Linda Ronstadt
@lindaRonstadt
Ce que ma vraie dépendance est la lecture. J'adore lire. Si je devais trop charger, je ne me souvenais pas de la phrase que je viens de lire.
J'adorerais faire un drame droit. Souvent, ce n'est pas à l'acteur, c'est au producteur. C'est aux pouvoirs en place.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaRonstadt
Ce que ma vraie dépendance est la lecture. J'adore lire. Si je devais trop charger, je ne me souvenais pas de la phrase que je viens de lire.
@adrianaTrigiani
J'adore les acteurs et j'adore créer un environnement où ils se sentent en sécurité pour se connecter, prospérer et essayer des choses, échouer et réussir et s'épanouir et voler.
@dwightLMoody
Satan est prêt à nous faire adorer quoi que ce soit, aussi sacré - la Bible, le crucifix, l'Église - si seulement nous n'adorons pas Dieu lui-même.
@alisonPill
Je suis un acteur, mais je suis aussi féministe, et souvent dans les films, il y a des choses que je ne peux pas imaginer se produire qui sont à l'écran et totalement acceptées. Et je vais juste, "Whaaat?"
@daneCook
Lorsque quelqu'un est en retard dans un aéroport, j'espère qu'il manque son vol afin qu'il puisse rencontrer l'amour de sa vie dans le magasin de droits.
@rachelSimmons
Les taquineries sont souvent saines et amusantes, sans parler d'une partie importante du développement interpersonnel et individuel. Mais quand il est maltraité, «je plaisante» contient une logique inquiétante: si je ne le pensais pas, cela ne s'est pas produit.
@alexandraAdornetto
Ce fut l'une des choses les plus tristes sur les gens - leurs pensées et leurs sentiments les plus importants étaient souvent tacés et à peine compris.
@masielaLusha
Je suis allé en Asie, mais j'aimerais aller en Thaïlande. J'adorerais aller dans des zones rurales en Chine.
@oscarWilde
Mon Salomé est un mystique la sœur de Salammbô un Saint Thérèse qui adore la lune.
@kayleighMcenany
Schiff a pré-scéré une production télévisée intitulée «L'enquête de destitution contre le président Trump». L'histoire serait probablement jugée trop absurde et trop ennuyeuse pour se rendre sur l'écran argenté en tant que drame, bien qu'il puisse réussir en tant que farce comique - trop idiote pour être prise au sérieux.
@normaniKordei
J'adore la sauce aux pommes. J'ai une dépendance - je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore la texture. Cela me rappelle la nourriture pour bébé. Non pas que j'aime manger de la nourriture pour bébé.
@noelGallagher
J'adore les Bee Gees, mais seulement les trucs de pré-disco. De '64 à 69, j'ai tous leurs albums.
@douglasMacarthur
Les règles sont principalement faites pour être enfreintes et sont trop souvent pour que le paresseux se cache derrière.
@andyBehrman
Ma maladie est souvent caractérisée par des dépenses excessives spectaculaires - dans mon cas à travers des sprees de magasinage frénétiques, une abus de cartes de crédit, une thésaurisation excessive de biens matériels inutiles et une générosité bizarre avec la famille, les amis et même les étrangers.
@tonyWhitlam
Gough, bien sûr, aurait adoré parler aujourd'hui, mais les règles du jeu l'ont disqualifié.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@liamNeeson
Il semble y avoir plus d'opportunités pour les vieux comme moi de faire un peu de combat et de courir parce que les personnages principaux nécessitent également un peu de profondeur et de maturité et de gravité que l'on est susceptible d'acquérir du drame toutes ces années.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C’est un endroit idéal pour grandir, car - eh bien, du moins là où j’ai grandi - c’est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@peterOtoole
J'ai adoré faire mon année préférée, ce qui était très amusant, et la classe dirigeante, que j'ai faite avec tous mes copains.
@henryHazlitt
Lorsque chacun de nous est libre de déterminer son propre destin économique, dans le cadre de l'économie de marché, de l'institution de la propriété privée et de l'état de droit général, nous améliorerons tous notre état économique beaucoup plus rapidement que lorsque nous sommes ordonnés autour par les bureaucrates.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@oscarWilde
Cet état de choses horrible est ce que vous appelez Bunbury, je suppose? Algernon. Oui, et un Bunbury parfaitement merveilleux. Le plus merveilleux Bunbury que j'ai jamais eu dans ma vie. Jack. Eh bien, vous n'avez rien de droit à Bunbury ici. Algernon. C'est absurde. On a le droit à Bunbury partout où on choisit. Chaque bunburyiste sérieux le sait.
@jRRTolkien
Beaucoup sont les chances étranges du monde, et l'aide vient souvent des mains des faibles quand les sages vacillent.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.
@aristote
Aussi souvent que nous faisons du bien, nous offrons des sacrifices à Dieu.
@peterJulianEymard
Marie a retrouvé à nouveau dans l'adorable hôte l'adorable fruit de son ventre ... et a commencé dans le Cenacle sa nouvelle maternité aux pieds de Jésus dans l'Eucharistie
@naomiKlein
Le terrorisme ne se contente pas de faire exploser les bâtiments; Il fait exploser tous les autres problèmes de la carte politique. Le spectre du terrorisme - réel et exagéré - est devenu un bouclier de l'impunité, protégeant les gouvernements du monde entier contre les examen pour leurs violations des droits de l'homme.
@robertCollier
Toute pensée qui est transmise au subconscient assez souvent et de manière suffisamment convaincante est finalement acceptée.
@eckhartTolle
Votre esprit est un instrument, un outil. Il est là pour être utilisé pour une tâche spécifique, et lorsque la tâche est terminée, vous la postez. En l'état, je dirais qu'environ 80 à 90 pour cent de la pensée de la plupart des gens est non seulement répétitive et inutile, mais en raison de sa nature dysfonctionnelle et souvent négative, une grande partie est également nocive. Observez votre esprit et vous constaterez que cela est vrai. Il provoque une grave fuite d'énergie vitale.