Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
Comme je ne suis pas un vendeur du stock, je me fiche de ce qu'il est aujourd'hui.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@amberAEntendu
Je n'ai pas l'impression que des millions de personnes ont tort parce qu'ils aiment qui ils aiment ou ils sont nés comme ils sont nés.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@laReineDeLatifah
J'ai fait Jay Leno avec Mike la situation, et il - il vit, comme, à dix minutes de moi à Jersey. Il est comme: «Si jamais vous obtenez un appartement, appelez-moi. Je viendrai réparer votre pneu. C'est la manière dont nous procédons. C'est voisin, tu sais?
@gerryCooney
Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?
@robMarshall
Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@frederickLenz
Je ne pense pas que les hommes se soient trompés. Je ne pense pas que les femmes ont tort pour utiliser leur deuxième attention pour lutter contre la répression sexuelle. C'est comme ça.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@gilesDuley
Je ne me considère pas comme blessé par une mine terrestre ou les talibans; J'ai été blessé par l'ignorance et la haine. Lorsque les gens font ces choses, ils veulent créer plus de haine. Combattez avec amour et éducation.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@rodneyDangerfield
Je me fiche de la richesse et du succès d'un homme. Il n'est rien sans éducation.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@alyssaMastromonaco
Je n'avais pas une tonne de modèles en 1998. Donc, quand je cherchais à entrer, c'était vraiment juste à la recherche de tous les hommes qui étaient là-bas. Quand vous ne voyez pas de femmes - lorsque vous vous efforcer de rien - c'est comme: "Eh bien, c'est ce que font les hommes et comment ils agissent, donc nous allons imiter ce comportement."
@salmanRushdie
Je pense à Bombay comme ma ville natale. Ce sont les rues que j'ai marché quand j'apprenais à marcher. Et c'est l'endroit où mon imagination est revenue plus que partout ailleurs.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@davidDuke
Je n'ai pas dit que [Steve Scalise] était fanatiquement pro-Israël. J'ai dit que je ne voterais pas parce qu'il soutient l'État d'Israël qui a commis un terrorisme contre American dans l'affaire Lavon.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@ezraTaftBenson
Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.
@rayKurzweil
Inventer, c'est un peu comme le surf: vous devez anticiper et attraper la vague au bon moment.
@amberAEntendu
Je n'ai pas l'impression que des millions de personnes ont tort parce qu'ils aiment qui ils aiment ou ils sont nés comme ils sont nés.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@elizabethWarren
Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@williamFichtner
J'ai fait une petite et petite chose dans le quiz Show, où j'étais vraiment juste un extra glorifié. Mais, vous savez, acteur de New York, quelques jours sur un tournage: Génial! Je faisais probablement des plats de métro sur le jeu que je faisais à l'époque. Je pense toujours au dessous comme le premier film que j'ai jamais fait.