Tom Barbash
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
Vous sortez avec une fille que vous avez l'habitude de sortir avec un jour, elle a l'air tellement bien, puis à un certain point vous dites, mon garçon, maintenant je me souviens. Je sais pourquoi je suis parti!
59
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
@jamesCCollins
Les rêves vous font cliquer, vous faire du jus, vous activer, exciter les feux de vie de vous. Vous avez hâte de sortir du lit pour continuer à poursuivre votre rêve. Le genre de rêve dont je parle donne un sens à votre vie. C'est le motivateur ultime.
@sarahBanBreathnach
C'est ainsi que les femmes s'auto-saboter et l'auto-destructeur. À moins que nous n'ayons des témoins constants de notre travail acharné, nous sommes convaincus que nous nous retenons chaque jour de notre vie par la fumée et les miroirs. (27)
@frankOhara
Oh mon Dieu, c'est merveilleux de sortir du lit et de boire trop de café et de fumer trop de cigarettes et de t'aimer tellement
@raeganButcher
Je mange le cœur des filles et vomissent les limaces et les escargots.
@toriAmos
Je me souviens avoir conduit en Caroline du Nord quand j'étais une petite fille dans une tempête de neige pour me rendre à la famille de ma mère dans les Carolines. Il y avait des chaînes sur la voiture - c'était la fin des années 60 - et nous chantions juste dans la voiture. Chants de Noël.
@zachBraff
Lorsque nous tournons des «gommages», je passe chaque heure de veille de ma vie dans un hôpital abandonné et hanté. Tout ce que je peux sortir avec des fantômes et ils ont tendance à être des chouchouts horribles.
@michaelChabon
Quand je me souviens de cet été étourdi, cet été terne, stupide, charmant et désastre J'ai convoité une plus grande foi, espéré avec un plus grand abandon. Les gens que j'aimais étaient des célébrités, entourées de rumeurs et de fanfares; Les endroits où je me suis assis avec eux, des lots de films et des monuments. Sans aucun doute, tout cela n'est pas un vrai souvenir, mais le travail ruineux de la nostalgie, qui efface le passé, et sans aucun doute, comme d'habitude, j'ai tout exagéré.
@toddMcfarlane
Cela fonctionne dans la bande dessinée, mais comme le public s'est vieilli et plus sophistiqué, je pense que les histoires doivent grandir avec eux. Ceci est une histoire sur quelques gangs rivaux et ce qui ne va pas dans quelques jours.
@toddMcfarlane
Cela fonctionne dans la bande dessinée, mais comme le public s'est vieilli et plus sophistiqué, je pense que les histoires doivent grandir avec eux. Ceci est une histoire sur quelques gangs rivaux et ce qui ne va pas dans quelques jours.
@louDoillon
Les anglais et les japonais sont les commodes les plus inventives du monde, mais les filles françaises sont les plus belles. Je suis toujours toujours étonné par le style des filles françaises, et la seule raison est qu'elles s'habillent selon elles-mêmes et non selon la mode. Ils savent ce qui leur convient.
@codyBellinger
Je l'ai déjà dit, tous les jours dans la cage, j'essaie d'être cohérent et de garder ma charge et de garder mon corps bien et mon esprit.
@willowSmith
Je veux utiliser les médias sociaux pour élever la conscience de ces gens qui ont l'impression que tout ce qu'ils veulent des médias sociaux, c'est être célèbre. Comme, vous pouvez en fait être une voix. Vous pouvez en fait dire quelque chose qui est inspirant et pas seulement faire en sorte que les gens sentent que vous avez besoin d'acheter des choses et d'être d'une certaine manière.
@michaelMcintyre
Normalement, vous avez des nouvelles, des conditions météorologiques et des voyages ... mais pas le jour de la neige, le jour de la neige est le temps est le voyage.
@patriciaBriggs
Sa voix était douce et douce comme de la mélasse; Mais ma mère m'a dit un jour que vous deviez croire que la première chose de la bouche d'une personne était la vérité. Après avoir eu la chance d'y penser, ils changeront ce qu'ils disent être plus socialement acceptable, quelque chose qu'ils pensent que vous serez plus heureux, quelque chose qui obtiendra les résultats qu'ils veulent.
