Damon Wayans
@damonWayans
Et mon mariage était parfait quand je n'étais pas célèbre.
J'étais dans le fil pendant trois ans et je suis parti au point culminant de cela.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonWayans
Et mon mariage était parfait quand je n'étais pas célèbre.
@rickDerringer
Et ce qui me rend heureux maintenant a aussi changé... C'est une chose de jouer dans un bar ou à un festival de motards, et d'entendre un gars qui a bu de la bière toute la journée venir te dire à quel point tu es bon. Pendant longtemps dans votre vie, cela vous rendra heureux.
@kurtVonnegut
Toutes les nouvelles technologies me semblent redondantes. J'étais assez satisfait du service postal des États-Unis. Et, je n'ai même pas de répondeur, pour l'amour de Dieu.
@judithViorst
Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.
@robertoDuran
Être frappé me motive. Cela me fait punir davantage le gars. Un combattant prend un coup de poing, frappe avec trois coups de poing.
@robertDabney
En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.
@donaldEvans
Comme vous le savez, j'ai passé 30 ans de ma vie dans le secteur privé.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@johnnyGalecki
'Entourage' est une grande série, mais c'est de la fantaisie. J'ai passé mes vingt ans à L.A. dans ce business, et ma vie ne ressemblait pas à ça. "Big Bang" reflète un côté des hommes qui est rarement montré. Nous voyons leurs défauts - tous.
@isaacAsimov
Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.
@tichinaArnold
Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.
@tobymac
Est-ce que vous plaisantez? C'est fou, mec. Je pensais que j'étais M. Pre-Televised Awards.
@carlFroch
Un camp d'entraînement de trois mois vous radie, je me réveille et je ne peux littéralement pas sortir du lit.
@seanBean
Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@henryGiroux
Et regardez, nous avons des jeunes dans ce pays qui ont trente ans et qui vivent avec leurs parents. Nous avons des jeunes dans ce pays qui n'ont pas d'emploi, qui obtiennent un diplôme universitaire et qui sont nourris du mensonge de la méritocratie. "Vous obtenez un diplôme, vous obtenez un emploi." Cela n'arrive pas. Nous avons des jeunes qui sont devenus la Génération Zéro : zéro espoir, zéro emploi, zéro possibilité. Croyons-nous vraiment que cette jeune génération va rester les bras croisés et ne pas prendre acte d'un système économique qui - quelle que soit sa dénomination - les a complètement trahis ?
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@norahOdonnell
En tant que mère qui travaille, j'ai du mal à trouver le temps de m'entraîner et d'aller courir. Je cours habituellement deux à trois fois par semaine et je m'entraîne avec un entraîneur une fois par semaine. J'essaie de courir plus longtemps le dimanche.
@mayaAngelou
Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
@nickFerguson
En tant qu'enfant, il y a certaines choses que vous attendiez avec impatience. Vous attendiez avec impatience Charlie Brown pendant Halloween et vous attendiez avec impatience Monday Night Football.
@michaelImperioli
Il y a 20 ans, il y avait une division entre les acteurs de cinéma et les acteurs de télévision. C'est en quelque sorte parti. Les gens qui ont eu beaucoup de succès au cinéma dans le passé veulent maintenant passer à la télévision. Auparavant, il y avait beaucoup plus de division de qualité entre la télévision et les films, et ce n'est plus le cas.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@bruceRMcconkie
En ce qui concerne cette vie, [Jésus] est né de Marie et d'Elohim ; il est venu ici en tant que descendant de ce Saint Homme qui est littéralement notre Père céleste. Il est né dans la condition mortelle au sens littéral et complet en tant que Fils de Dieu. Il est le Fils de son père au même sens que toutes les morales sont les fils et les filles de leurs pères.
@robinsonJeffers
Quant à moi, j'aimerais mieux être un ver dans une pomme sauvage qu'un fils d'homme. Mais nous sommes ce que nous sommes, et rappelons-nous de ne haïr personne, car tous sont vicieux ; Et ne s'étonner d'aucun mal, tout est mérité ; Et ne pas craindre la mort ; c'est le seul moyen d'être purifié.
@richardBranson
Nous devons tous trouver le temps de prendre soin de notre corps. Cela nous aide à nous assurer que notre esprit est vif. Je sais que lorsque je me sens bien et que je suis vraiment en forme, je peux faire trois ou quatre heures de plus de travail vraiment productif.
@danielBoulud
Il y a 25 ans, quand j'ai commencé à New York, j'ai eu le plaisir de cuisiner pour Andy Warhol. A l'époque, j'aurais pu troquer l'art contre de la nourriture - j'aurais dû le faire, car je pouvais avoir son travail pour rien !
@kevinDurant
Tout le soutien de tous mes amis, de toute ma famille au fil des ans, je l'apprécie.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.