Josh Fox
@joshFox
Je pense que le public sait quels films visent leur poche et quels films sont destinés à leur âme. Il y a beaucoup de films réalisés par des gens qui essaient vraiment de faire un changement.
Beaucoup de gens sont obsédés par leurs biens, mais ce n'est pas vrai. Il est normal de posséder beaucoup de choses tant que vous êtes prêt à les partager.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
117
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshFox
Je pense que le public sait quels films visent leur poche et quels films sont destinés à leur âme. Il y a beaucoup de films réalisés par des gens qui essaient vraiment de faire un changement.
@nani
Je pensais que je pouvais bien gérer le «Nenu Local» et rendre la romance mignonne que ennuyeuse, et en passant par certains commentaires, je pense que je l'ai géré.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@mattheaHarvey
Je pense à la poésie comme un terme très inclusif. Pourtant, il est intéressant que les gens veuillent faire la distinction. J'adore la double salle du magazine pour cette raison (les contributeurs doivent écrire sur leurs idées sur le poème en prose / Flash Fiction).
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@lindaCardellini
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la pièce est la responsabilité que vous sentez jouer quelque chose qui est si réel et résonnant à notre époque. Il y a des gens qui rentrent à la maison en ce moment avec ces histoires, et je ne suis qu'une actrice qui prétend être cette personne. Vous espérez que vous pourrez faire la lumière sur la situation difficile de quelqu'un.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@mohsinHamid
Je pense que les choses devenaient vraiment très mauvaises il y a quelques années, et il y a eu un changement très important en réponse à cela de la part des forces de sécurité et du gouvernement, mais en particulier de l'armée. Et vous voyez le Pakistan combattre réellement le terrorisme et les terroristes d'une manière beaucoup plus sans réserve que ce qui ne s'était produit auparavant. Ce n'est pas encore proche de terminer, mais vous avez vu un grand changement dans la campagne antiterroriste ici.
@irvingStone
Je pensais que l'art était des lapins morts suspendus à leurs pieds sur un mur. Je suis allé en Italie et j'ai vu toutes les peintures religieuses, et elles ne m'ont pas beaucoup ému. Puis quelqu'un m'a invité à voir cette exposition Van Gogh à la Rosenberg Gallery de San Francisco.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@karrenBrady
Je pense que c'est une attitude très à l'ancienne, que vous devez porter des jupes courtes et beaucoup de maquillage pour se lancer dans la vie. Je pense que la plupart des femmes regardent cela et rient. Je pense que ce sont des vues désuets d'un âge révolue qui, heureusement, n'est plus là.
@tomDouglas
Je pense que les gens doivent résister à leur épine dorsale et ne pas aller dans des endroits où ils ont l'impression que les travailleurs ne sont pas pris en charge.
@josButtler
Nous avons beaucoup de chance en Angleterre: tout est très structuré. Mais en Inde, vous devez faire face au chaos, et je pense que cela aide à gérer les attentes.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@chrissieHynde
Je pense que si j'ai perdu un avantage, ou si la musique n'avait pas l'agression ou autre Vous continuez à faire cela, alors tout va bien.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@georgeWBush
Je pense que ne pas critiquer mon successeur est une déclaration en soi, en termes d'essayer de créer un environnement où les gens peuvent avoir une discussion ou un débat significatif sans discours de poubelle.
@georgeWeinberg
J'essaie de ne pas faire face à l'hostilité des gens, bien que je dois s'ils ont quelque chose dont j'ai besoin, comme les professeurs l'ont fait à Columbia ou à mon propriétaire.
@romeoSantos
Je pense que les gens me regardent différemment quand ils voient que je suis bien habillé. Ils font attention. Ils savent que je suis quelque chose.
@richardEdelman
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@garyChapman
Je pense que l'un des mythes est que les gens ne changent pas. Beaucoup de gens le croient. Leur conjoint a été alcoolique pendant les 10 premières années du mariage, et ils disent qu'ils ne changeront jamais.
@georgeClooney
Je pense que c'est la chose la plus responsable que vous puissiez faire, pour avoir des enfants. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n'ai pas ce gène que les gens doivent reproduire.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@mieshaTate
Je pense que nous avons cassé beaucoup de barrières et brisé notre "plafond de verre" qui était là pour les femmes. Il y a tellement de grands combattants et nous avons prouvé que beaucoup de gens ont tort. La plupart du temps, nos combats sont les meilleurs combats sur la carte.
@theodoreDalrymple
Il y a quelque chose de profondément attrayant, du moins pour beaucoup de gens, à propos de la misère, de la misère et du vice. Ils sont considérés comme plus authentiques et certainement plus excitants que la propreté, le bonheur et la vertu.