Kameron Hurley
@kameronHurley
Les gens reviendront toujours, toujours, toujours au statu quo confortable, avec ses voix silencieuses et son manque de conflit, si vous leur donnez la chance.
J'ai des frères et j'étais un garçon manqué, si c'est toujours une désignation. Ce n'était pas un tronçon pour moi de penser et d'écrire en tant que garçon de 13 ans - c'est libérant.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
128
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Les gens reviendront toujours, toujours, toujours au statu quo confortable, avec ses voix silencieuses et son manque de conflit, si vous leur donnez la chance.
@gaelMonfils
J'étais très créatif quand j'étais enfant. Faire tellement de choses, je pense que cela crée une coordination différente.
@natalieJeremijenko
Formellement, j'ai fait mes études dans les sciences, mais j'étais très conscient que j'étais privé de culture. En étudiant les neurosciences, je dirigeais un festival de musique rock et j'ai pu l'utiliser comme plate-forme pour explorer ce qu'il faut pour produire de l'art pour 20 000 20 000 personnes en état d'ébriété.
@peterChapman
Pour ceux qui en avaient assez du manque de mystère au sommet du Premier ministre, pourrais-je vous référer aux sommets dominants de la conférence. L'écart de points larges entre le premier et le deuxième indique que nous sommes sur le point de voir le retour à la Ligue de football d'Accrington Stanley. Les légendaires sont-ils devenus que tout le monde à travers les générations les connaît, mais même ceux de l'âge requis (vous en pousseriez 60) peuvent à peine croire qu'ils étaient jamais là. Quelle preuve avons-nous que la plupart des équipes de football de Garcia étaient, est et pourtant peut-être vraiment?
@amandaLepore
Pour moi, le glamour a toujours été une évasion. Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène. Quand elle était malade, elle ne se coifferait pas ou son maquillage, et elle avait l'air terrible. Mais quand elle a pris des médicaments et qu'elle était heureuse, elle allait dans le salon de beauté et se maquillait. J'associe donc vraiment le glamour à être heureux. Si vous mettez des talons hauts et du rouge à lèvres ou obtenez une nouvelle tenue, vous vous sentez bien. C'est une célébration de vous aimer, et tout le rituel est si génial.
@lauraTrott
Pendant 10 jours après les Jeux olympiques, je n'ai pas pu retourner chez moi parce que les gens étaient assis dehors en attendant de prendre ma photo. C'était un peu des ordures. Au début, j'étais ouvert: "Ouais, bien sûr, tu peux prendre une photo ..." Mais après un certain temps, c'est arrivé au point où je me suis dit: "Whoa, je n'aime plus cette attention."
@henryRollins
Pendant longtemps, quand j'étais très jeune, je suis allé voir des groupes de rock Arena. J'avais 16 ans, et c'était tout ce que je pouvais entrer pour voir légalement. Et j'ai vu Led Zeppelin et Ted Nugent et Van Halen et tout ça.
@sauteBayless
Pendant 10 ans pendant que j'étais à ESPN, j'ai vécu au Residence Inn à Southington, Connecticut, près de Bristol. Je l'ai fait parce que ma femme avait un excellent travail à New York, et nous avions une place à New York, aux 54e et 8e. Vendredi, je revenais, puis dimanche soir, je retournais au Residence Inn.
@marvLevy
Pendant longtemps, j'étais assistant de la NFL à George Allen, et George était paranoïaque que d'autres équipes le trompaient ... qu'ils offraient des primes, qu'ils câblaient nos vestiaires, qu'ils mettaient une intoxication alimentaire Dans le repas d'avant-match des stars de l'autre équipe, des trucs comme ça.
@geoffDyer
Premièrement, le manque de fiabilité n'est pas la seule réserve des narrateurs fictifs. Deuxièmement, le plaisir de se tapoter le dos pour s'emparer des cas de manque de fiabilité et d'ignorance est, car le regretté Frank Kermode peut ou non l'a souligné, considérable.
@billSimmons
Cinq jours après que les frères Tsarnaev ont fait exploser l'événement le plus sacré de Boston, et seulement 24 heures après qu'un frère a été tué et que l'autre a été attrapé, tout le monde a décidé qu'il était acceptable de jouer à nouveau au baseball à Fenway. Le match s'est produit un samedi après-midi, précédé d'une cérémonie émotionnelle et de nombreuses prières.
@iyanlaVanzant
Le pardon est un processus d'abandonner l'ancien pour quelque chose de nouveau. Les anciennes expériences et les souvenirs que nous tenons dans la colère, le ressentiment, la honte ou la culpabilité sont obscurcis notre esprit. La vérité est que tout ce qui s'est passé devait arriver. C'était une expérience de croissance. Il y avait quelque chose que vous deviez savoir ou apprendre. Si vous restez en colère, blessé, effrayé, honteux ou coupable, vous manquez la leçon. Vous serez coincé dans un nuage de douleur.