@cSLewis
Nous pouvons concevoir un monde dans lequel Dieu a corrigé les résultats de l'abus de libre arbitre par ses créatures: de sorte qu'un faisceau en bois est devenu doux comme l'herbe lorsqu'il était utilisé comme arme ... mais un tel monde serait celui dans lequel les mauvaises actions étaient impossible, et donc la liberté de la volonté serait nul.
@melissaGiraGrant
Nos sentiments à eux seuls ne changent pas ce qui se passe avec la police, ce qui se passe en prison, ce qui se passe lorsque quelqu'un essaie d'aller au bureau de protection sociale, au bureau de chômage ou à toute sorte d'agence d'État où un casier judiciaire est présenté pour la prostitution. Ce que nous pensons à propos de la marchandisation de la sexualité et de la violence ne se traduit pas réellement par la vie de ces gens. Une grande partie du débat est vraiment académique et une perte de temps.
@albertoDelRio
J'apprécie mes vrais fans de m'avoir apprécié dans ce que je fais chaque jour, que ce soit des interviews ou de jouer au talon. Ce sont des gens intelligents et sympas.
@donaldBarthelme
Ramenez-moi à la maison ", a déclaré Snow White." Ramenez-moi à la maison instantanément. S'il y a quelque chose de pire que d'être à la maison, c'est sorti.
@maryBarnettGilson
J'ai complaisamment accepté l'ordre social dans lequel j'ai été élevé. J'aurais probablement continué dans ma complaisance si l'heureux de l'auto-soutien n'était pas tombé dans mon sort; Si l'auto-support n'avait pas approfondi et élargi mes contacts et mon expérience.
@loisMcmasterBujold
Les poètes parlent d'espoir chez les dames sourirent, mais donnez-moi un sourire narquois tous les jours, dis-je.
@rachelCohn
J'adore la neige pour la même raison que j'aime Noël: cela rassemble les gens pendant que le temps reste immobile. Les couples confortables serpentaient paresseusement les rues et les enfants ont froncé des traîneaux et chassé des boules de neige. Personne ne semblait être pressé de vivre autre chose que la gloire du jour, les uns avec les autres, à tout moment et aussi.
@riverPhoenix
J'aime les filles naturelles parce que je suis naturel dans tout ce que je fais. Si je rencontre une fille qui est snob et qui veut un traitement spécial, elle ne va pas l'obtenir de moi parce qu'elle ne l'a pas mérité. Mais j'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai surtout rencontré de belles filles - et c'est ce qui m'attire.
@alfredLordTennyson
Si triste, si frais les jours qui ne sont plus.
@oliverSacks
Le séléniure d'hydrogène, j'ai décidé, était peut-être la pire odeur du monde. Mais l'hydrogène Telluride s'est rapproché, était aussi une odeur de l'enfer. Un enfer à jour, j'ai décidé, n'aurait pas seulement des rivières de feu ardent, mais aussi des lacs de sélénium et de tellurium bouillonnants.
@margaretHillert
Le soleil est sorti et le bonhomme de neige a pleuré. Ses larmes ont coulé de tous les côtés. Ses larmes coulaient en bas de la place. Il a pleuré si dur qu'il a disparu.
@deanAcheson
J'ai un sentiment curieux et inquiet alors que je regarde JFK qu'il est en quelque sorte un charmeur de serpent indien.
@bretEastonEllis
... il y a une idée d'un Patrick Bateman, une sorte d'abstraction, mais il n'y a pas de vrai moi, seulement une entité, quelque chose d'illusoire, et bien que je puisse cacher mon regard froid et que vous puissiez me serrer la main et sentir la chair saisir la vôtre et peut-être pouvez-vous même sentir que nos modes de vie sont probablement comparables : je ne suis tout simplement pas là.
@irisMurdoch
Il était sociologue; Il était entré dans une confusion intellectuelle au début de la vie et n'avait jamais réussi à sortir.
@orhanPamuk
Quand deux personnes s'aiment comme nous, personne ne peut se trouver entre eux, personne, "dis-je, étonné des mots que je prononçais sans préparation." Des amoureux comme nous, parce qu'ils savent que rien ne peut détruire leur amour, même Les pires jours, même lorsqu'ils se blessent sans préoccupation dans les manières les plus cruelles et les plus trompeuses, portent encore dans leur cœur une consolation qui ne les abandonne jamais. "(P.191)