Jim Butcher
@jimButcher
J'avais un vague souvenir d'être aussi ridicule à un moment donné. Que celui qui n'a jamais porté un pantalon en parachute jette la première pierre.
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
123
syllabes
78
mots
5
phrases
324
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimButcher
J'avais un vague souvenir d'être aussi ridicule à un moment donné. Que celui qui n'a jamais porté un pantalon en parachute jette la première pierre.
@michaelPalmer
Ne comparez jamais votre intérieur avec quelqu'un d'autre à l'extérieur. -Gabe Singleton se souvenant du premier conseil de son conseiller-
@rickRiordan
Oui, a dit Horus. Je me souviens de cet endroit. C'est El Paso, lui ai-je dit. À moins que vous ne soyez sorti pour la cuisine mexicaine, vous n'êtes jamais allé ici.
@michaelBall
Personne n'a jamais chanté aussi magnifiquement que Karen Carpenter.
@cardaleJones
Être un choix de projet de première ronde ne signifie rien pour moi sans mon éducation.
@deanWareham
L'une des belles choses d'être dans un groupe est que vous dépendez les uns des autres pour les idées, donc ce n'est pas à moi de tout faire moi-même. Il y a toujours cette peur que vous manquiez de choses. La partie la plus difficile pour moi est d'écrire des paroles, et cela commence à devenir difficile après avoir écrit, comme 120 chansons.
@brunoMars
J'ai tendance à trop penser aux choses. Je ne suis pas le gars qui crie 'C'est un monde du monde!' Quand j'ai terminé une chanson.
@lisaUnger
Je ne crois pas aux erreurs. Jamais eu. Je crois qu'il y a une multitude de chemins devant nous et c'est juste une question de savoir dans quelle direction nous rentrons chez nous. Je ne crois pas au regret. Si vous regrettez des choses sur votre vie, je parie que je ne fais pas attention. Le regret est juste d'imaginer que vous savez ce qui se serait passé si vous preniez ce travail en Californie ou épousa votre chérie du lycée ou si vous avez simplement regardé une fois de plus avant de sortir dans la rue ... ou non. Mais vous ne savez pas; Vous ne pouvez pas savoir.
@marinaAbramovic
Si je ne suis pas nerveux, je suis nerveux. Vous ne savez jamais comment les gens vont recevoir le travail.
@hakanNesser
Vous ne devriez jamais demander: «Qu'est-ce que les lecteurs aimeraient maintenant? Au lieu de cela, vous devriez demander: «Qu'aimerais-je si j'étais un lecteur? Et puis vous devez faire confiance à votre propre esprit.
@bobDylan
L'or ne libérera jamais votre père, le prix, ma chère, c'est vous à la place.
@larryFitzgerald
Je ne peux jamais laisser le gars en face d'être en meilleure forme. Je dois être le gars le mieux conditionné.
@kiaraAdvani
Ma toute première rencontre avec Abbas-Mustan Sir était pendant trois à quatre heures! Je n'ai rencontré personne depuis si longtemps, même ceux que je connais bien.
@judithDurham
L'une des raisons pour lesquelles nous avons eu nos tournées de retrouvailles dans les années 90 était l'inattendu de la façon dont la musique avait disparu, que ces chansons que nous avions enregistrées auraient dû devenir des classiques intemporels.
@jeffMangum
Mes chansons tournent à peu près dans mon cerveau la plupart du temps - généralement, quoi que ce soit qui va ensuite.
@jamesGFrazer
L'avancée des connaissances est une progression infinie vers un objectif qui se retire jamais.
@paulaRadcliffe
Je suis allé à trois Jeux olympiques et je ne pense pas avoir jamais réalisé mon meilleur dans aucun d'entre eux.
@harveyMackay
Si vous ne pouvez pas dire oui, c'est non. Ne le faites pas de sucre. Ne vous parlez pas dans OUI juste pour ressembler à un gars sympa. Personne ne s'est jamais cassé parce qu'il ou elle a dit "non" trop souvent.
@annastaciaPalaszczuk
Je ne crois jamais vraiment aux gens quand ils disent qu'ils n'ont pas de regrets - le mien n'est pas une mère.
@donHertzfeldt
Pour moi, tout le monde passe par cela à un moment donné de l'adolescence, vous savez. Il y a - vous rencontrez quelqu'un quand vous êtes un jeune adolescent, et il ne vous a jamais raison, et vous finissez toujours par blesser quelqu'un sur le chemin de trouver tout ça. Mais c'était un processus d'écriture amusant.
@dickDale
En fait, j'ai pris un ukulélé pour la première fois avant de ramasser une guitare.
@sefiAtta
Je n'ai jamais voulu être écrivain; J'avais juste des histoires que j'avais besoin de raconter.
@hannahSimone
La plus grande chose à propos de la «nouvelle fille» est que vous ne pouvez jamais prédire la prochaine étape!
@barbaraGrizzutiHarrison
Un grand malheur est incompatible avec la conviction qu'il se terminera jamais.
@joelKinnaman
Je ne pense pas qu'être une star a jamais fait partie du plan. Mais je veux toujours faire un très bon travail, même lorsque j'ai fait des mouvements de carrière avec des projets qui avaient plus de sens d'une manière carrière que de manière artistique ... comme je l'ai fait avec «The Darkest Hour».
@alejandroGonzalezInarritu
Chaque fois que je suis mis au défi par un film, je pense que je n'ai rien appris, que chaque film est différent et que tout ce que j'ai appris est inutile dans cette nouvelle aventure.
@robertHeller
N'ignorez jamais un sentiment intestinal, mais ne croyez jamais que cela suffit.
@bobDylan
La chanson était là avant moi, avant de venir. Je suis juste en quelque sorte descendu et je l'ai simplement enlevé avec un crayon, mais c'était là avant de venir.
@evaMarie
Je pense que l'agitation est juste dans mon sang - toujours faim, jamais satisfaite.
@marquinhos
Je n'oublierai jamais Rome et ce que j'ai vécu là-bas.