George Stigler
@georgeStigler
Deux ans plus tard, je suis allé à l'Université du Minnesota à partir duquel je suis en congé pendant plusieurs années pendant la guerre en tant que membre du groupe de recherche statistique à l'Université Columbia.
J'étais chancelier de l'Université de Portsmouth.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
39
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStigler
Deux ans plus tard, je suis allé à l'Université du Minnesota à partir duquel je suis en congé pendant plusieurs années pendant la guerre en tant que membre du groupe de recherche statistique à l'Université Columbia.
@adrianoZumbo
Quand j'étais enfant, l'une des grandes choses a été de regarder tous les camions de bétail et les camions de blé venant en ville.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, j'avais des dents proéminentes, un appareil dentaire et de l'acné. J'ai détesté ce que j'ai vu. Je ne suis toujours pas à l'aise, mais c'est pourquoi je change et adapte mon apparence.
@andyCohen
J'ai toujours voulu être un anachorgé, mais après l'université, j'ai fini par travailler dans les coulisses de CBS News pendant 10 ans.
@jonHamm
Tout le monde passe par une étrangeté en tant que jeune, surtout à l'université, lorsque vous essayez de comprendre les choses.
@aneurinBarnard
Quand j'étais enfant, je faisais semblant d'être Bond; J'avais l'habitude de rattraper des scénarios et d'irriter ma sœur et d'agacer ma mère et mon père faisant semblant d'être quelqu'un d'autre, donc j'agissais déjà quand j'étais enfant. Je ne le savais pas vraiment.
@karrieWebb
C'était en quelque sorte juste un sport familial. Ma mère et mon père étaient des golfeurs assez passionnés quand j'étais jeune et mes grands-parents aussi, et je suis juste en quelque sorte tagué avec eux.
@annNobil
Quand j'ai lu la course de Katana dans «Birds of Prey», j'étais curieuse de sa retenue. Elle n'a pas ri, ne s'est pas assoupli, ne semblait pas avoir un côté léger. Je pensais, eh bien, que la nature sage est ce que nous croyons des femmes du vieux Japon, donc elle ne ressemblait pas à un japonais moderne mais à une époque antérieure.
@anneStuart
Est-ce que je vous rend nerveux, Madame Lambert? "Non. Je préfère juste garder mes distances. "Le mal n'est pas contagieux." "Je pensais que tu avais dit que tu n'étais pas l'homme le plus mauvais du monde?" "Je ne suis pas. Mais cela ne signifie pas que je suis un homme bon. " "Je ne pense pas que quiconque conteste cela.
@adrianPasdar
Je n'étais pas vraiment un grand gars de la bande dessinée, en grandissant.
@danielTammet
J'étais désespéré pour un ami, et je m'allongeais au lit la nuit en pensant à ce que ce serait. Mes jeunes frères et sœurs avaient des amis, et je les regardais jouer pour essayer de déterminer ce qu'ils ont fait et comment l'amitié fonctionnait.
@annaNicoleSmith
Un fantôme rampait sur ma jambe et couchait avec moi dans un appartement il y a longtemps au Texas. J'avais l'habitude de penser que c'était mon petit ami, et un jour je me suis réveillé et ce n'était pas le cas. J'étais paniqué à ce sujet, mais ensuite je me suis dit: 'Eh bien, tu sais quoi? Il ne m'a jamais fait de mal et il m'a juste donné du sexe incroyable, donc je n'ai aucun problème.
@dakotaFanning
Je pense que j'étais une écolière japonaise dans une autre vie. C'est à quel point j'aime bonjour Kitty.
@kevinMitnick
J'étais un intrus d'ordinateur accompli. Je ne me considère pas comme un voleur.
@annBeattie
Je pouvais nommer quelques chansons et dire exactement quel été ils sont sortis et quel garçon je pensais que j'étais amoureux quand j'avais quatorze ans, mais je pense que la musique faisait vraiment plus partie de la culture lorsque les gens sont sortis Danser d'une manière différente de ce qu'ils font maintenant.
