Didier Drogba
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
J'étais en effet très critique envers M. Trump pendant sa campagne.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
@dacreMontgomery
J'étais vraiment gros à l'école.
@joeCarnahan
Au début des années 90, j'étais grand, grand dans Sinatra. J'étais au collège. J'étais fasciné.
@benoitMandelbrot
Il existe des formes très complexes qui seraient les mêmes de près et loin.
@johnFusco
Quand je grandissais, j'ai passé beaucoup de temps à lire sur la Chine ancienne et j'étais vraiment fasciné.
@mehmetMuratIldan
Une journée où vous faites le bien loin de la foule est en effet une très bonne journée !
@andyGoldsworthy
J'ai six acres devant ma propre maison, sur laquelle je travaille très rarement. La plupart des travaux se produisent sur les champs d'agriculteurs autour de moi. Et j'aime la discipline de travailler sur les terres des autres.
@courtneyAKemp
Évidemment, je ne suis pas de l'arrière-plan des années 50 - je viens de Westport, Connecticut, qui est aussi loin de ses antécédents que possible, non? Ayant grandi à Westport, pendant longtemps, j'étais le seul noir qui y vivait sur des kilomètres.
@annaCamp
Je joue depuis la deuxième année, racontant des histoires, faisant rire mes parents ici et là, donc j'espère que mon «truc» agit. Mais je fais aussi un très bon pudding à pain.
@johnPilger
Si j'étais enseignant, je recommanderais que tous mes élèves lisent très précipitamment la plupart des livres d'Orwell, en particulier 1984 et Animal Farm, car alors ils commenceraient à comprendre le monde dans lequel nous vivons.
@carlSagan
Une critique valide vous fait une faveur.
@johnWesley
Les vêtements gays et coûteux ont directement tendance à créer et à influencer la luxure ... le fait est clair et indéniable, il a l'effet à la fois sur le porteur et le spectateur. Vous allumez une flamme, qui consomme en même temps vous-même et vos admirateurs.
@francaSozzani
La mode a toujours été très généreuse. Pensez à ce qu'il a fait pour guérir les aides.
@edwardEnninful
J'ai toujours été très fasciné par la technologie - Internet, les médias sociaux.
@georgetteMosbacher
Si j'étais vieux, gros et laid, je ne sais pas si quelqu'un serait intéressé par moi.
@craigFerguson
C'est fantastique que le Congrès ait un nombre croissant de femmes. Les experts appellent une présence de plus en plus féminine dans un espace auparavant masculin «l'effet Bruce Jenner».
@ceeLoGreen
Je ne suis pas formé de façon classique, mais je suis imparfait d'une manière très fantastique!
@craigNicholls
La musique est magique. C'est mon médicament préféré: cela a vraiment un effet sur moi mentalement et physiquement. C'est une telle ruée.
@carineRoitfeld
Même si j'aime la mode, je préfère que les gens à la mode. La mode est de rendre la personne à l'aise dans son corps, ce n'est pas quelque chose de très grave, vous pouvez jouer.
@georgeKittle
Je n'ai pas vraiment joué à l'université mes trois premières années; C'était à 100% de ma faute. Je n'étais pas vraiment à 100% sur le football.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@britneySpears
Je suis un peu nerveux envers les fans masculins plus âgés.
@cateBlanchett
Je suis très rapide.
@georgeOrwell
Quand j'ai rejoint la milice, je m'étais promis de tuer un fasciste - après tout, si chacun de nous en avait tué un, il serait bientôt éteint.
@manoloBlahnik
J'étais déjà allé à Saint-Pétersbourg, mais il y a eu un changement dans l'esprit des gens. C'est peut-être une chose à la mode, mais les gens sont retournés dans les églises. Je suis allé dans un orthodoxe russe et une église catholique - les deux files d'attente, énormes!
@georgeMichael
Mon père a travaillé à la mode immigrée de première génération très typique - 24 heures par jour pendant des années.
@danielDayLewis
Je suis très souvent encore très vivant pour cet autre être et cet autre monde longtemps après la fin du film
@kayvanNovak
J'ai apprécié l'école jusqu'à l'âge de 13 ans - j'ai adoré mes professeurs, mes amis. Puis, soudain, vous êtes jeté dans une école de garçons, et l'écosystème a changé, et je ne savais pas où je m'installais. J'étais toujours le clown, mais je n'ai pas été inspiré, je suppose.
@ginaPrinceBythewood
L'improvisation est une très grande chose pour moi. Le truc avec les acteurs, c'est que je ne comprends pas du tout comment ils font ce qu'ils font. Je suis fasciné par cela et j'en ai un tel respect.
@lukeEvans
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu cette fascination.