Duane Michals
@duaneMichals
La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.
Je ne voudrais pas me comparer à David Byrne que je considère comme un génie, mais ce que je pense que ce que nous avons en commun, c'est qu'il est aussi un gars qui s'intéresse beaucoup au monde et qui a beaucoup de passions au-delà du chant et du jeu guitare.
78
syllabes
51
mots
1
phrase
199
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneMichals
La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.
@thomasJefferson
L'aristocratie naturelle que je considère comme le don le plus précieux de la nature pour l'enseignement, les fiducies et le gouvernement de la société. Et en effet, il aurait été incohérent dans la création d'avoir formé l'homme pour l'état social, et de ne pas avoir donné suffisamment de vertu et de sagesse pour gérer les préoccupations de la société. Ne pouvons-nous même pas dire que cette forme de gouvernement est la meilleure qui fournit le plus - pour une pure sélection de ces aristoi naturels dans les fonctions du gouvernement?
@lesMarquesDeHW
Le président des États-Unis des années 40 jusqu'en 2017 a été considéré comme le chef du monde libre - probablement la personne la plus puissante du monde - pas seulement en termes de puissance militaire américaine, mais en termes d'autorité morale du président. Donald Trump a largement abdiqué cela.
@julianTreasure
Le besoin d'avoir raison peut provenir d'une peur d'être manqué de respect. Ou cela peut sortir de la peur d'être considéré comme nous le sommes vraiment: en tant qu'êtres humains imparfaits qui sont parfaitement imparfaits et pleins de contradictions et de confusions.
@andreCalantzopoulos
Le problème que Philip Morris a rencontré avec les cigarettes électroniques depuis le début du développement a été la satisfaction du fumeur. Parce que le goût est considérablement différent et, aux premiers stades, la pharmacocinétique de la nicotine a été très lente. Vous ne pouviez pas obtenir la satisfaction. Ce n'est pas si facile de casser ce code. La satisfaction gustative est très importante. Plus vous en êtes le plus proche, plus vous devez changer de gens. C'est très agréable d'avoir un produit à risque zéro, mais si personne ne l'utilise, vous n'avez aucune réduction des risques de santé publique.
@robertGottlieb
Les mystères et les scandales du Kremlin ne sont rien comparés aux mystères et aux scandales du Bolchoi.
@howardWolpe
L'étude NSF a projeté un déficit de 675 000 scientifiques et ingénieurs sans considérer la demande future pour ces personnes sur le marché. Il a simplement observé une baisse du nombre de 22 ans et a prévu que cette tendance démographique entraînerait un énorme déficit. Cela pourrait être appelé la théorie de l'offre de l'analyse du marché du travail. Mais faire des projections du marché du travail sans considérer le côté de la demande de l'équation ne passe pas le test de rire avec des experts dans le domaine.
@johnFowles
La relation la plus noble est le mariage, c'est-à-dire l'amour. Sa noblesse réside dans son altruisme, le désir de servir un autre au-delà de tous les plaisirs de la relation; et dans son refus de considérer l'autre comme une chose, un objet, une utilisation. Le sexe est un échange de plaisirs, de besoins; L'amour est un don sans retour. C'est ce don sans retour, cette aide sans récompense, cet excédent de bien pur, qui identifie le caractère unique de l'homme ainsi que la vraie nature du vrai mariage. C'est la quintessence que la grande alchimie du sexe est pour.
@joseOrtegaYGasset
Le XIXe siècle, utilitaire tout au long, a mis en place une interprétation utilitaire du phénomène de la vie qui nous est parvenu et peut toujours être considéré comme le lieu commun de la pensée quotidienne. ... Une cécité innée semble avoir fermé les yeux de cette époque à tous sauf ces faits qui montrent la vie comme un phénomène de l'utilité
@tinaBrown
L'ère des médias sociaux non-secrets fait considérer le facteur de risque intégré de nommer des hommes à forte testostérone à des positions de pouvoir. Tout le monde est trop examiné maintenant pour tenter une chance sur les candidats qui explosent soudainement dans un mème comique, une punchline, un hashtag ribald.
@edwardRuscha
La seule chose qui me manque, c'est de l'auto-stop. Maintenant, il n'y a plus de cela. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un auto-stoppeur? Ce n'est pas que je considère que c'est un grand sport, mais c'était ma façon de voir le pays. La route ouverte, en particulier dans l'ouest des États-Unis, est toujours très vierge, mais tout le reste a changé.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».
@arthurSchopenhauer
Le poète présente l'imagination d'images de la vie et des personnages et des situations humaines, les met tous en mouvement et laisse le spectateur pour laisser ces images prendre ses pensées aussi loin que ses pouvoirs mentaux le permettront. C'est pourquoi il est capable d'engager les hommes des capacités les plus différentes, en fait des imbéciles et des sages ensemble. Le philosophe, en revanche, ne présente pas la vie elle-même mais les pensées finies qu'il en a abstraites, puis exige que le lecteur le considère précisément et précisément en ce qui concerne, il pense lui-même. C'est pourquoi son public est si petit.
@markTwain
Le proverbe dit: «Born chanceux, toujours chanceux», et je suis très superstitieux. En tant que petit garçon, j'ai eu de la chance. Il était habituel qu'un ou deux de nos gars (par an) se sont noyés dans le Mississippi ou à Bear Creek, mais j'ai été retiré dans un état 2/3 9 fois avant que j'apprenne à nager, et j'ai été considéré comme étant un chat déguisé.
