splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

montage citation Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est toujours difficile de jouer contre un joueur contre lequel vous n'avez jamais joué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Quand je fais un atelier, il y a toujours au moins un auteur qui se présente après et me demande si je vais jeter un œil à son livre et envisager de le blisser. Pour une raison quelconque, je peux refuser quelqu'un par e-mail, mais quand il ou elle me regarde dans les yeux, je grotte.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Qu'est-ce que l'amour? Quelque chose qui dure une semaine ou un mois et c'est tout ce que vous pouvez sauf? Ou est-ce juste que certains amours ont une courte durée de conservation? Vous savez, comme le yaourt: après une semaine ou deux, ils vont mal. Et comment reconnaissez-vous l'autre genre d'amour, le genre qui n'est pas comme le yaourt? Le genre qui ressemble plus ... Je ne sais pas, comme le beurre d'arachide, qui dure éternellement et a toujours bon goût?

    en cours de vérification

    D

    Diane Ravitch

    @dianeRavitch

    Que devrions-nous penser de quelqu'un qui n'admet jamais d'erreur, ne divertit jamais le doute mais adhère sans cesse aux mêmes idées toute sa vie, indépendamment de nouvelles preuves? Le doute et le scepticisme sont des signes de rationalité. Lorsque nous sommes trop certains de nos opinions, nous courons le risque d'ignorer toute preuve qui entre en conflit avec nos opinions. C'est un doute qui montre que nous pensons toujours, toujours disposé à réexaminer les croyances durcies lorsqu'elles sont confrontées à de nouveaux faits et à de nouvelles preuves.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Que savez-vous de mon cœur? Que savez-vous de tout sauf de votre propre souffrance. Pendant des semaines, Marianne, j'ai eu cela en me pressant sans être liberté d'en parler à une seule créature. Il m'a été contraint par la personne même dont les affirmations antérieures ont ruiné tout mon espoir. J'ai enduré ses exultations encore et encore tout en me connaissant d'être divisé d'Edward pour toujours. Croyez-moi, Marianne, si je n'avais pas été obligé de silence, j'aurais pu fournir une preuve suffisante d'un cœur brisé, même pour vous.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Que savez-vous de mon cœur? Que savez-vous de tout sauf de votre propre souffrance. Pendant des semaines, Marianne, j'ai eu cela en me pressant sans être liberté d'en parler à une seule créature. Il m'a été contraint par la personne même dont les affirmations antérieures ont ruiné tout mon espoir. J'ai enduré ses exultations encore et encore tout en me connaissant d'être divisé d'Edward pour toujours. Croyez-moi, Marianne, si je n'avais pas été obligé de silence, j'aurais pu fournir une preuve suffisante d'un cœur brisé, même pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Kompany de la citation Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il est si facile de se concentrer sur les négatifs tout le temps. Tout ce que vous entendez, c'est beaucoup de gens - que ce soit des leaders de l'industrie ou des politiciens - se plaindre de tout. Je ne nie pas que les choses ne soient pas toujours parfaites, mais la scène qu'elle obtient est énorme par rapport aux choses simples qui rendent les gens heureux, comme gagner un match de football.

    Vincent Kompany

    @vincentKompany

    Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il est si facile de se concentrer sur les négatifs tout le temps. Tout ce que vous entendez, c'est beaucoup de gens - que ce soit des leaders de l'industrie ou des politiciens - se plaindre de tout. Je ne nie pas que les choses ne soient pas toujours parfaites, mais la scène qu'elle obtient est énorme par rapport aux choses simples qui rendent les gens heureux, comme gagner un match de football.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Ce qui me ressort en Amérique, c'est que la tourmente de la police contre les citoyens. Ce sont des décennies de mauvaises politiques, de mauvaises scolarité, du racisme, du fanatisme et d'autres facteurs qui se répandent enfin dans la culture grand public. J'aimerais voir l'Amérique évoluer sur la façon dont les lois sont appliquées dans les rues.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ce qui me ressort en Amérique, c'est que la tourmente de la police contre les citoyens. Ce sont des décennies de mauvaises politiques, de mauvaises scolarité, du racisme, du fanatisme et d'autres facteurs qui se répandent enfin dans la culture grand public. J'aimerais voir l'Amérique évoluer sur la façon dont les lois sont appliquées dans les rues.

    en cours de vérification

    M

    Mike Lee

    @mikeLee

    Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Lorsque tout est additionné, les coups fréquents pondérés contre les triomphes sporadiques, c'est que je dois dire non seulement une vocation, c'est un super cadeau. Mais vous le savez également, pour votre travail, pour votre passion, chaque jour est une réédiction. Peintres, danseurs, acteurs, écrivains, cinéastes. C'est la même chose pour vous tous, nous tous. Chaque étape est une première étape. Chaque coup de pinceau est un test. Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Alors, laissez l'apprentissage continuer.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Lorsque tout est additionné, les coups fréquents pondérés contre les triomphes sporadiques, c'est que je dois dire non seulement une vocation, c'est un super cadeau. Mais vous le savez également, pour votre travail, pour votre passion, chaque jour est une réédiction. Peintres, danseurs, acteurs, écrivains, cinéastes. C'est la même chose pour vous tous, nous tous. Chaque étape est une première étape. Chaque coup de pinceau est un test. Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Alors, laissez l'apprentissage continuer.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Coles

