Ce qui est difficile à expliquer maintenant, c'est que, bien que nous n'ayons jamais été envahis et bombardés une seule fois et de manière inefficace sur la côte de l'Oregon, tout le monde dans le pays était dans cette guerre. Tout ce que nous avons fait a été influencé par cela - manger, voyager, s'habiller, penser - tout dans la vie quotidienne.
@annaJuliaCooper
Si les femmes étaient une fois autorisées à lire les sophocles et à travailler avec des logarithmes, ou à grignoter n'importe quel côté de la pomme de connaissances, il y aurait une fin pour toujours à leur couture sur les boutons et des pantoufles de broderie.
@troyPolamalu
L'orthodoxie est comme un abîme de beauté qui est juste sans fin. J'ai lu la Bible plusieurs fois. Mais après le jeûne, et être baptisé orthodoxe, c'est comme lire une toute nouvelle Bible. Vous voyez tellement plus clairement la profondeur derrière les mots.
@pauloCoelho
Il était une fois, il y avait une prostituée appelée Maria. Attendez une minute. "Il était une fois" est la façon dont toutes les meilleures histoires pour enfants commencent, et "prostituée" est un mot pour les adultes. Comment puis-je commencer un livre avec cette contradiction apparente? Mais depuis, à chaque instant de nos vies, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans l'abîme, gardons ce début.
@eddieRickenbacker
J'ai trompé le Grim Reaper plus de fois que quiconque que je connais, et je me battrai comme un Wildcat jusqu'à ce qu'ils clouent le couvercle de ma boîte en pin sur moi.
@lewisCarroll
J'aimerais pouvoir réussir à être heureux! Seulement, je ne me souviens jamais de la règle. Vous devez être très heureux, vivre dans ce bois et être content quand vous le souhaitez!
@douglasWilder
Étant donné qu'Obama a exprimé son admiration pour le portrait d'Abraham Lincoln que Doris Kearns Goodwin peint en équipe de rivaux, il pourrait faire le 16e président de mieux: il devrait nommer Hillary Clinton comme son colistier en 2012. Ce serait à la fois nécessaire et audacieux et audacieux .
@johnHuston
Je passerais plus de temps avec mes enfants. Je gagnerais mon argent avant de le dépenser. J'apprendrais les joies du vin au lieu de l'alcool dur. Je ne fumerais pas de cigarettes quand j'avais une pneumonie. Je n'épouserais pas une cinquième fois.
@freemanAHrabowskiIii
J'ai eu la chance de grandir dans une maison de la classe moyenne avec deux parents travailleurs qui aimaient à la fois la lecture et les mathématiques.
@davidBrooks
Ce que Bannon et Trump nous ont présentés, c'est une idée de l'Amérique qui n'a pas été l'idée traditionnelle, pas l'idée de Walt Whitman, pas l'idée de George Washington, Abraham Lincoln, qui est une personne d'accueil parce que nous sommes le dernier, meilleur espoir de Terre.
@richardSerra
J'avais l'habitude de déjeuner avec Billy Wilder quand je suis sorti ici pour la première fois.