John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Je mange le cœur des filles et vomissent les limaces et les escargots.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
@kellyKelly
Quand j'ai reçu l'appel téléphonique de mon agent qui a dit: "La WWE m'a appelé et ils sont intéressés par vous." Je me disais: «Oh, mon Dieu», parce que je le regardais quand j'étais plus jeune. J'ai dit: "D'accord, essayons-le." Ils m'ont donné des coups de pied pendant une semaine. Je vomissais. J'avais des ecchymoses partout.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@drSeuss
Lorsque les coléoptères combattent ces batailles dans une bouteille avec leurs pagaies et que la bouteille est sur un caniche et que le caniche mange des nouilles ... ... ils appellent cela une bataille de paddle de bouteille de Beetle Poodle Poodle Poodle Betle.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@eJosephCossman
Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@mikeBliss
Quand j'étais célibataire, j'avais l'habitude de lister les qualités dont j'aurais besoin dans mon premier amour. Puis une journée ordinaire dans mon université, j'ai regardé dans les yeux d'une fille et j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Le reste est l'histoire; )
@ayeletWaldman
Quand ma première fille est née, mon mari l'a tenue entre ses mains et a dit: «Mon Dieu, elle est si belle». J'ai déballé le bébé de ses couvertures. Elle était de taille moyenne, avec de longs doigts minces et un assortiment aléatoire d'orteils. Ses yeux étaient proches et elle avait le nez accroché de son père. Cela lui avait l'air mieux.
@fyodorDostoevsky
Quelle mère tendre et dévouée ne serait pas consternée et malade de terreur contre son fils ou sa fille en train de faire un haleine de cheveux sur la piste battue. Non, mieux vaut le laisser être heureux et vivre dans le réconfort sans originalité, c'est ce que chaque mère pense lorsqu'elle berce le berceau. La seule personne parmi nous qui peut ne pas atteindre le rang du général est l'homme d'origine - en d'autres termes, l'homme qui ne sera pas silencieux.
@conradDobler
Quand les gars viennent à ce jour ma fille, je vais leur dire: «Je veux que vous sortiez et que vous passiez un très bon moment avec ma fille. Je veux que vous vous amusez et que vous ayez la maison à l'heure. Si vous la maltraitez de quelque façon que ce soit, je vais tuer votre mère et votre père, vous ouvrir le dos, vous retirer la colonne vertébrale et vous laisser en fauteuil roulant afin que vous puissiez penser à ce que vous avez fait pour le reste de votre vie. Maintenant, sortez et passez un bon moment!
@michaelPollan
Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@ashleyGreene
Quand les filles viennent dire: "Tu es mon modèle", c'est vraiment flatteur, mais c'est aussi vraiment effrayant parce que je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs.
@belPowley
Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'adolescentes auxquelles je pouvais m'identifier dans le cinéma. Ils étaient tous mis dans des boîtes: la bonne fille virginale, la vraiment sarcastique asexuée. Je voulais faire quelque chose qui représentait ce que je ressentais alors.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «Ça va, rappelez-vous juste que nous avons passé une si bonne journée, notre mariage était si parfait», vous savez, parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait ressentir une telle partie de la journée le 29 avril.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@alfredMolina
Quand je rentre à la maison après avoir été absent pour le travail, ma femme stalise toujours le réfrigérateur avec beaucoup de ce qu'elle appelle «amuse-gueules» - toutes les grandes choses que vous pouvez manger directement du réfrigérateur, comme des morceaux de fromage, des tranches de jambon, des bols de houmous .
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@fyodorDostoevsky
Quelle mère tendre et dévouée ne serait pas consternée et malade de terreur contre son fils ou sa fille en train de faire un haleine de cheveux sur la piste battue. Non, mieux vaut le laisser être heureux et vivre dans le réconfort sans originalité, c'est ce que chaque mère pense lorsqu'elle berce le berceau. La seule personne parmi nous qui peut ne pas atteindre le rang du général est l'homme d'origine - en d'autres termes, l'homme qui ne sera pas silencieux.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@richelleMead
Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Seth en voyant mon froncement de sourcils. «Ce nouveau batteur. Alec. Il m'a frappé plus tôt, et maintenant il emménage sur Casey. Je pense qu'il fait partie de ces gars qui pensent que faire des filles avec de l'alcool est le seul moyen de se faire baiser. " "Attendez. Je pensais que j'étais le seul gars à connaître ce secret.
@harrietBeecherStowe
Quand j'ai voyagé de haut en bas sur nos bateaux, ou sur mes visites de collecte, et j'ai reflété que chaque boursier brutal, dégoûtant, méchant et à bas niveau que j'ai rencontré, a été autorisé par nos lois pour devenir un despote absolu de autant d'hommes, Les femmes et les enfants, comme il pouvait tricher, voler ou jouer suffisamment d'argent pour acheter, quand j'ai vu de tels hommes en propriété réelle d'enfants impuissants, de jeunes filles et de femmes, -J'ai été prête à maudire mon pays, à maudire la race humaine!
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@caitlinMoran
Quand je parle aux filles, ils disent: «Je ne suis pas féministe». Et je dis: «Quoi? Vous ne voulez pas voter? Voulez-vous appartenir à votre mari? Voulez-vous que votre argent de votre travail entre dans son compte bancaire? Si vous avez été violé, voulez-vous toujours que ce soit un crime? Félicitations: vous êtes féministe.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.