    @joannaColes

    Ce qui, pour moi, était excitant à propos de l'Amérique, ce n'était que ce pays extraordinaire, complexe, difficile et fascinant, et la Grande-Bretagne peut se sentir très petite. Londres, en particulier, semble petite parce que tout se passe là-bas, donc vous avez une publication, de la politique, vous avez des finances; Tout en Grande-Bretagne se produit à Londres.

    en cours de vérification

    S

    Sonny Vaccaro

    @sonnyVaccaro

    Que se serait-il passé si Derrick Rose avait déchiré son genou à l'université ou Greg Oden? Cela leur aurait coûté des millions de dollars. Ils ont eu de la chance, sortant tôt. Je ne dis pas de ne pas aller à l'université. Il y a beaucoup de joueurs comme Shaq [O'Neal] qui sont revenus et ont obtenu leur diplôme. Je le félicite. Mais faites-le à votre guise - ne blessez pas vos finances.

    en cours de vérification

    Y

    Yvette Nicole Brown

    @yvetteNicoleBrown

    Ce que j'aime dire quand les gens me demandent un chrétien, je dis toujours: «Les chrétiens ne sont pas parfaits». Ils sont probablement parmi les pires personnes de la planète. Ils savent juste qu'ils ont besoin de Jésus. C'est la seule différence.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Ce qui est vraiment intéressant, c'est quand vous obtenez une toute nouvelle vague qui n'a aucun lien avec quoi que ce soit d'autre. Cela reflète toujours la société. Les flashes coupaient les robes et les rendaient plus lâches, ils fumentaient, leurs cheveux étaient courts. C'était une rébellion contre le corset et l'ère édouardienne.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Ce qui est vraiment intéressant, c'est quand vous obtenez une toute nouvelle vague qui n'a aucun lien avec quoi que ce soit d'autre. Cela reflète toujours la société. Les flashes coupaient les robes et les rendaient plus lâches, ils fumentaient, leurs cheveux étaient courts. C'était une rébellion contre le corset et l'ère édouardienne.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Quelles sont les 20 meilleures universités du monde qui font de bonnes recherches sur les matériaux qui pourraient créer des fibres de carbone pour faire des cerfs-volants en jet ou de nouveaux aimants qui permettront à la production de [énergie] d'être fait là-bas et vous réduisez l'électricité. Vous devez soit faire baisser l'énergie de rotation, ce qui est difficile, soit vous devez avoir le générateur là-haut et faire tomber l'électricité. Eh bien, mettre le générateur là-haut est difficile à faire car il est trop lourd.

    Bill Gates

    @billGates

    Quelles sont les 20 meilleures universités du monde qui font de bonnes recherches sur les matériaux qui pourraient créer des fibres de carbone pour faire des cerfs-volants en jet ou de nouveaux aimants qui permettront à la production de [énergie] d'être fait là-bas et vous réduisez l'électricité. Vous devez soit faire baisser l'énergie de rotation, ce qui est difficile, soit vous devez avoir le générateur là-haut et faire tomber l'électricité. Eh bien, mettre le générateur là-haut est difficile à faire car il est trop lourd.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Ce qui m'a attiré dans Jimmy Bulger, ce sont les différentes facettes de sa personnalité et de son humanité parce que je sentais que la seule façon de m'approcher de jouer un personnage comme lui était de trouver son côté humain d'abord et de cartographier cela pour voir où cela a pris le tour . C'était un homme très compliqué.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Ce qui m'a attiré dans Jimmy Bulger, ce sont les différentes facettes de sa personnalité et de son humanité parce que je sentais que la seule façon de m'approcher de jouer un personnage comme lui était de trouver son côté humain d'abord et de cartographier cela pour voir où cela a pris le tour . C'était un homme très compliqué.

    en cours de vérification

    C

    Cornelius eady

    @corneliusEady

    Ce que j'aime dans les brouillons, c'est leur nature expérimentale. Le brouillon est ce que vous savez sur la rédaction d'un poème contre ce que vous ne savez pas sur le sujet. Si vous avez de la chance, vous pouvez vous surprendre.

