Crystal Bowersox
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
Le monde présente suffisamment de problèmes si vous croyez que c'est un monde de la loi et de l'ordre; N'ajoutez pas à eux en croyant que c'est un monde de miracles.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
@rachelMaddow
J'ai l'impression d'avoir plus en commun avec les personnes conservatrices qui ont des causes activistes dans leur cœur et qui sont intéressées par la politique électorale que avec quelqu'un qui s'en fiche, n'a pas d'intérêt politique, ne sait pas quelle politique est, et ne pense pas que cela compte pour eux. Si vous vous souciez, nous allons en fait avoir une base de conversation. Nous pourrions très bien nous entendre, et cela pourrait être compliqué et amusant d'une manière plus constructive que vous ne vous y attendez.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@davidBowie
Je n'ai pas de problème avec le vieillissement - en fait, j'en embrasse cet aspect. Et je suis capable de le faire et je vais évidemment pouvoir assez facilement ... ça ne me déconcerte pas du tout.
@edgarSnow
Je doute beaucoup si Mao accorderait un grand respect de l'élite intellectuelle de la Chine, peut-être pas entièrement parce qu'il a un esprit extraordinaire, mais parce qu'il a les habitudes personnelles d'un paysan.
@joshuaMohr
Je ne pense pas que l'échapper est nécessairement un problème, mais nous pouvons devenir dépendants à presque tout. Si vous avez envie d'être dans cette autre réalité et que vous ne voulez pas participer à votre propre réalité, ce sont les moments où nous devons commencer à nous poser des questions difficiles.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@johnKessel
Je ne sais pas si c'est une pierre d'achoppement, mais j'ai eu un vrai revers lorsque j'ai remporté un prix nébule C'était une chose merveilleuse, je ne le regrette pas un peu. Mais j'ai été en quelque sorte décombulé par cela.
@carloAlban
Je me sens comme Oscar dans `` Sweat '' juste en raison du nettoyage des tables, d'essuyant la barre et de ramasser les lunettes de tout le monde - et de ne pas établir de contact visuel, parce que c'est le personnage. Ce sont des cols ouvriers et des cols bleus. Ce sont les gens avec qui j'ai grandi. Il se fait sous votre peau.
@mathieuKassovitz
Je ne sais pas si c'est vraiment important, ou intelligent même, quand les gens me disent que je suis un White Spike Lee, car ils ont dit à Spike Lee que vous êtes un Black Woody Allen.
@johnCReilly
Je ne pense pas que je pourrais jamais arrêter de faire des films sérieux et de faire des comédies, ou vice versa, mais il y a quelque chose de cool à aller travailler tous les jours et vous essayez juste de faire rire vos amis. C'est un bon travail si vous pouvez l'obtenir, vous savez ce que je veux dire? C'est différent que d'aller travailler et de savoir que je dois gifler quelqu'un au visage aujourd'hui, puis je dois pleurer, et quelqu'un va mourir, je dois me rendre à cet endroit.
@nenehCherry
Je ne pense pas que j'aurais fait un projet vide; Si je n'avais pas fait de «cerise». Je pense que c'était une vraie renaissance en quelque sorte, et un souvenir de la façon dont j'aime faire le meilleur de la musique, le plus. Comme être dans un endroit plus chaotique, peut-être. Comme un lieu de fabrication et d'être créatif là où les erreurs peuvent être laissées.
@jeanneMoreau
Je ne pense pas que le succès soit nocif, comme tant de gens le disent. Je crois plutôt que cela indispensable au talent, si rien d'autre que d'augmenter le talent.
@tedSarandos
J'ai l'impression que si nous pouvons utiliser la combinaison de l'intuition essentiellement basée sur les données et de parier sur des talents vraiment de première classe pour livrer les émissions, que je pense que nous pourrions faire aussi bien que les réseaux, qui ont essentiellement un échec de 75 à 80% Tarif pour les nouveaux spectacles de toute façon - même après tout ce développement et ce travail pilote.
@dannyBoyle
Je trouve que ma propre douleur et les autres sont difficiles à tolérer, donc je veux toujours essayer de changer de choses pour qu'ils vont mieux. Mais ce faisant, si je viens d'un lieu d'ego, je fais souvent du mal. C'est donc une lutte pour moi de mettre mon ego à l'extérieur et de trouver une façon plus douce et plus compatissante d'aborder les choses.
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@charlesDickens
Je ne vous ressens aucune gratitude vulgaire [pour m'avoir aidé]. J'ai presque l'impression que vous devriez être reconnaissant envers moi, de vous avoir donné l'occasion de profiter du luxe de la générosité. . . Je suis peut-être venu dans le monde expressément dans le but d'augmenter votre stock de bonheur. Je suis peut-être né pour être un bienfaiteur pour vous, en vous donnant l'occasion de m'aider.
@luluWang
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais un moment inapproprié pour rire! Je suis une personne curieuse. Donc, si quelqu'un rit, je veux savoir pourquoi.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@ladyGaga
Je ne veux pas faire face à la réalité de ce que les gens veulent d'une pop star féminine. Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@mitchHedberg
Je trouve que l'opinion d'un canard sur moi est influencée par la question de savoir si j'ai du pain. Un canard aime le pain, mais il n'a pas la capacité d'acheter un pain. C'est la plus grande blague du canard de tous les temps. Si je travaillais dans un dépanneur et qu'un canard est venu et a volé une miche de pain, je le laisserais partir. Je dirais: "Revenez demain, amène tes amis!" Quand je pense aux amis d'un canard, je pense aux autres canards. Mais il aurait pu, disons, un castor en remorque.
@tigerWoods
Je ne peux pas vivre selon différentes règles. Les mêmes limites qui s'appliquent à tout le monde s'appliquent à moi.
@seanMcdonough
Je me sens béni de pouvoir faire ces événements. Alors que je voyage, je suis entièrement conscient qu'il y a beaucoup de gens qui sont des racasteurs sportifs ou qui veulent être des rasés qui tueraient pour faire le Maui Invitational ou le Game Ohio State-Michigan. Donc, si vous devez supporter des inconvénients en cours de route, c'est bien pour moi.
@cullenHightower
Notre liberté de nous discipliner est une liberté que nous pouvons perdre si nous ne l'utilisons pas.
@rayMartin
Je ne l'aime pas. J'écris mieux que j'écrivais, je pense mieux que je ne le pensais, et j'ai suffisamment d'expérience pour équilibrer les choses. Mais je n'aime pas le côté physique de vieillir et je n'aime pas oublier les choses. Si j'avais le choix, je prendrais Peter Pan Pills et resterais jeune pour toujours.
@raviTeja
J'ai expérimenté différents rôles, mais ils n'ont pas fonctionné, malgré des films fantastiques comme «Naa Autographe», Sambo Siva Sambo », neninthe» ... etc. J'étais très satisfait de faire ces rôles. Si ces films avaient fonctionné pour moi, je n'aurais peut-être pas essayé de différent. J'aime expérimenter de temps en temps si cela fonctionne.