Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
Chaque fois que je vais dans une nouvelle ville, afin d'aider à monter dans le bon fuseau horaire et d'avoir une chance de voir cette ville, j'aime courir.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@sefiAtta
J'aime écrire les jeux le plus. Je n'ai pas écrit de jeu radio depuis un moment et je n'écris plus de nouvelles parce que le processus de soumission de les soumettre m'a déprimé. J'aime vraiment réviser les romans, mais les rédiger peut être une douleur.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
@jamesCagney
J'ai eu une partie en tant que fille chorus dans un spectacle appelé chaque marin et je me suis amusé à le faire. Mère ne l'approuve pas vraiment, à travers.
@kateeSackhoff
J'ai grandi dans une petite ville où nous avons joué sur des motos et des choses, mais ça a vraiment commencé quand je suis assez vieux. Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@noelGallagher
Je vais dans des livres Dunt à Marylebone toutes les deux semaines. Ma femme Sara démolie les livres, mais je n'achète des trucs que de temps en temps. J'aime les choses des garçons, les espions et la guerre froide.
@toniKukoc
Je me sens tant que je joue des minutes productives, je jouerai. Mais si je suis assis sur le banc et que je ne fais rien, je vais prendre ma retraite.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@teraVanBeilen
J'ai eu mon tatouage un an avant les essais olympiques, donc je l'ai utilisé comme motivation pour faire l'équipe olympique l'année suivante. Je le regarde à chaque fois que je plonge et c'est un peu amusant.
@goreVidal
Il est vrai, comme Sartre l'a écrit une fois, se référant aux atrocités de l'armée française en Algérie, que la vraie tragédie de notre temps est que n'importe lequel d'entre nous peut être, interchangeable, victime ou tortionnaire.
@williamButlerYeats
J'avais une chaise à chaque foyer, quand personne ne s'est tourné vers, avec «Regardez ce vieux camarade là-bas» et qui peut-il être?
@lauthKatyKay
J'ai grandi au Moyen-Orient où ma mère, qui travaillait également comme journaliste, a dû porter de longues robes à manches longues à chaque fois qu'elle quittait la maison.
@johnOBrennan
Je vais me coucher la nuit en m'inquiétant de ne pas avoir fait assez ce jour-là pour m'assurer de protéger le peuple américain.
@adamConover
Je mange environ deux repas par jour végétaliens, c'est ma règle de base. Quand je voyage, tous les paris sont éteints, mais je ne fais pas cuire de la viande dans la maison. Je cuit rarement les œufs. Je n'utilise jamais de lait. Mais quand je vais manger pour un régal spécial, j'aurai de la viande. Mais je sais, personnellement, c'est le meilleur que je ne ferai jamais dans ma vie.
@lactionDeBronson
Je suis inspiré dans certains endroits. Vous devez écrire dans des endroits comme Amsterdam ou Paris ou la Nouvelle-Zélande, lorsque vous vous tenez sur un yacht, en regardant le milieu de l'océan.
@georgesStPierre
Je me bats avec l'émotion, mais je ne me bats pas avec la colère. Je pourrais être en colère, mais je ne vais pas me battre avec la colère parce que lorsque vous vous battez avec la colère, vous pouvez faire des erreurs.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@elizabethChambers
Je crois fermement que pour prendre le meilleur soin de nos enfants, nous devons être sûrs que nous prenons soin de nous. Je fais une priorité de planifier la nuit de rendez-vous une fois par semaine, de prendre du temps pour un massage ou, à tout le moins, un bain moussant quand je peux.
@markVHurd
Je vais partout. J'aime la capacité de faire le tour de l'entreprise à différents niveaux pour trouver les personnes qui ont les réponses réelles à la question.
@pabloPicasso
Je vais me promener dans la forêt de Fontainebleau. Je reçois une indigestion «verte». Je dois me débarrasser de cette sensation dans une image. Le vert le gouverne. Un peintre peint pour se décharger des sentiments et des visions.
@elizabethChambers
Je crois fermement que pour prendre le meilleur soin de nos enfants, nous devons être sûrs que nous prenons soin de nous. Je fais une priorité de planifier la nuit de rendez-vous une fois par semaine, de prendre du temps pour un massage ou, à tout le moins, un bain moussant quand je peux.
@edWestwick
J'ai grandi dans une famille anglaise de la classe moyenne juste à l'extérieur de Londres. Je n'étais pas entouré par ce style de vie rapide de la ville, c'était un peu plus doux.
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@harrisFaulkner
Je me sens vraiment béni de travailler dans un endroit qui m'apprécie pour ce que j'apporte en tant que journaliste et en tant que conteur professionnel et navigateur des nouvelles. Mais je sais aussi qu'ils apprécient moi, ma perspective en tant que femme, en tant que femme noire.
@annaCamp
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma voix dans les affaires de l'acteur. Parce que lorsque vous sortez de l'école pour la première fois et que vous cherchez des emplois, vous ne voulez pas bercer le bateau - vous ne pouvez pas bercer le bateau. Vous serez connu pour être cette fille impertinente qui, comme, n'a pas de curriculum vitae et que personne ne veut travailler avec elle. Mais maintenant, je suis "prouvé", du moins dans le monde de la télévision, et j'espère dans le monde du théâtre. Je travaille sur le monde du cinéma. Malheureusement, il faut un certain temps pour construire ce genre de crédit de rue. C'est récemment que j'ai même commencé à avoir plus de confiance en moi.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@barryKeoghan
J'ai grandi à Summerhill dans le centre-ville de Dublin, et je suis tombé sur une audition ouverte, et ils cherchaient des enfants du centre-ville qui n'avaient pas agi. Je me suis inscrite.
@hunterSThompson
J'ai senti une étrangeté étrange venant sur moi, et j'ai réagi instinctivement - pour la première fois dans un long, très longtemps - en glissant mon cahier dans ma ceinture et en descendant pour enlever ma montre. La première chose à faire dans un combat de rue est votre montre, et une fois que vous en avez perdu quelques-unes, vous développez un certain instinct qui vous permet de savoir quand il est temps de retirer la chose de votre poignet et dans une poche sûre.
@fyodorDostoevsky
J'ai renoncé à prendre soin de quoi que ce soit, et tous les problèmes ont disparu. Et c'est après que j'ai découvert la vérité. J'ai appris la vérité en novembre dernier le troisième novembre, pour être précis et je me souviens de chaque instant depuis.