@johnCarpenter
Tout d'abord, j'étais un fan de lutte quand j'étais jeune. Même quand j'ai compris ce qu'était la lutte, j'étais toujours fan.
@marcusSamuelssson
La nourriture a toujours été dans ma vie. Être né en Éthiopie, où il y avait un manque de nourriture, puis vraiment cuisiner avec ma grand-mère Helga en Suède. Et ma grand-mère Helga était une cuisinière.
@marciaClark
Pendant longtemps, j'ai manqué d'être dans la salle d'audience tous les jours. J'ai raté le travail d'essai. C'était tellement une partie de ma vie. C'était ce que j'ai fait et qui j'étais. Mais au fil des ans, j'ai trouvé l'occasion de réaliser mon rêve d'enfance d'écrire une fiction policière.
@theodoreMelfi
Pour moi, en tant que féministe, en tant que personne qui veut soulever des femmes - parce que je le fais; Je viens d'une mère célibataire qui a élevé trois garçons seuls - j'ai l'impression que vous fermez la porte des femmes, vous fermez la porte de l'humanité.
@petraCollins
Dès le début de la puberté, je me suis vraiment mal fait à l'école. J'étais super dyslexique; J'étais en ED spécial. J'ai eu du mal à lire et à écrire, alors j'ai pensé que ma valeur moi était dans mon apparence, comment je me suis présenté et comment les autres m'ont perçu.
@josephBenavidez
Les combats étaient la seule façon dont je me sentais l'estime de soi, les gens pensant que j'étais le meilleur.
@genndyTartakovsky
Pour moi, je ne suis pas un grand Wordsmith, et donc peut-être du manque de grande écriture de dialogue, j'ai pensé qu'il était plus facile et mieux d'exprimer une histoire à travers des visuels.
@kevinYoung
Pour «The Gray Album», je pensais au bon côté du mensonge - comme une sorte d'acte d'improvisation dans la culture noire. Par la suite, cela m'a harcelé parce qu'il y a ces autres types de mensonges qui, je pense, sont tout autour de nous, et j'étais fasciné par les canular en général. Donc, «Bunk» est devenu une extension naturelle de «l'album gris».
@elleMacpherson
Pendant un certain temps, j'étais sur la couverture de chaque numéro de maillot de bain Sports Illustrated, qui était considéré comme le summum du succès en Amérique.
@harukiMurakami
Pendant longtemps, elle a tenu une place spéciale dans mon cœur. J'ai gardé cet endroit spécial juste pour elle, comme un panneau "réservé" sur une table de coin calme dans un restaurant. Malgré le fait que j'étais sûr de ne plus jamais la revoir.
@irisDement
Pendant longtemps, j'étais intéressé à être un travailleur social. À bien des égards, je pense que c'est toute ma musique, essayant d'aider les gens.
@roKhanna
Pendant des décennies, j'ai regardé les néoconservateurs peindre ceux qui s'opposent à leur interventionnisme comme des apaisants de dictateurs debout avec des socialistes, doux sur la Russie, naïfs sur le terrorisme, manquant de clarté morale et peu appréciée du rôle unique de l'Amérique dans le monde.
@rylanClarkNeal
Pendant les trois premiers mois de «Big Brother», j'étais un terrible présentateur de télévision. Mais tout le monde parlait des dents. Au moment où ils avaient cessé de parler des dents, j'étais bon dans mon travail.
@reginaBrett
Pour moi, être catholique était qui j'étais et qui je suis, tout comme je suis irlandais et slovaque. C'est tellement enraciné en nous.
@sajidJavid
Pour toute son fanfaron, la campagne BDS est la plus notable, je pense, par manque de succès. Le commerce est en plein essor; Le tourisme monte en flèche. La campagne médiatique est pleine de son et de fureur, mais pour la majorité de la Grande-Bretagne aujourd'hui, cela ne signifie rien.
@kevinYoung
Pour «The Gray Album», je pensais au bon côté du mensonge - comme une sorte d'acte d'improvisation dans la culture noire. Par la suite, cela m'a harcelé parce qu'il y a ces autres types de mensonges qui, je pense, sont tout autour de nous, et j'étais fasciné par les canular en général. Donc, «Bunk» est devenu une extension naturelle de «l'album gris».
@mazieHirono
Je voulais être conseiller ou travailleur social. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais majeure en psychologie.
@aliceSebold
Pour moi, le paradis serait un manque d'aliénation. Pendant tout le temps que je grandissais, je me sentais que le réconfort était intrinsèquement mauvais. Je pense que, pour moi, le paradis ne concerne pas les canapés et les shakes de lait et ne jamais avoir une pensée troublante.