Sam Allardyce
@samAllardyce
J'ai beaucoup d'enthousiasme, et je suis un homme qui sait faire ce travail à l'encontre de l'expérience que j'ai acquise au fil des ans.
Nous avons eu 10 ans après la guerre froide pour construire un nouvel ordre mondial et pourtant nous les avons gaspillés. Les États-Unis ne peuvent tolérer quiconque agit indépendamment. Chaque président américain doit avoir une guerre.
71
syllabes
36
mots
3
phrases
188
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAllardyce
J'ai beaucoup d'enthousiasme, et je suis un homme qui sait faire ce travail à l'encontre de l'expérience que j'ai acquise au fil des ans.
@georgeMichael
Je suppose que j'avais environ 15 ans. Je portais des lunettes à l'époque, et je me souviens de [première petite amie] assis par terre lors d'une fête, l'une de ces fêtes d'école où tout le monde s'enlève les uns avec les autres. Je me souviens qu'elle a enlevé mes lunettes et a dit quelque chose de très gratuit à propos de mes yeux ou autre chose, et j'étais tellement énervé parce que j'étais convaincu qu'elle prenait la pisse de moi.
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
@topherGrace
J'étais à l'université, c'était ma première année de collège quand j'ai obtenu le spectacle, donc j'ai fait beaucoup de fête et j'ai beaucoup bu et je n'ai jamais été lapidé et quand j'ai eu le spectacle, je suis devenu vraiment sérieux. .. donc j'arrête un peu de boire, de dinde froide, donc je n'avais jamais été lapidé avant ... c'est quelque chose qui s'est produit avec Mila et Ashton.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@junyaWatanabe
Je vais voir les vêtements [que j'ai conçus] dans les magasins, et bien sûr ils ne sont pas parfaits, et je ne vois que les imperfections. Mais cela ne signifie pas que c'est un échec, je pense simplement, je souhaite que ce soit mieux que ça. Parfois, je ne peux pas réaliser ce que je veux vraiment faire dans une seule collection, donc dans la collection suivante, je recommence. Il y a certaines choses sur lesquelles je travaille depuis trois ans.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@tommyCooper
J'ai pris un repas hier soir. J'ai tout commandé en français, j'ai surpris tout le monde. C'était un restaurant chinois. J'ai dit à ce serveur chinois: "Écoutez, ce poulet que j'ai obtenu ici est froid." Il a dit: «Ça devrait être, cela fait partie de deux semaines.
@colsonWhitehead
J'ai grandi en lisant la «voix du village» et en voulant être l'un de ces écrivains musicaux multidisciplinaires, écrivains de cinéma, écrivains de livres. Et j'ai eu de la chance d'obtenir un emploi à la «voix» juste après l'université.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@shwetaBasuPrasad
Je détestais l'histoire à l'école. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi il faut apprendre, ce que quelqu'un a fait il y a cent ans. Les batailles, les discours, la formation d'une nation - était quelque chose qui m'ennuyait.
@mominaMusttehsan
J'ai reçu un appel à «Aaya Na Tu» le même jour que Forbes m'a présenté dans leur liste de 30 moins de 30 ans. Ce jour-là, je savais que je m'étais établi comme plus qu'un chanteur.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@adamFaith
J'avais une page financière à écrire par courrier dimanche où je donne des conseils sur les actions. J'y ai travaillé pendant deux ans et demi. Rien ne se compare à l'éclatement d'énergie ressenti sur une salle de rédaction lorsqu'une grande histoire se casse.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@jackRodwell
J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.
@ernestBorgnine
J'ai obtenu un emploi immédiatement après avoir quitté le lycée; J'ai eu de la chance - trois dollars par semaine et tout ce que je pouvais manger, travaillant sur un camion à légumes.
@georgeBernardShaw
J'ai terminé mon premier livre il y a soixante-seize ans. Je l'ai offert à chaque éditeur sur la Terre anglophone dont je n'avais jamais entendu parler. Leurs refus étaient unanimes: et il n'a pas été imprimé avant cinquante ans plus tard; Les éditeurs publieraient tout ce qui s'était nommé.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@carlyPearce
J'ai vraiment aimé le vin depuis que j'ai 21 ans!
@peterFrampton
J'ai formé une tarte humble quand je n'avais que 18 ans. Nous avons été l'un des premiers «supergroupes», avec Steve Marriott des petits visages à la guitare et Greg Ridley de Spooky Tooth à la basse. Avec une tarte humble, j'ai goûté au succès américain pour la première fois.
@anyaTaylorJoy
J'ai été repéré quand j'avais 16 ans, presque 17 ans, et c'était quelque chose qui n'était jamais entré dans mes pensées. Je n'ai jamais pensé que je pourrais être un modèle. J'étais un tel garçon manqué en grandissant, et je n'ai jamais vraiment été en maquillage ou quelque chose comme ça, donc c'était vraiment surprenant, mais je l'ai définitivement vu comme un pour jouer.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@venusWilliams
Je suppose que c'est un peu sentimental, mais à l'époque j'étais vraiment très concentré sur mes performances. Après, c'était vraiment juste une bouffée d'air frais, tout comme: 'Oh, oui, je suis de retour maintenant. Je vais bien.'
@clintEastwood
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.
@boJackson
J'ai grandi dans un quartier difficile où beaucoup d'enfants étaient plus âgés que moi. Les enfants plus âgés ont décidé de me chercher à partir de moi quand j'avais environ 6 ans et il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre position pour moi.