Linus Torvalds
@linusTorvalds
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau, mais qui veulent seulement l'utiliser. C'est un hommage à la qualité de Linux.
Je dessine encore beaucoup. Le stylo à bille est mon support préféré.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusTorvalds
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau, mais qui veulent seulement l'utiliser. C'est un hommage à la qualité de Linux.
@bJNovak
Il y aura toujours encore une chose. Parce que c'est à quoi ressemble Infinite. Et la différence entre l'amour et tout le reste est qu'elle est infinie, elle est construite à partir de quelque chose d'infini, ou il semble que ce soit, de toute façon, qui est la même chose pour nous. Vous pensez qu'un million de choses supplémentaires viendront à vous, un million de milliards de versions supplémentaires de tout. Mais non, tout ce qui provoque réellement ce sentiment infini, les circonstances de chaque sentiment infini, est tellement fini.
@richardDeanAnderson
Il y a l'édition, les scripts à lire et à éditer, à casting, et à tous les éléments de production qui prennent en quelque sorte le temps d'arrêt normal que vous auriez en tant qu'acteur. Il n'y en a donc pas beaucoup pour moi.
@kurtVoss
Il y a quelque chose avec les acteurs dans la quarantaine, je ne sais pas - il y a cette tendance avec ces gars, soit ils ne voulaient pas être, ou - je veux dire, ce gars gagnait beaucoup d'argent et travaillait beaucoup. C'est presque comme s'ils avaient une mauvaise conscience sur le travail, comme si c'était un vigeant ou quelque chose, alors ils essaient de compenser en cassant les balles du réalisateur 24/7.
@davidFosterWallace
Il y a une ironie plus grossière à propos de l'anglais politiquement correct. C'est que le PCE prétend être le dialecte d'une réforme progressiste mais est en fait - dans sa substitution orwellienne des euphémismes de l'égalité sociale pour l'égalité sociale elle-même - d'une aide beaucoup plus utile aux conservateurs et au statu quo américain que les prescriptions traditionnelles de snot.
@emmaThompson
Il y a énormément de malentendus ici sur ce que signifie réellement être pauvre. Je ne pense pas que les gens comprennent que le fait d'être pauvre signifie que vous devez travailler à l'aube jusqu'au crépuscule juste pour survivre tout au long de la journée. Je pense qu'il y a une idée de la façon dont les pauvres mentent toute la journée sans rien faire. Il est remarquable de voir combien d'idées fausses sont ici sur la vie dans le monde en développement et je pense que cet écart de connaissances a beaucoup fait pour contribuer franchement au déséquilibre.
@elizabethMeriwether
Il y a beaucoup de femmes scénaristes, mais elles sont évidemment plus nombreuses que les hommes. Et c'est toujours une industrie très dominée par les hommes.
@tyBurrell
La vérité est que je n'ai jamais eu de plan du tout pour ma carrière, ce qui n'est probablement pas une chose très flatteuse à admettre. Je ne sais pas que j'avais jamais prévu d'être dans cette situation. Je suis toujours juste un idiot, vraiment vraiment stupide. Ce n'est pas comme si j'étais maintenant un génie parce que cela s'est produit. J'ai juste eu beaucoup de chance.
@lawrenceWright
Il y a beaucoup de rivières différentes qui mènent au désespoir: il y a la pauvreté; Il y a une répression politique; Il y a l'apartheid de genre - il y a un sentiment de perte de culture; Il y a un fanatisme religieux.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@tonyPulis
Il y a beaucoup de bons principes que nous avons perdus en tant que nation. Discipline. Organisation. Respect. J'ai été élevé avec ceux-ci.