@darrenAronofsky
J'étais accro à la télévision quand j'étais enfant. Je suis la génération de rue Sesame.
@annieEClark
J'ai une phobie de vérifier la messagerie vocale. J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et tout est, comme, tu vas être kidnappé, ou quelqu'un va mourir, ou les abeilles tueurs vont te sortir. Je suis une personne très anxieuse.
@angelaMerkel
De la façon dont j'ai vécu ma vie, je n'étais vraiment pas un combattant de résistance actif.
@anitaSarkeesian
J'étais frustré par la façon dont le monde universitaire avait tendance à présenter la théorie féministe de manière déconnectée ou inaccessible. Je voulais essayer d'apporter une lentille féministe sociologique aux représentations limitées et limitantes des femmes dans les médias, puis partager cela avec d'autres jeunes femmes de ma génération. YouTube était le médium parfait.
@anneMarie
J'étais toujours très franc à l'adolescence et assez effronté à l'école et tout ça.
@annaPaquin
J'ai une famille vraiment, vraiment, vraiment normale. Et par la normale, je veux dire que nous sommes tous noix à un certain niveau. Je pense que tu dois être un peu fou pour poursuivre tout type de travail créatif. J'étais aussi un très bon enfant. Je sais que cela semble vraiment terne, mais je ne me suis pas rebelle au sens traditionnel.
@annJillian
Mon cancer m'a permis d'explorer qui j'étais vraiment. Maintenant, je me sens comme une femme capable de gérer tout ce que la vie l'a traitée.
@michaelJordan
J'ai une tendinite depuis l'université.
@anneCampbell
Fin sur les frais initiaux devrait faciliter que tous les étudiants se rendent à l'université car ils n'auront plus à payer jusqu'à / 1 125 de leurs prêts au début de chaque année. Les prêts étudiants augmenteront également pour répondre aux frais de vie moyens.
@anjelicaHuston
En 1969, alors que je vivais toujours à Londres, j'étais allé avec des amis pour voir «Easy Rider» dans une salle de cinéma de Piccadilly Circus et j'étais revenu seul quelques jours plus tard pour le revoir. C'est la combinaison de Jack de facilité et d'exubérance qui m'avait capturé à partir du moment où il était venu à l'écran.
@anneRice
Au printemps 1988, je suis retourné à la Nouvelle-Orléans, et dès que j'ai senti l'air, je savais que j'étais à la maison. C'était riche, presque doux, comme le parfum du jasmin et des roses autour de notre ancienne cour. J'ai marché dans les rues, savourant ce parfum perdu depuis longtemps.
@annieEClark
J'ai une phobie de vérifier la messagerie vocale. J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et tout est, comme, tu vas être kidnappé, ou quelqu'un va mourir, ou les abeilles tueurs vont te sortir. Je suis une personne très anxieuse.
@wBruceCameron
J'étais un homme arrogant. Je ne pensais pas seulement gérer ma vie sans aide, je le voulais de cette façon. J'avais des livres les plus vendus et une émission de télévision et des contrats de films; Je me sentais invincible, en sécurité dans l'idée que tout était mon fait. Et puis, comme tous les hommes arrogants, je suis venu trébucher.
@andyMurray
J'étais assez jeune quand j'ai acheté ma première place, et à ce moment-là, je ne le considérait pas vraiment comme un investissement. Après y avoir vécu pendant quelques années, j'ai décidé de quitter Londres, j'ai donc décidé de le louer pendant quelques années. Ensuite, alors que le marché immobilier continuait d'augmenter, j'ai pris la décision de vendre.
@anneMurray
Je savais qu'il était temps de l'emballer. J'étais dans la soixantaine ... Je pouvais encore chanter mais je ne voulais pas arriver à ce point où les gens se sentent désolés pour moi.