Zain Hashmi
@zainHashmi
Et lorsque votre âme, la flamme, l'étincelle, rencontre le carburant divin qui est si pur et si fort, il en résulte une immense illumination : l'illumination de Dieu. Lumière sur lumière, Noorun Alaa Noor.
Les lettres ne se soucient pas de savoir si ce qui est écrit avec eux est vrai ou faux.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
67
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zainHashmi
Et lorsque votre âme, la flamme, l'étincelle, rencontre le carburant divin qui est si pur et si fort, il en résulte une immense illumination : l'illumination de Dieu. Lumière sur lumière, Noorun Alaa Noor.
@jonathanCarroll
Lors d'une signature à Boston, quelqu'un du public m'a demandé pourquoi j'étais si obsédé par les meubles dans mes livres. La question tournait dans ma tête. Je n'avais aucune idée que j'étais obsédé par les meubles.
@malcolmX
L'Amérique est une société paradoxale, hypocritiquement paradoxale, que si vous n'avez pas d'humour, vous craquerez.
@pedroReyes
Une arme tue des gens et rend les gens dans des villes dominées par la peur. Mais si vous en faites un instrument, c'est comme de l'or social. Cela rassemble les gens et vous construisez la confiance.
@ridleyPearson
Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?
@barryMcgee
Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.
@shaunTan
En tant que jeune personne, j'étais obsédé par Ray Bradbury, et je pense que ses histoires m'ont plus façonné en tant que conteur que n'importe qui d'autre - même si, quand je les lis maintenant, beaucoup d'entre eux semblent trop sentimentaux. Mais c'est probablement l'écrivain auquel j'ai le plus pensé, même si je n'aime pas forcément beaucoup de son travail.
@pauloCoelho
Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@malcolmForbes
Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.
@nas
À un moment donné, le club de la vieille école prend sa retraite et vous êtes le prochain à battre, mais si vous vous arrêtez avant l'heure, vous verrez quelqu'un d'autre vivre votre rêve.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@margaretBourkeWhite
En tant que photographes, nous vivons les choses si rapidement. Toute notre expérience et notre formation sont axées sur la capture des moments forts... Ce moment parfait significatif, si essentiel à capturer, est souvent hautement périssable. Il peut y avoir peu d'occasions de sonder plus profondément.
@thomasCarlyle
Et il y a Ben [Jonson] et William Shakespeare dans un combat d'esprit, bien sûr ; Ben descendant comme un puissant navire de guerre espagnol, plein de savoir et d'artillerie ; Shakespeare s'éloignant de lui en s'enfuyant - le traversant à toute allure, à travers sa masse et sa charpente; comme un vaisseau-phare céleste miraculeux, tout tissé d'éclairs et de rayons de soleil !
@seanPenn
La colère peut être un problème, mais elle a aussi un énorme potentiel. Il s'agit juste de savoir quoi en faire.
@antonySher
En tant que Sud-Africain blanc juif gay, j'appartiens à pas mal de groupes minoritaires. Vous devez constamment vous demander qui vous êtes, ce que vous êtes et si vous avez le courage d'être qui vous êtes.
@sharonGannon
Soyez clair dans votre esprit sur ce que vous voulez que le résultat de votre communication atteigne. Si votre objectif est plus que d'exprimer votre colère envers un mangeur de viande et que vous voulez sincèrement que cette personne soit plus gentille et plus compatissante, alors vous devez commencer par la voir comme une personne gentille et compatissante. Si vous ne parvenez pas à les voir comme gentils et compatissants, alors comment osez-vous leur demander de se voir de cette façon.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@delphineArnault
J'ai de la chance qu'il s'agisse de la mode, du parfum et des cosmétiques. Si mon père avait possédé une entreprise de pneus, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@johnBerger
Être une superpuissance unique sape l'intelligence militaire de la stratégie. Pour penser stratégiquement, il faut s'imaginer à la place de l'ennemi. Si on ne peut pas le faire, il est impossible de prévoir, de surprendre, de déborder. Une mauvaise interprétation d'un ennemi peut mener à la défaite. C'est ainsi que tombent les empires.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@pabloNeruda
Et me voici, bourgeonnant parmi les ruines, n'ayant à mordre que le chagrin, comme si pleurer était une graine et moi l'unique sillon de la terre.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@adrienneMayor
Bien qu'il soit tentant d'imaginer une ère ancienne exempte d'armes biochimiques, en fait cette boîte d'horreurs de Pandore a été ouverte il y a des milliers d'années. L'histoire de la guerre avec des armes biologiques commence dans la mythologie, dans d'anciennes traditions orales qui ont conservé des archives d'événements réels et d'idées de l'époque avant l'invention des histoires écrites.
@isaacNewton
Un mécanicien vulgaire peut mettre en pratique ce qu'on lui a enseigné ou vu faire, mais s'il est dans une erreur, il ne sait pas comment la découvrir et la corriger, et si vous le mettez hors de sa route, il est dans l'impasse. Alors que celui qui est capable de raisonner habilement et judicieusement sur la figure, la force et le mouvement, n'est jamais en repos tant qu'il n'a pas surmonté chaque frottement. (extrait d'une lettre du 25 mai 1694)
@judithThurman
Quant aux éditions multiples, dans le cas d'un écrivain vraiment grand - Shakespeare, Emily Dickinson, Proust, quelqu'un avec un canon - il y a souvent une édition « variorum » de l'œuvre qui présente ses variantes. Je pense que publier la plupart des autres écrits de cette manière serait impossible, économiquement, pour les éditeurs, et très mal avisé pour les auteurs.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@oliverWendellHolmesSr
Et si je devais vivre pour être la dernière feuille sur l'arbre au printemps, qu'ils sourient, comme je le fais maintenant, à l'ancien boughWhere abandonné où je m'accroche.
@peterEigen
La corruption est une cause majeure de la pauvreté ainsi qu'un obstacle pour la surmonter. Les deux fléaux se nourrissent l'un de l'autre, enfermant leurs populations dans un cycle de misère. La corruption doit être vigoureusement combattue si l'on veut que l'aide fasse une réelle différence en libérant les gens de la pauvreté.
@davidDeida
Mais si nous sommes vraiment heureux à l'intérieur, alors l'âge apporte avec lui une maturité, une profondeur et une puissance qui ne font que magnifier notre rayonnement.