Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
108
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@chrissyTeigen
Il y avait une fois cette photo virale du pape faisant son parade de pape-mobile, et tout le monde avait ses téléphones. Mais il y avait cette vieille femme qui regardait si magnifiquement la clôture. Elle était totalement dans l'instant. Pour moi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de téléphones dans une situation de pape-mobile - ou lors d'un concert de Beyonce.
@robertBenchley
Il y a deux façons de voyager, de première classe ou avec des enfants.
@henryPaulson
Il y a un temps pour peser des preuves et un temps pour agir. Et s'il y a une chose que j'ai apprise tout au long de mon travail dans la finance, le gouvernement et la conservation, c'est pour agir avant que les problèmes ne deviennent trop importants à gérer.
@hannahHurnard
Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.
@meghanaRaj
Il y a eu des moments où notre carrière est incertaine, l'industrie cinématographique peut être belle et critique à la fois. Il y a des moments où j'ai pensé à rester en arrière et à abandonner.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@warisAhluwalia
J'ai passé les cinq premières années de ma vie au Punjab, en Inde, puis j'ai déménagé à New York.
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de plus fin de démonstration de l'amour de Dieu qu'en le servant dans les positions auxquelles nous pouvons être appelés. Parfois, la récompense de ce service sera rapide, et nous verrons la lumière dans les yeux de la personne que nous avons aidée. D'autres fois, cependant, le Seigneur nous laissera attendre un petit moment et laissera notre récompense venir autrement.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute que l'Amérique reste la première puissance politique, économique et militaire dans le monde, et je m'attends à ce que j'attends et je compte sur celle-ci, car je pense que c'est certainement dans notre meilleur intérêt mais aussi dans le meilleur intérêt du monde.
@williamShakespeare
Le temps est le roi des hommes; Il est à la fois leur parent, et il est leur tombe, et leur donne ce qu'il veut, pas ce dont ils ont envie.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@michelleObama
Il y avait des questions de quel type de première dame je serais, sur quels problèmes me concentrerais-je. Ce sont les questions qui m'étaient pilées à travers la campagne. Souvent, je me demandais dans quoi le monde nous a même fait entrer.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@remKoolhaas
Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.
@kevinMacdonald
Il y a eu plusieurs fois pendant le tournage de `` Toucher le vide '' quand je me suis demandé pourquoi j'avais jamais pensé que je voulais faire ce film.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@jayLeno
Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.
@peterSchiff
Il n'y a rien de tel qu'Agflation. La hausse des prix des matières premières, ou l'augmentation de tout prix, ne provoquent pas d'inflation. L'inflation est ce qui fait augmenter les prix. Bien sûr, dans les économies de marché, les prix des biens et services individuels augmentent et diminuent en fonction des changements d'offre et de demande, mais ce n'est que par l'inflation que les prix augmentent en général.
@davidSimon
Il y avait beaucoup de propriétaires de magasins de vidéos et de managers sans travail, une fois que la pornographie est devenue davantage sur le streaming et les téléchargements. Mais l'autre chose est qu'il y a beaucoup de gens qui gagnent de l'argent en trouvant un endroit pour se tenir debout et en ajoutant presque rien. C'est particulièrement ironique si votre titre de poste est un proxénète. À un certain niveau, dans un monde plus sain où le travail du sexe pourrait être rationalisé et le risque réduit, tout votre titre de poste serait de toute façon étrangement. Ce n'est pas exactement un point de grande grief si vous êtes un proxénète qui soudain vos prostituées ne nécessitent pas le même niveau de dépendance.
@jamesBay
Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"
@terryGlavin
Il y a souvent peu de choses à distinguer ce que veut Pékin de ce que veulent les mandarins des affaires étrangères du Canada hors de la relation canadien-chinoise, qui est en tout cas rarement même proche de ce que veulent les Canadiens - comme un avantage public démontrable pour une fois, les sondages d'opinion montrent systématiquement constamment les Canadiens .
@cassandraClare
Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@arthurAshe
Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.
@alissaQuart
Il y a un bilan psychologique et physique de la pression pour nous recréer dans la quarantaine. Pour survivre en tant que travailleurs, nous devons nier, à un certain niveau, les réalités de notre corps - les corps qui vieillissent et accouchent.
@timFerriss
Il y a une sélection infinie de choses que je pourrais tester dans la vie, donc je chercherai généralement une masse critique de mot qui me revient. À ce stade, j'ai des centaines d'amis qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font, sans doute le numéro un dans le pays ou dans le monde. Je vais souvent lancer une volée aux gens, leur demander ce qu'ils sont obsédés ou ce qu'ils trouvent intéressant qui est en marge. Si la même réponse revient plusieurs fois, je me dis: "D'accord."
@lainiTaylor
Il y avait un homme qui aimait la lune, mais chaque fois qu'il essayait de l'embrasser, elle s'est brisée en mille morceaux et l'a laissé trempé, avec des bras vides.
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.