Brenda Strong
@brendaStrong
Cela fait du bien de se raillir contre ce qui ne va pas dans le monde, de combattre le bon combat, de battre le tambour de faire une différence. Je suis juste là avec toi.
C'était bien de mourir s'il y a des dieux, et triste de vivre s'il n'y en a pas.
21
syllabes
18
mots
1
phrase
56
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendaStrong
Cela fait du bien de se raillir contre ce qui ne va pas dans le monde, de combattre le bon combat, de battre le tambour de faire une différence. Je suis juste là avec toi.
@alexanderHaig
Il n'a pas fallu longtemps pour que le monde réalise que le Shah était un libéral éclairé à côté du régime réactionnaire sanglant qui a suivi et qui a exécuté plus de personnes en trois mois que le Shah ne l'avait fait en 30 ans.
@ezraStiles
Cela me fait plaisir de constater que la liberté publique est effectivement sécurisée dans chacune et toutes les politiques des États-Unis, bien que quelque peu modélisées.
@georgeOrwell
Il ne lui était jamais venu à l'esprit que le corps d'une femme de cinquante, explosé à des dimensions monstrueuses par la maternité, puis durcie, rugueuse par le travail jusqu'à ce qu'elle était grossière dans le grain comme un navet trop mûre, pourrait être belle. Mais il était ainsi, et après tout, pensa-t-il, pourquoi pas?
@elizabethBerkley
J'ai été élevé vraiment, vraiment sain, à peu près végétarien et un style de vie très propre, je ne fume pas, je ne bois pas. Je suis plus accro aux choses qui me font me sentir bien - les endorphines après avoir travaillé.
@natashaLyonne
J'adore Eddie Kaye Thomas et Jason Biggs. Eddie était le seul à m'appeler quand ils faisaient des «retrouvailles américaines» et m'ont dit: «Vous devez faire ça».
@paulClaudel
Pendant qu'elle travaillait sur la maturité, ... M. Rodin est bien conscient que les gens ont imaginé qu'il a fait ma sculpture pourquoi faire tout le monde pour donner de la crédibilité à ces mensonges.
@kateWinslet
Je vous dirai que lorsque j'étais lourd, les gens me diraient - et c'était un compliment si reversé - ils disaient: «Vous avez un si beau visage» en voie de, comme, «Oh, Isn «T est dommage que du cou vers le cou, vous êtes discutable.
@peterThiel
Je crois que nous sommes dans un monde où l'innovation dans des trucs a été interdite. Il a été essentiellement interdit au cours des 40 dernières années - une partie de celui-ci était l'environnementalisme, une partie de l'aversion au risque.
@charlesWoodson
Je ne pouvais pas le croire. C'était la première fois que je voyais quelqu'un célébrer pour une horloge entière de 40 secondes. C'était ridicule.
@milanKundra
Mourir; décider de mourir; C'est beaucoup plus facile pour un adolescent que pour un adulte. Quoi? La mort ne dépouille-t-elle pas un adolescent d'une partie beaucoup plus grande de l'avenir? Certes, c'est le cas, mais pour un jeune, l'avenir est une chose éloignée, abstraite et irréelle en laquelle il ne croit pas vraiment.
@paoloBacigalupi
Les sources et les recherches que j'utilise pour mon inspiration ne sont pas vos sujets de science-fiction typiques, mais il est vraiment motivé par l'obsession et l'anxiété personnelle que d'essayer de prendre l'épée et de faire ce qui est bien.
@philipPullman
Nous n'avons pas besoin de listes de droits et de torts, de tables de faire et de ne pas faire: nous avons besoin de livres, de temps et de silence. Tu ne seras pas bientôt oublié, mais il était une fois du temps pour toujours.
@michelSalgado
Lorsque Zinédine Zidane a pris sa retraite, il a dit qu'il ne serait jamais manager et que ce n'était pas dans ses plans. Mais après deux ans, il a beaucoup raté le football. Je pense qu'il a pris sa retraite un peu tôt, il aurait pu continuer pendant au moins une autre saison, et cela aurait été un plaisir pour nous de l'avoir.
