James Turrell
@jamesTurrell
Je pense que mon travail est fait pour un être, un individu. On pourrait dire que c'est moi, mais ce n'est pas vraiment vrai. C'est pour un spectateur idéalisé.
Si nous voulons vraiment vivre, nous ferions mieux de commencer à essayer.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesTurrell
Je pense que mon travail est fait pour un être, un individu. On pourrait dire que c'est moi, mais ce n'est pas vraiment vrai. C'est pour un spectateur idéalisé.
@raulJimenez
Les fans des Wolves me donnent l'impression d'être à la maison et je l'apprécie vraiment.
@masahiroSakurai
Vous ne pouvez vraiment épater qu'un joueur la première fois qu'il voit [une cinématique]. Je pensais que si les joueurs voyaient les cinématiques en dehors du jeu, ils ne serviraient plus de récompenses pour jouer au jeu, j'ai donc décidé de ne pas les avoir.
@shelSilverstein
Je suis libre de partir ... allez partout où je veux, fais ce que je veux; Je crois que tout le monde devrait vivre comme ça. Ne dépendez de personne d'autre - homme, femme, enfant ou chien.
@samDarnold
Si Cleveland me prend n ° 1, ce serait une excellente opportunité, tout d'abord, et cela va pour quiconque me prenne dans n'importe quelle position.
@mannyMua
Quand mon publiciste m'a dit que j'allais être dans ceux de «People» pour regarder le lauréat de Maybelline, au début, j'étais sous le choc. Puis j'ai pensé: 'Wow. Cela se produit vraiment. Je me sens juste si heureux et honoré qu'ils choisiraient un garçon en beauté.
@noraRoberts
Je ne gaspillerais pas une journée, pas une heure, pas un instant. Prenez ce que vous voulez et sacrément prudence. Vivre, profiter. Nourrissurez-vous. Ou le plus grand regret que vous aurez à la fin de votre vie est le temps perdu.
@davidHarbor
J'ai tendance à constater que les films sont devenus si lisses que j'ai du mal à m'identifier avec les personnages.
@leGuerrierUltime
Si j'étais à nouveau jeune et que je voulais être un lutteur professionnel, la première chose que je ferais est de faire prendre tout ce que je ferais.
@karruecheTran
Je me lave toujours le visage la nuit, même si je dois utiliser des lingettes pour le visage.
@porshaWilliams
Aider une autre femme de quelque manière que ce soit est mon truc, même si cela lui dit simplement de monter une taille en fonction de mon expérience.
@letoileDuMatinDe
Si nos femmes sont prêtes à mourir avec nous, qui est là pour dire non?
@richardGWilkinson
Si les Américains veulent vivre le rêve américain, ils devraient aller au Danemark.
@charlesJamesFox
La question était maintenant ... si ce beau tissu [la constitution anglaise] ... devait être maintenu dans cette liberté ... pour laquelle le sang avait été renversé; ou si nous devions nous soumettre à ce système de despotisme, qui avait tant de défenseurs dans ce pays.
@henryDavidThoreau
Qu'est-ce qui signifie le fait - qui est si commun, si universel - qu'une certaine âme qui a perdu tout espoir pour elle-même peut inspirer dans une autre âme d'écoute une confiance infinie en elle, même si elle exprime son désespoir?
@taylorSwift
Je vis juste une vie, et je laisse tous les potins vivre ailleurs. Si vous allez trop loin dans le trou de lapin de ce que les gens pensent de vous, cela peut tout changer de qui vous êtes.
@sarahMiles
La foi, pour moi, n'est pas un argument, un catéchisme, une «preuve» philosophique. C'est plutôt un objectif, une façon de vivre la vie et une volonté d'agir.
@johnLennon
Si vous avez apprécié le temps que vous avez perdu, ce n'était pas du temps perdu.
@hunterHayes
Je suis né avec cet amour pour la musique, et je dis «né avec» parce que je ne me souviens pas vraiment d'une journée de me réveiller et de décider que je vais faire à la musique. C'est tout ce que j'ai jamais fait et tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@timHenman
Si j'avais pu jouer toute ma carrière sur un tribunal, cela aurait été le tribunal central de Wimbledon.
@jeffBezos
Dans cette industrie, il y a beaucoup de cas d'être concurrent d'une manière, mais vous êtes souvent un client et un vendeur d'une autre manière. Ce n'est pas atypique en aérospatial. En fait, ce n'est pas si atypique dans de nombreuses industries.
@lisaUnger
Lorsque vous aimez quelqu'un, cela n'a pas vraiment d'importance s'il vous aime ou non. Avoir de l'amour dans votre cœur pour quelqu'un est sa propre récompense. ou punition, selon les circonstances.
@williamMonahan
La chose à propos des films est que si quelqu'un a une idée qui fonctionne, c'est dedans et je dis cela en tant que scénariste ainsi qu'un réalisateur.
@yuna
Il suffit de regarder «K-pop» - à qui s'attendait à ce que les fans américains l'embrassent? C'est vraiment cool d'être l'un de ces artistes qui peuvent percer le marché américain. Je n'essaye pas de conquérir l'Amérique; Je veux juste faire de la musique et voir si les gens l'aiment.
@johnMayer
Je suis assez doué pour assumer la responsabilité maintenant, et je n'ai jamais rien fait pour mériter cela. C'était une chose vraiment moche pour elle.
@emmaWatson
Ne vous sentez pas stupide si vous n'aimez pas ce que tout le monde fait semblant d'aimer.
@geenaDavis
S'identifier avec un personnage est l'une des meilleures parties de voir un film, mais en tant que femmes, nous avons dû nous entraîner pour vivre le voyage masculin.
@robertDKaplan
La guerre froide a duré si longtemps qu'elle a élevé une sorte d'établissement militaire mondial. Même lorsque les budgets ont baissé au début et au milieu des années 90, cela ne l'a pas vraiment affecté.
@nikephorosDeChios
Les hommes deviendront pauvres parce qu'ils n'auront pas d'amour pour les arbres ... si vous n'aimez pas les arbres, vous n'aimez pas Dieu.
@tanFrance
Si je pense que quelque chose est odieux, mais que la personne se sent incroyable, qui suis-je pour le critiquer? S'ils pensent que ces jeans râpés et râpés sont beaux, alors bien pour eux!