    en cours de vérification

    C

    Channing Dungey

    @channingDungey

    Ce que nous aimons dans le personnage que Katie, joué par Katy Mixon, est qu'elle se sent très universelle et très relatable. Et ce que nous aimons dans la «femme au foyer américaine», c'est qu'il a l'impression que cela pourrait parler pour les femmes au foyer de New York à Los Angeles, de Boise à Miami.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation Quoi qu'il en soit, si vous dessinez, vous peignez, vous êtes un charpentier, vous jouez au football, plus vous le faites, vous êtes journaliste, plus vous écrivez d'histoires, plus vous interviewez et naviguez sur ces Différentes personnalités pour obtenir votre histoire, mieux vous allez y arriver. Le jeu n'est pas différent.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    Quoi qu'il en soit, si vous dessinez, vous peignez, vous êtes un charpentier, vous jouez au football, plus vous le faites, vous êtes journaliste, plus vous écrivez d'histoires, plus vous interviewez et naviguez sur ces Différentes personnalités pour obtenir votre histoire, mieux vous allez y arriver. Le jeu n'est pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    en cours de vérification

    auteur Joe Strummer de la citation Ce qui me retient, c'est que je suis confus à propos de la nature de la musique. Parce que la musique moderne ne me parvient pas. Je veux dire le son de la production électrique moderne. Beaucoup de séquenceurs ... synthés. C'est ce que les gens achètent. Parce que cela ne me parvient pas, cela me rejette comme 1948, mais je ne veux pas être là. Là-bas, je parle de Blues Records ... Les racines du rock'n'roll sont du rythme et du blues et c'est vraiment là où je suis, où j'étais toujours.

    Joe Strummer

    @joeStrummer

    Ce qui me retient, c'est que je suis confus à propos de la nature de la musique. Parce que la musique moderne ne me parvient pas. Je veux dire le son de la production électrique moderne. Beaucoup de séquenceurs ... synthés. C'est ce que les gens achètent. Parce que cela ne me parvient pas, cela me rejette comme 1948, mais je ne veux pas être là. Là-bas, je parle de Blues Records ... Les racines du rock'n'roll sont du rythme et du blues et c'est vraiment là où je suis, où j'étais toujours.

    en cours de vérification

    D

    Daryl Morey

    @darylMorey

    Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Ce qui m'intéresse, c'est que la Grande-Bretagne se projette à l'étranger, et à travers cela, ses valeurs et les choses qu'elle retient. Et je ne pense pas que vous fassiez cela en refusant de parler à la deuxième économie mondiale [Chine]. En fait, c'est positivement contre-productif à mon avis.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Ce qui m'intéresse, c'est que la Grande-Bretagne se projette à l'étranger, et à travers cela, ses valeurs et les choses qu'elle retient. Et je ne pense pas que vous fassiez cela en refusant de parler à la deuxième économie mondiale [Chine]. En fait, c'est positivement contre-productif à mon avis.

    en cours de vérification

    auteur Mike D'Antoni de la citation À la fin de ses carrières de football et de baseball, mon père est devenu un joueur de marbles accompli. Puis papa est devenu vraiment bon pour lancer des chevaux de couches. Et pour vous montrer à quel point nos lignées étaient athlétiques, ma mère était un merveilleux joueur de tennis.

    Mike D'Antoni

    @mikeDantoni

    À la fin de ses carrières de football et de baseball, mon père est devenu un joueur de marbles accompli. Puis papa est devenu vraiment bon pour lancer des chevaux de couches. Et pour vous montrer à quel point nos lignées étaient athlétiques, ma mère était un merveilleux joueur de tennis.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Toffolo

    @georgieToffolo

    Ce que je n'aime pas, c'est que lorsque les gens n'aiment pas l'établissement, ils n'aiment pas le gouvernement actuel, ils combattent cela en disant «je n'aime pas la politique». Sortez, demandez-vous, votez contre le gouvernement. C'est la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Bailey de la citation Qui ne voudrait pas jouer un personnage dont vous apprenez le fond avant le visage?

    Jonathan Bailey

    @jonathanBailey

    Qui ne voudrait pas jouer un personnage dont vous apprenez le fond avant le visage?

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Eh bien, vous savez, avec chaque personnage, si vous allez vous exposer, vous devez trouver tous les détails que vous allez jouer. Il n'y a donc aucun personnage que vous pouvez simplement aller sur sa chemise et être complètement préparé.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Eh bien, vous savez, avec chaque personnage, si vous allez vous exposer, vous devez trouver tous les détails que vous allez jouer. Il n'y a donc aucun personnage que vous pouvez simplement aller sur sa chemise et être complètement préparé.

    en cours de vérification

    auteur Alesha Dixon de la citation Ce que j'ai appris, c'est être dans le présent. C'est quelque chose que mon maman m'a toujours dit, et quand j'ai lu un livre intitulé «Le pouvoir de maintenant» par Eckhart Tolle, j'ai réalisé à quel point c'était important.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    Ce que j'ai appris, c'est être dans le présent. C'est quelque chose que mon maman m'a toujours dit, et quand j'ai lu un livre intitulé «Le pouvoir de maintenant» par Eckhart Tolle, j'ai réalisé à quel point c'était important.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    Lorsque je suis hors de l'horloge, je joue généralement aux jeux vidéo - ou je fais quelque chose de nature afin que je puisse contribuer à Mère Nature.

    en cours de vérification