@vincentBugliosi
Si Lee Harvey Oswald n'avait rien à voir avec l'assassinat du président Kennedy et était encadré ... ce révolutionnaire autrement indépendant et de provocation, qui n'aimait pas prendre les ordres de quiconque, s'est avéré être le cadre le plus disposé et le plus coopératif du cadre du plus grand Histoire de l'humanité !! Parce que la preuve de sa culpabilité est si monumentale, qu'il aurait pu tout aussi bien aller avec un grand signe sur le dos déclarant en des lettres audacieuses «Je viens de tuer le président John F. Kennedy» !!!
@wHAuden
Aux yeux des autres, un homme est un poète s'il a écrit un bon poème. Dans le sien, il n'est qu'un poète au moment où il fait sa dernière révision à un nouveau poème. Le moment précédent, il n'était encore qu'un poète potentiel; Le moment après, c'est un homme qui a cessé d'écrire de la poésie, peut-être pour toujours.
@bobChristo
C'était en 1976, je pense. J'étais en Afrique du Sud avec un engagement militaire quand quelqu'un a laissé un magazine sur mon lit avec la photo d'une belle femme sur la couverture. J'ai lu que son nom était Parveen Babi et j'ai pensé que je devais aller à Bombay et la rencontrer.
@corneliusEady
J'ai toujours senti que la poésie est l'ennemi du silence, mais bien sûr, dans les bons moments, le silence peut être utile. L'astuce consiste à essayer de comprendre quand. Et quand je dis silence, je suppose que je voulais dire effacer - la poésie est une force contre cela, je pense, ou cela devrait l'être.
@emanuelSteward
Quand j'étais petit, je voulais être artiste ou peintre. Mais une fois que je suis entré dans la boxe, tout ce que je voulais, c'était boxer.
@danielleBradbery
Eh bien, j'ai toujours voulu chanter à quelque chose appelé le Rodeo de Houston dans ma ville natale, alors j'espère que je pourrai le faire un jour.
@ndWilson
La vérité est qu'une vie bien vécue est toujours vécue sur une échelle de difficulté croissante.
@aleksandarHemon
Quand je me suis retrouvé aux États-Unis et que la guerre battait son plein en Bosnie, j'ai lu pour la survie - c'était un moyen de réanimation de pensée.
@chrisGethard
C'est très intéressant d'être un artiste et un comédien, (parce que) vous visez des emplois qui nourriront votre ego, mais lorsque vous vous leviez au précipice, vous devez réellement livrer. Vous devez en fait comprendre que vous atteignez un nouveau niveau où il y a beaucoup plus d'yeux sur vous, bien plus d'attentes et beaucoup plus de pression.
@sarahSon
J'espérais que c'était vrai. Même si ce n'était pas, tout ce que je pouvais faire était de remettre ce que je pouvais, avec l'espoir de quelque chose en retour. Mais bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire.
@marcelloMastroianni
Avec qui discutez-vous? Avec une femme, bien sûr. Pas avec un ami, car il a accepté tous vos défauts au moment où il vous a trouvé. D'ailleurs, la femme est-ce que nous avons oublié?
@waltWhitman
Je ne sais rien de plus grand, un meilleur exercice, une meilleure digestion, une preuve plus positive du passé, le résultat triomphal de la foi en nature humaine, qu'une élection nationale américaine bien contestée.
@edwardBok
Le fait ne doit jamais être oublié qu'aucun éditeur de magazines aux États-Unis ne pourrait donner ce qu'il donne au lecteur chaque mois si ce n'était pas pour les revenus que l'annonceur apporte le magazine.
@anneLamott
Le mien était un dieu patchwork, cousu ensemble à partir de morceaux de chiffon et de ruban, oriental et occidental, païen et hébreu, tout sauf l'évier de la cuisine et Jésus.
@emmaWillis
Avoir la chance de modéliser était complètement inattendu. Je n'étais pas très girly, mais c'était une aventure et ça a changé ma vie pour toujours.
@bono
Nous pensions que nous avions les réponses, c'était les questions que nous avions mal.