@jamesTaylor
Il y a eu beaucoup d'adversité, à partir du moment où il est né. Il a eu une crise respiratoire, et c'était le toucher et passer une semaine s'il survivrait. Je pense que depuis, vous pouvez sentir ce pouls chez le gars, un enthousiasme presque physique.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@danielRadcliffe
Il y a beaucoup de fois où je suis un très bon petit ami, mais il y a des moments où je suis inutile. Je veux dire, je suis un gâchis dans la maison. Je parle sans arrêt. Je deviens obsédé par les choses.
@ryanMcginness
Il existe toute une gamme de sources d'inspiration pour les dessins et les histoires. Ils viennent de rêves, d'hallucinations, de chansons pop ou d'autres choses que je vois dans le monde qui m'entoure.
@sophiaLillis
Il y a des scènes où je veux vraiment bien faire les choses, et tous les enfants me connaissent comme la personne qui dit: «Désolé». Je pense que je me suis beaucoup amélioré avec ça, mais c'est toujours la chose qui m'inquiète encore, à essayer de rendre la scène parfaite.
@lizCarmouche
Il y a beaucoup de battage médiatique entourant Ronda et beaucoup de filles qu'elle a combattues tombent pour ce battage médiatique de Ronda et ils sont battus avant d'entrer. Ils se figent devant elle et elle l'utilise à son avantage.
@camilaMorrone
Il y a une raison pour laquelle beaucoup de modèles transforment les acteurs. Vous devez vous connecter avec les gens, parler aux gens, pouvoir être loin de chez vous et vous devez être conscient de la caméra de la même manière que vous le feriez lors de la modélisation.
@samuelSourit
Il y a beaucoup de personnes dont on peut dire qu'ils n'ont pas d'autre possession dans le monde que leur caractère, et pourtant ils restent fermement sur lui que n'importe quel roi couronné.
@albertoMoravia
Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.
@davidHinrikus
Il y a toujours eu beaucoup d'intérêt pour la communauté technologique sur la façon de favoriser l'innovation et la créativité - à la fois au sein d'une entreprise que dans l'écosystème d'un cluster technologique. Dans les deux cas, créer des opportunités pour les personnes qui ne se rencontrent pas normalement pour se rencontrer et parler est essentielle.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@jonBrion
Il y a beaucoup de producteurs qui ont essentiellement leur son, et si l'artiste travaille avec eux, vous savez presque à quoi ressemblera le disque avant sa sortie.
@evanSharp
Il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent que la gestion créative est une chose très différente de la gestion normale. Vous ne gérez pas de comptes comme vous gérez des concepteurs.
@johnPerryBarlow
Il y a beaucoup d'enfants à copier et à distribuer des films - non pas parce qu'ils se soucient de voir les films ou de les partager avec leurs amis, mais parce qu'ils veulent le coller au cinéma.
@rachelDratch
Le groupe Yale faisait le Harold. Donc, par notre dernière année, nous essayions de faire le Harold. Encore une fois, nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Nous avions un gars dans le groupe qui était assez expérimental; Il nous pousserait en quelque sorte à faire des choses étranges. C'était vraiment amusant, une expérience formidable.
@johnKnoll
Il y a des choses dont je suis nostalgique du «bon vieux temps». J'ai adoré les caméras de contrôle des mouvements, en fait. J'adore la façon dont ils sonnent. J'avais l'habitude de faire beaucoup de travail miniature, et c'est toujours justifié, mais cela est fait moins souvent, en grande partie pour des raisons budgétaires, d'horaire et de flexibilité.
@antonisSamaras
Il y a beaucoup de gens à l'étranger qui veulent aider, qui veulent investir. Nous leur donnerons le traitement du tapis rouge. Nous voulons qu'ils réalisent que c'est une terre d'opportunité. Il en a toujours été ainsi, mais nous n'avons jamais permis aux investissements étrangers de venir dans ce pays.
@wangJianlin
Il n'y a pas beaucoup d'entreprises en Chine qui osent dire en public: «Nous n'offrons pas de pots-de-vin» ou des entreprises qui ne fonctionnent que par des règles de marché.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.