Aisling Bea
@aislingBea
Pour la mode éthique, j'aime vraiment la réforme. C'est tellement à la mode - pas de pantalon de chanvre.
Peu de romans méritent vraiment la description «rollinging» dans la façon dont la vanité de Mary Novik le fait. Un ragoût copieux et bouillant d'un roman, servi dans une riche narration à l'ancienne. Novik attire ses lecteurs dans les rues d'un Londres de dix-septième siècle avec un coup de pouce et un clin d'œil et les maintient là avec son amour contagieux des détails et du caractère. Une lecture torride et extrêmement divertissante qui vous laissera immédiatement rassasié et affamé.
141
syllabes
80
mots
4
phrases
384
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aislingBea
Pour la mode éthique, j'aime vraiment la réforme. C'est tellement à la mode - pas de pantalon de chanvre.
@michelleAlexander
À mon avis, les questions critiques de cette ère de l'incarcération de masse sont: qu'est-ce qui nous dérange? Qu'est-ce qui semble contraire aux attentes? De qui nous soucions-nous vraiment?
@adrianTomine
J'adore l'idée d'essayer de faire le travail des romanciers à l'ancienne de complot et de vous rendre vraiment curieux de savoir ce qui va se passer ensuite et tout cela, mais aussi d'essayer de le charger avec vos pensées et opinions étranges.
@adrianTomine
Mes premières bandes dessinées reflètent vraiment d'être une sorte de perdant célibataire confondant dans la région de la baie, et je pense qu'avoir des enfants a été de loin l'impact le plus profond sur moi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@adolfHitler
Je suis sûr que très peu des soi-disant rouges en Espagne étaient vraiment des communistes. Nous avons été gravement trompés, car, si j'avais connu la véritable situation, je n'aurais jamais permis à nos avions de bombarder et de détruire une population affamée et de rétablir le clergé espagnol dans tous leurs horribles privilèges. (10 février 1945)
@tayariJones
Mon premier roman, `` Leaving Atlanta '', a jeté un regard sur ma ville natale à la fin des années 1970, lorsque la ville a été terrorisée par un meurtrier en série qui a laissé au moins 29 enfants afro-américains morts.
@adrianRogers
Le christianisme n'est pas une ligne de cafétéria où vous dites: «J'aurai un peu de salut, mais pas de seigneurie en ce moment.
@zoeyDeutch
Je pense que pouvoir vraiment tomber amoureux de quelqu'un est la chose la plus folle qui puisse se produire. Vous savez, vous permettant vraiment d'y aller et de vraiment sentir ces choses est extrêmement effrayante.
@montgomeryClift
Regarder! Regarder! Si vous regardez vraiment les choses, vous oubliez que vous allez mourir.
@miltonBerle
Si l'évolution fonctionne vraiment, comment se fait-il que les mères n'aient que deux mains?
@adrianneRelie
J'adore vraiment fabriquer des albums et penser aux albums dans son ensemble, pas seulement des chansons ou des singles individuels ou simplement des morceaux, mais un album entier.
@ajaBrown
J'ai consacré ma carrière à vraiment travailler dans des communautés sous-servies et à être vraiment dans les tranchées.
@denisLeary
Mon père était vraiment un type de John Wayne, mais c'était aussi un gars formidable, un grand sens de l'humour, un vrai père dévoué. Je ne pense pas qu'il ait jamais raté un match de hockey dans lequel je me trouvais.
@ainsleyEarhardt
Jésus est mort quand il avait 33 ans, et quand j'avais 33 ans, je sortais d'un mariage raté et j'étais dans un point très bas de ma vie parce que j'étais vraiment triste à ce sujet. Dieu m'a tellement guéri pendant cette période. J'ai donc adoré cette année parce que je me suis appuyé sur Dieu, puis, en conséquence, j'ai commencé à vérifier les choses de ma liste de seaux.
@jeffBridges
La plupart des cyniques sont vraiment des romantiques écrasés: ils ont été blessés, ils sont sensibles et leur cynisme est une coquille qui protège cette petite partie chère qui est toujours en vie.
@adrienneBailon
Lorsque mes cheveux sont bouclés, j'utilise un conditionneur de noix de coco suave. Ce n'est pas un bothning, mais je l'utilise comme un. Il est tellement léger et fait vraiment sortir la boucle de mes cheveux. Beaucoup de congés sont trop lourds, mais celui-ci est tout simplement parfait. Quand c'est droit, j'adore le shampooing et le revitalisant Frederick Fekkai Tech et leur crème de brillance à l'huile d'olive.
@bernardoSilva
Pour être à Man City, jouer aux côtés de certains des meilleurs joueurs, c'est génial. C'était un rêve qui est devenu vrai pour moi.
@adrianaLima
J'adore les défis, j'aime l'intensité et j'aime aussi défier mon esprit. Croyez-le ou non, la boxe ne concerne pas seulement la force physique. Vous utilisez beaucoup de concentration; C'est vraiment mental.
@dustinMoskovitz
J'étais vraiment inquiet de l'argent. J'ai eu ça de mes parents. Je le suis toujours, mais pour des raisons entièrement différentes.
@sayanSingh
Le silence de la paix intérieure est meilleur que le chaos bondé. Trouvez la lumière dans le silence, cette lumière devient le vrai destin de votre vie.
@sibelTerhaar
Ne laissez personne vous attraper la tête baissée, gardez la tête haute. Soyez fier de vous, peu importe ce que vous vivez dans la vie.
@adele
Dans les chansons, je peux encore être vraiment vraiment directe, mais dans les interviews, quand j'explique mes chansons, je ne devrais pas être si direct sur qui ils leur concernent.
@adamSelzer
Certains d'entre eux portent des jupes dont je suis à peu près sûr d'être des ceintures.
@adamLambert
Je me battais vraiment sur les performances et comment j'avais l'air et ceci et cela.
@bobTheDragQueen
Je suis un grand fan de World of Wonder en général. Ce sont vraiment les reines de la culture queer.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la psychologie, l'histoire et la religion. J'étais une fille grisante, mais franchement, je suis content d'avoir étudié ces sujets parce que beaucoup de cela m'a vraiment aidé en tant qu'actrice.
@akshayKumar
Le travail est le travail, mais la famille est pour la vie. C'est ce qui compte vraiment pour moi.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine.
@mnek
Je veux que plus de gens sachent qui je suis et je veux avoir la chance de taquiner un peu plus ma musique.
@boydRice
Je pense que quand j'avais deux ans dans le bac à sable. Je pense que j'ai formulé ma philosophie de base là-bas, et je n'ai pas vraiment eu à le modifier depuis beaucoup depuis