![auteur Michael Portillo de la citation Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-portillo-eux24U25icmhuM72xDpd6iN2Ju9gkTqIcI1YVM6J1Kt8WPmPWkEvJFdbgqDWAjzhETbD4UPcLV6tURkcLk5CWpqJxEkGqjNwRGifB83NCHZHFBqT3dy59RqZEgRfjNk8.jpg&w=3840&q=100)
Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Nous avons eu 10 ans après la guerre froide pour construire un nouvel ordre mondial et pourtant nous les avons gaspillés. Les États-Unis ne peuvent tolérer quiconque agit indépendamment. Chaque président américain doit avoir une guerre.
71
syllabes
36
mots
3
phrases
188
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@billieLourd
Ma mère m'a fait regarder «Star Wars» pour la première fois quand j'avais environ 7 ans. Quand j'étais plus jeune, je détestais les films d'action et à peu près tout ce qui est fort. Alors quand elle l'a mis, j'ai couvert mes oreilles et j'ai manqué de la pièce.
@phillipSchofield
Mon dreamcoat Technicolor est la seule chose que j'ai volée. Ce serait terriblement dommage que cela augmente en fumée après le problème que je suis allé pour l'obtenir. Je le portais pendant le moment le plus terrifiant de ma vie - la soirée d'ouverture de «Joseph et The Amazing Technicolor Dreamcoat» était la peur au-delà de la comparaison.
@billieLourd
Ma mère m'a fait regarder «Star Wars» pour la première fois quand j'avais environ 7 ans. Quand j'étais plus jeune, je détestais les films d'action et à peu près tout ce qui est fort. Alors quand elle l'a mis, j'ai couvert mes oreilles et j'ai manqué de la pièce.
@michaelTFlynn
Mon Dieu, la guerre ne concerne pas les salles de bains. La guerre ne concerne pas le politiquement correct ou les mots qui n'ont pas de sens. La guerre, c'est gagner.
@mayBrittMoser
Mon lobe frontal ne fonctionne pas bien. Quand je suis avec des amis, j'ai généralement une tasse de café, et ce n'est pas bon pour mon sommeil. Et pourtant je vais le refaire, nuit après nuit - "Oh pourquoi ai-je pris cette tasse de café?" Je ne peux pas l'arrêter parce que j'adore ça.
@fannieLouHamer
Ma mère était une grande femme. Pour la regarder de la souffrance qu'elle avait traversée pour nous élever - 20 enfants: 6 filles et 14 garçons, mais elle nous a toujours appris à être décente et à nous respecter, et c'est l'une des choses qui m'ont fait avancer , même après son décès.
@camillePaglia
La nature, j'ai constamment argumenté dans mon travail, est la véritable superpuissance de cet univers impie. C'est le jet ultime du sort humain, en récoltant de la géographie au hasard sur les époques de 10 000 ans.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@elP
Mon jeu vidéo est mort après avoir cessé de faire de merveilleux mondes d'évasion - chaque match s'est transformé en entraînement pour être dans l'armée. Mais j'aimais les Oddworld et «Abe's Exoddus» et «Abe's Oddysee» pour Playstation.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@michaelMoore
Mon oncle tué par des tireurs d'élite pendant la Seconde Guerre mondiale. On nous a appris que les tireurs d'élite étaient des lâches. Vous tirera dans le dos. Les tireurs d'élite ne sont pas des héros. Et les envahisseurs sont pires.
@willieNelson
Ma sœur a joué du piano. Elle a deux ans de plus que moi et j'ai toujours voulu jouer quelque chose. Donc, ma grand-mère a eu la guitare pour moi et m'a montré quelques accords pour commencer. Et puis je me suis un livre. La prochaine chose que vous savez, je jouais avec sœur.
@allisonPearson
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à l'âge de 11 ans, quand elle a obtenu un emploi - et c'était comme si une lumière s'allumait en elle. Ce n'est pas mal d'être passionné par votre carrière. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous ramenez cette stimulation à votre famille.
@courtneyAKemp
Mes parents avaient 30 ans de plus que moi, et mes parents avaient mon frère et moi à dix ans d'intervalle. Mes parents ont grandi en ségrégation, et ils vivaient tous les deux dans des quartiers entièrement noirs et ont grandi avec de grandes familles noires. Je n'avais rien de tout cela, et je ne comprenais pas me sentir si différemment et être traité si différemment.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@lordActon
D'après la volonté absolue d'un peuple entier, il n'y a pas d'appel, pas de rédemption, pas de refuge mais de trahison.
@mahatmaGandhi
Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.
@susannaReid
Mon travail signifie qu'une tenue habillée et un visage plein de maquillage sont des vêtements de tous les jours, même dans le verrouillage. Mais c'est un tel soulagement de tout enlever après le spectacle et de savoir qu'il n'y a aucune perspective d'avoir à trouver un deuxième vent à l'autre bout de la journée, remettant l'armure.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@squarepusher
Mon plan est que si vous venez aux émissions dans la première série de dates, les versions que vous entendrez en direct sont assez proches du disque. Mais parce que je peux configurer ceci de manière identique après dans une chambre d'hôtel, je peux réellement travailler lorsque je suis en mouvement. L'objectif est que toutes les pièces auront eu des remixes substantiels et différentes parties ajoutées et soustraites.
@jeanDeKronstadt
Le Seigneur s'appelait et est le «bon berger» (Jn. 10:11). Si vous croyez en ses conseils, alors vous comprendrez par votre cœur qu'en tant que berger zélé lors de nourrir son troupeau ne permet pas aux moutons de se disperser, mais les rassemble, donc aussi les seigneurs sont de nos âmes, ne leur permettant pas de se promener dans mensonge et péchés, mais les rassemblant sur le chemin de la vertu, et ne permettant pas au loup mental de les voler et de les disperser.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont du sud - ils sont tous les deux nés à Birmingham - donc mon père a vu R.E.M. Vraiment tôt quand ils jouaient à des trucs universitaires à Athènes. Il avait un tas de leurs cassettes des années 80, et quand j'avais 8, 9 ou 10 ans, c'était le genre de choses qui se trouvaient autour du lecteur de cassette dans le salon.
@shibaniDandekar
Mes cinq premières années sur cette planète ont été passées au Soudan et en Zambie et après un court passage à Londres, ma famille s'est finalement installée à Sydney. Dès le départ, je savais que j'étais différent des autres enfants.