@tatyanaGolikova
Le nombre de projets de construction inachevés a considérablement augmenté. Beaucoup d'entre eux ne sont pas couverts par une sécurité
@joanRivers
La seule rue que j'aime est la rue Honore de Balzac, parce que «Balzac» son si gay, et j'aime mes gays. Je voudrais plus les Parisiens s'ils ne nommaient leurs rues que pour les icônes gays, comme la rue Liza Minnelli ou la rue Bette Midler ou, ma préférée, Rue McClanahan.
@igorStravinsky
Le passé se glisse de notre portée. Cela ne nous laisse que des choses dispersées. Le lien qui les unie nous échappe. Notre imagination remplit généralement le vide en utilisant des théories préconçues ... L'archéologie ne nous fournit donc pas de certitudes, mais plutôt avec de vagues hypothèses. Et à l'ombre de ces hypothèses, certains artistes se contentent de rêver, les considérant moins comme des faits scientifiques que comme des sources d'inspiration.
@davidShields
Le péché d'origine de l'Amérique est l'esclavage, pour lequel les réparations doivent être payées et ne seront jamais payées; En conséquence, les mini-comparations sont payées quotidiennement et la NBA demeure, pour moi, le théâtre de réparations.
@lysanderSpooner
Le nombre qui a réellement consenti à la Constitution des États-Unis, au premier, était très faible. Considéré comme l'acte de tout le peuple, l'adoption de la Constitution était la plus grande farce et imposture, ne liant personne.
@ingmarBergman
La seule chose que je considère épouvantable serait de devenir soudainement un légume et un fardeau pour les autres. Une âme s'éteignant lentement, piégée dans un corps dans lequel l'intérieur me sabote progressivement - que, je pense, serait terrifiant.
@jhonenVasquez
L'écart d'esprit engourdissant de savoir que vous n'êtes pas seul non pas parce que les gens n'accepteront pas, mais parce que vous trouvez si peu valable. Une solitude imposée vaut mieux que de simplement tolérer votre entreprise en attendant quelque chose de mieux. La solitude n'est donc pas une chose si terrible si l'on considère que l'alternative au réconfort provoquant la réflexion ne doit être entourée que par les rappels pourquoi cette solitude est préférable.
@henryGiroux
Le mouvement dominant dans la société américaine vers un statut de guerre permanent fait plus que favoriser un ensemble de symboles unificateurs qui adoptent une survie de l'éthique la plus en forme, favorisant la conformité sur la dissidence, la forte sur les faibles et la peur de la responsabilité, elle donne également naissance à Ce que David Graeber a appelé un "langage de commandement" dans lequel la violence devient l'élément le plus important du pouvoir et de la force de médiation pour façonner les relations sociales.
@kevinHearne
Les idées de sport et de mien de Morrigan variaient considérablement. En tant que sélecteur des tués, elle a tendance à ne rien apprécier autant qu'une guerre prolongée. Elle traîne avec Kali et les Valkyries et ils ont la soirée des déesses de la mort sur le champ de bataille.
@peterDrucker
Le projet de loi sur les droits de GI de l'après-guerre [de la Seconde Guerre mondiale - et la réponse enthousiaste à ce sujet de la part des anciens combattants américains - ont signalé le passage à la société du savoir. Les futurs historiens pourraient le considérer comme l'événement le plus important du XXe siècle. Nous sommes clairement au milieu de cette transformation; En effet, si l'histoire est un guide, elle ne sera pas terminée avant 2010 ou 2020. Mais elle a déjà changé le paysage politique, économique et moral du monde.
@norahJones
Le monde pop est cool, mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme faisant partie de celui-ci ou que je veux en faire partie parce que je suis sur une étiquette qui n'est pas vraiment comme ça. Ils n'essaient pas de m'habiller, ils n'essaient pas de faire des choses comme ça. J'ai l'impression d'être en quelque sorte séparé de cela, en fait.
@johnConstable
La production est loin d'être lisse et l'impact sur l'usine réparable requis pour répondre à la demande résiduelle est très importante. Notre point de vue est que l'usine opérant dans ces conditions dans le rôle de soutien au vent souffrira: 1) une disponibilité réduite, 2) une efficacité considérablement réduite, et donc 3) des émissions plus élevées par MWh générées.
@friedrichNietzsche
Le signe le plus sans équivoque de mépris pour l'homme est de considérer tout le monde simplement comme un moyen de ses propres fins, ou d'aucun compte.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».
@jonathanFranzen
La raison pour laquelle ce système ne peut pas être renversé dans ce pays », a déclaré Walter,« est une question de liberté. La raison pour laquelle le marché libre en Europe est tempéré par le socialisme est qu'ils ne sont pas tellement accrochés aux libertés personnelles là-bas. Ils ont également des taux de croissance démographique plus faibles, malgré des niveaux de revenu comparables. Les Europans sont plus rationnels, essentiellement. Et la conversation sur les droits dans ce pays n'est pas rationnelle. Cela se déroule au niveau des émotions et des ressentiments en classe, c'est pourquoi le droit est si bon pour l'exploiter.
@fredCouple
La presse me considère toujours comme l'un des athlètes les plus décontractés depuis Babe Ruth. C'est censé être une critique, mais je le considère comme un compliment parce que je pense qu'être insouciant sur le parcours est l'un des secrets pour marquer bien de manière cohérente