Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
Disposez des photographies de scènes de nature, d'animaux et d'expressions de joie et d'amour dans votre environnement et laissez leur énergie rayonner dans votre cœur et vous fournir leur fréquence plus élevée.
69
syllabes
32
mots
1
phrase
169
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@robertLepage
J'ai étudié en tant qu'acteur au Théâtre Conservatoire du Québec, mais au moment où je suis arrivé à ma troisième année, j'étais plus intéressé à diriger. Il y a plus que d'aider les acteurs à se déplacer sur une scène: c'est une merveilleuse façon de raconter des histoires.
@matthewScully
Je ne doute pas que le président George W. Bush - un homme, d'après mon expérience, d'instincts extrêmement gentils et généreux, et de retour à Austin même un sauveteur d'animaux errants - serait consterné par les conditions d'une ferme d'usine américaine typique ou de l'emballage usine.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans le show-business, alors j'ai pris le chemin de la moindre résistance. J'ai adoré la comédie. Mais vous ne savez jamais que vous êtes drôle jusqu'à ce que les gens rient. C'est juste ce qui m'intéressait. Je pouvais faire rire les gens, je suppose, mais le faire à l'école et le faire sur scène est des choses très différentes.
@markLanegan
Je dois avoir des animaux. Ils font vraiment la peine d'être vécue et mon monde tourne en fait autour d'eux. Ils savent exactement quand il est temps de se lever, exactement quand ils sont censés obtenir leur nourriture, et ils vous le font savoir. Les miens sont là sur mon visage, tout le matin.
@nathanBedfordForrest
Je n'ai jamais sur le terrain de la bataille qui ne vous a pas envoyé là où je ne voulais pas aller moi-même, et je ne vous conseillerais plus maintenant à un cours que je me sentais peu disposé à suivre. Vous avez été de bons soldats. Vous pouvez être de bons citoyens. Obéissez aux lois, préservez votre honneur et le gouvernement auquel vous vous êtes rendu peut se permettre d'être et sera magnanime.
@mayaAngelou
Je me suis pardonné; Je vais faire un changement. Une fois que le pardon a eu lieu, vous pouvez vous consoler en sachant qu'un diamant est le résultat d'une pression extrême. Moins de pression est du cristal, moins que le charbon, moins que cela est des feuilles fossilisées ou une saleté nature. La pression peut vous transformer en quelque chose de assez précieux, assez merveilleux, cite beau et extrêmement dur.
@ethanHawke
J'ai totalement attelé mon chariot au cheval de narration, et l'idée qu'aucun de nous ne sait pourquoi nous sommes nés, ou pourquoi nous allons mourir, ou ce que nous sommes plantés ici, ou ce qui est de l'autre côté de la galaxie, ou quand le temps a commencé, ou quand la fin du temps. Toute la nature de la réalité est vraiment à gagner, vraiment.
@billyMills
Je n'ai pas vu trop d'hommes à distance américains sur la scène internationale prêts à prendre des risques. J'ai vu des femmes américaines à Barcelone prêtes à risquer, plus que les hommes. Le risque kenyans. Steve Prefontaine est risqué. J'ai risqué - j'ai traversé la première moitié de la course de Tokyo à seulement une seconde de mon meilleur temps.
@everettRuess
Je n'ai pas fatigué du désert; J'apprécie plutôt sa beauté et la vie vague que je mène, plus profondément tout le temps. Je préfère la selle à la voiture de rue et l'étoile a saupoudré le ciel à un toit, le sentier obscur et difficile, conduisant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@jeetBanerjee
J'ai cette détermination et ma conduite pour vivre une vie meilleure, changer le monde et accomplir de grandes choses. Les distractions sont toujours là, mais mon but est tellement plus grand que je suis toujours en mesure de me remettre en scène.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@rogerAllam
J'ai inventé cette merveilleuse scène de mort pour Javert de descendre à genoux, puis de me pencher en arrière comme un danseur de limbes pour donner l'impression que je tombais d'un pont. Je l'ai fait huit fois par semaine pendant près d'un an et j'ai eu des problèmes avec mes genoux depuis - ils ne me permettent même pas de faire du jogging ces jours-ci.
@tinaFey
Je n'ai aucune affinité pour les animaux. Je ne déteste pas les animaux et je ne blesserais jamais un animal; Je ne me soucie pas activement d'eux. Lorsqu'un collègue me montre de jolies photos de son chien, j'ai du mal à répondre correctement, comme une personne autiste qui a appris à reconnaître les émotions humaines des cartes flash. Bref, je suis le pire.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@jeremyCamp
Je monte sur scène et réalise ce que Dieu m'a donné, et pas seulement je chante des chansons et raconte quelques histoires, ou quelque chose que Dieu a fait. C'est plus comme 'OK, les gars. Je veux vous encourager à aller dans ce monde et à montrer l'amour et la vérité.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@anselAdams
J'ai souvent pensé que si la photographie était difficile au vrai sens du terme - ce qui signifie que la création d'une simple photographie impliquerait autant de temps et d'efforts que la production d'une bonne aquarelle ou de gravure - il y aurait une grande amélioration au total sortir. La pure facilité avec laquelle nous pouvons produire une image superficielle conduit souvent à une catastrophe créative.
@letitiaElizabethLandon
J'ai un respect pour la fierté familiale. S'il s'agit d'un préjugé, c'est un préjugé dans sa forme la plus pittoresque. Mais je tiens, il est lié à certains des sentiments les plus nobles de notre nature.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité que je pense que ça va être très cool.
@drake
J'ai entendu un petit pote parler imprudent dans l'ambiance. Une plate-forme que vous avez choisie, vous deviez la maintenir à l'intérieur. Oh tu as essayé, c'est tellement enfantin d'appeler mon nom sur la scène mondiale. Vous devez agir votre âge et non l'âge de votre fille.
@samuelJohnson
Dans ses scènes comiques, Shakespeare semble produire, sans travail, ce qu'aucun travail ne peut s'améliorer.
@sophiaLoren
J'ai mon propre critère particulier pour mesurer un homme: a-t-il le courage de pleurer dans un moment de chagrin? A-t-il la compassion de ne pas chasser un animal? Dans sa relation avec une femme, est-il doux? La véritable virilité est nourrie de gentillesse et de douceur, que j'associe à l'intelligence, à la compréhension, à la tolérance, à la justice, à l'éducation et à la haute moralité. Si seuls les hommes réalisaient à quel point il est facile d'ouvrir le cœur d'une femme avec gentillesse et combien de femmes ferment leur cœur aux agressions des Don Juans.
@russellSimmons
Je viens de dire des poètes à la télévision. Et quand ils ont dit que cela semblait improbable, j'ai aggravé les choses. J'ai dit, personne, je veux aussi mettre un tas de poètes noirs sur scène. Certains poètes latinos qui parlent à peine anglais et poètes asiatiques qui ne peuvent pas croire à quel point ils sont discriminés. C'était la chance que NAD soit au bon endroit. Je ne disais pas que quelqu'un d'autre ne disait pas mais il ne l'entendrait pas d'eux.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@josefAlbers
Je pense que l'art est parallèle à la vie; Ce n'est pas un rapport sur la nature ou sur la divulgation intime des secrets intérieurs. La couleur, à mon avis, se comporte comme l'homme - de deux manières distinctes: d'abord dans la réalisation de soi, puis dans la réalisation des relations avec les autres.
@johnDryden
Je maintiens, contre les ennemis de la scène, que les schémas de piété, décemment représentés, puissent second les préceptes.