Stéphane Owona
@stephaneOwona
Si me prend l'envie de m'envoler, ne brise pas mes ailes. Crée un nid où j'aurais envie de revenir avec de belles histoires de mon voyage.
Je ne bois pas de café je prends le thé ma chère, j'aime mon toast fait d'un côté. Et vous pouvez l'entendre dans mon accent quand je parle, je suis anglais à New York. Voir moi descendre la cinquième avenue, une canne de marche ici à mes côtés. Je le prends partout où je marche, je suis anglais à New York. Je suis un étranger, je suis un étranger légal, je suis anglais à New York.
106
syllabes
76
mots
5
phrases
279
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneOwona
Si me prend l'envie de m'envoler, ne brise pas mes ailes. Crée un nid où j'aurais envie de revenir avec de belles histoires de mon voyage.
@johnBuffaloMailer
Mon père m'a probablement appris tout ce que je sais, à part le dialogue, que je pense que je tire beaucoup plus de ma mère. Il ne m'a certainement pas appris tout ce qu'il savait, mais vous savez qu'il a proposé ce livre intitulé "The Spooky Art", qui est essentiellement un livre avancé sur l'écriture et ce n'est pas ... vous savez que ce n'est pas ABC, mais c'est pour Les gens qui ressentent ce bug et savent que ce sont des écrivains et sont prêts à mettre à cette époque seul. À peu près la grande majorité de ce qu'il m'a appris que vous pouvez trouver dans ce livre.
@cadeauGuguMona
Cher Superwoman, même si vous pensez que vous êtes le pire, il y a ceux qui vous trouvent toujours le meilleur. Ne laissez jamais la faiblesse de vous faire sentir sans valeur. Vous êtes une femme précieuse.
@francoiseDolto
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
@jacquesTorres
Il me faut un an pour perdre tout ce poids. Regardez, il faut beaucoup de temps pour le mettre; Cela prend beaucoup de temps pour l'enlever. C'est une lutte au début, puis vous vous y habituez. Je travaille également avec une nutritionniste et elle m'a aidé. Elle est devenue une amie.
@stefonHarris
Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.
@megCabot
Chérie, des garçons s'arrêtèrent pour te voir. Ils avaient du bois.
@millionDollarBaby
Mocuishle veut dire ma chérie, mon amour.
@timothyKeller
Personne qui comprend la grâce libre de Dieu ne prend le péché à la légère.
@mithilaPalkar
La chanson 'The Cup' a donné un énorme coup de pouce, et après cela, il y a eu beaucoup d'Internet. Entre-temps, j'ai auditionné pour beaucoup de choses, et 'Karwan' est arrivé.
@jerryDellaFemina
Les gens n'aiment généralement pas la publicité qui prend position.
@feleciaEtienne
Être occupé est facile, mais être productif prend l'intention.
@francoisGervais
S'il fallait prendre soin de sa santé comme on prend soin de se divertir, alors on ne serait jamais malade.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@philippeGeluck
Je dépense tellement de fric pour raconter mes vacances à mes amis que ça me coûterait moins cher de leur payer le voyage.
@margueriteYourcenar
Mon cher Marc, Je suis descendu ce matin chez mon médecin Hermogène, qui vient de rentrer à la Villa après un assez long voyage en Asie. L'examen devait se faire à jeun : nous avions pris rendez-vous pour les premières heures de la matinée.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@gerhardRichter
Mais j'ai un problème avec le terme «lumière». Je ne savais jamais dans ma vie quoi faire avec ça. Je sais que les gens ont mentionné à certaines occasions que «Richter est une question de lumière» et que «les peintures ont une lumière particulière», et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je n'ai jamais été intéressé par la lumière. La lumière est là et vous l'allumez ou vous l'éteignez, avec le soleil ou sans soleil. Je ne sais pas quel est le «problème de la lumière». Je le prends comme métaphore pour une qualité différente, qui est également difficile à décrire. Bien.
@timGuenard
Le rêve prend du temps sur la misère, la souffrance et l'angoisse. C'est un voyage qui ne coûte pas cher et ne dérange personne. Et il n'y a pas de grèves dans le train des rêves.
@alessandraAmbrosio
Prends soin de toi, sois en bonne santé et crois toujours que tu peux réussir dans tout ce que tu veux vraiment.
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@laurenGraham
Mon plus grand objectif était - je pensais, Dieu, si je pouvais être un membre de la compagnie de représentant à The Arena Stage à Washington, D. C. et pouvoir jouer un tas de pièces en un an! Et maintenant dans mon travail, tout est de la promouvoir. Il ne s'agit pas de faire! Tout est: vous devez le vendre, et ils vous demandent de tweeter à ce sujet ou de faire des séances photo, même pour le plus petit travail. Il y a un déséquilibre en termes de ce qui est réellement gratifiant. Les trucs qui sont gratifiants est, comme je l'ai dit, le jour du travail et le faire.
@denisLanglois
Le destin est le déguisement que prend le hasard pour voyager sans se faire repérer.
@hillaryClinton
Je ne prends position sur aucune politique, mais je pense qu'il y a un sentiment croissant d'anxiété et même de colère en Amérique sur le sentiment que le jeu est truqué. Et je n'ai jamais eu ce sentiment quand je grandissais. Jamais.
@stephenChbosky
Cher ami, je me sens bien! Je le pense vraiment. Je dois me souvenir du sien pour la prochaine fois que j'en passe une semaine terrible. Avez-vous fait ça? Vous vous sentez vraiment mal, puis ça disparaît, et vous ne savez pas pourquoi. J'essaie de me rappeler quand je me sens bien comme ça qu'il y aura une autre semaine terrible à venir un jour, donc je devrais stocker autant de détails que possible, donc pendant la prochaine semaine terrible, je me souviens de ces détails et je crois que je «Je se sentirez à nouveau très bien. Cela ne fonctionne pas beaucoup, mais je pense qu'il est très important d'essayer.
@laLigneVerte
Je m'appelle johan Caffé, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil !
@philippeGeluck
“Je dépense tellement de fric pour raconter mes vacances à mes amis que ça me coûterait moins cher de leur payer le voyage.”
@pierreDac
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant.
@voltaire
“Quand on ne voyage qu'en passant, on prend les abus pour les lois du pays.”
@erriDeLuca
Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.