Alexander Hamilton
@alexanderHamilton
Rien ne pourrait être plus mal jugé que cet esprit intolérant qui a, à tout moment, caractérisé les partis politiques.
Ce n'est pas amusant d'apprécier tout au long de la vérité de la proposition matérialiste que je n'ai pas de corps, je suis un corps.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderHamilton
Rien ne pourrait être plus mal jugé que cet esprit intolérant qui a, à tout moment, caractérisé les partis politiques.
@robertRinder
Vous pouvez séparer l'église et indiquer tout ce que vous voulez, mais Noël est incontournable, et c'est merveilleux, et ça ne disparaît pas.
@lilRelHowery
Tout le monde ne sera pas devant la caméra pour toujours, mec. C'est impossible. Ne vous méprenez pas, j'adore faire ça. Mais dans les coulisses et le pouvoir est ce que j'aime. J'aime être en contrôle. Et peut-être qu'un jour je serais un showrunner.
@jonFishman
Nirvana était comme ça - Nirvana était comme le seul groupe à sortir de ça - c'était comme la même chose, Seattle était comme toute cette scène et c'était comme cette grande scène qui était poussée sur l'Amérique.
@thomasMallon
Nixon était allé en Chine. Il était allé en Russie faisant des négociations sur les armes. Et donc, il était en route vers ce qui s'est passé en novembre, ce qui a été une victoire électorale avec 49 États. Et la pure inutile de l'effraction du Watergate est quelque chose qui a dû le tourmenter ainsi que ses alliés au cours de toutes les années qui ont suivi.
@doloresLachapelle
On ne peut jamais s'ennuyer par le ski en poudre car c'est un cadeau spécial de la relation entre la Terre et le Sky. Il ne vient que des quantités suffisantes dans des endroits particuliers, à certains moments de cette terre; Il ne dure qu'un temps limité avant que le soleil et le vent ne le change. Les gens y consacrent toute leur vie pour le plaisir d'être si purement joué par la gravité et la neige.
@johnMilton
Ensuite, pour les rendre experts dans les points les plus utiles de la grammaire; Et avec les assaisonner et les gagner tôt à l'amour de la vertu et du vrai travail, avant que toute séquence flatteuse ou vain ne les saisisse pas, un livre d'éducation facile et délicieux leur serait lu; dont les Grecs ont un magasin, comme Cebe, Plutarque et d'autres discours socratiques.
@parkerJPalmer
Aucun scientifique ne connaît le monde simplement en le tenant à la longueur du bras: si jamais nous réussissions à construire le mur objectiviste entre le connaisseur et le connu, nous ne pourrions rien savoir sauf le mur lui-même. La science nécessite un engagement avec le monde, une rencontre en direct entre le connaisseur et le connu. Cette rencontre a des moments de distance, mais ce ne serait pas une rencontre sans moments d'intimité également. Connaître de toute sorte est relationnel, animé par le désir de venir dans une communauté plus profonde avec ce que nous savons.
@rainerMariaRilke
O Comment toutes choses sont très éloignées et sont décédées longtemps. Je crois que l'étoile, dont mon visage se reflète la lumière, est mort et l'a été depuis plusieurs milliers d'années. J'avais une vision d'un bateau qui passe et j'ai entendu des voix disant des choses inquiétantes. J'ai entendu une grève d'horloge dans une maison lointaine ... mais dans quelle maison? ... J'ai longtemps pour calmer mon cœur anxieux et me tenir sous l'immensité du ciel. J'ai envie de prier ... et l'une de toutes les étoiles doit encore exister. Je crois que je saurais lequel seul a enduré et qui, comme une ville blanche, se tient à la fin du rayon dans les cieux.
@moiraKelly
Maintenant, j'écoute toutes sortes de musique sauf le rap, ce qui me semble la même chose.
@lorenEiseley
Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.
@walterBenjamin
De toutes les façons d'acquérir des livres, les écrire soi-même est considérée comme la méthode la plus louable.
@rainerMariaRilke
Souvent, une star attendait que vous le remarquiez. Une vague a roulé vers vous hors du chemin lointain, ou lorsque vous passiez sous une fenêtre ouverte, un violon s'est donné à votre audience. Tout cela était la mission.
@argusHamilton
Pas étonnant que nous continuons de rester positifs dans leurs courses de vélo. Tout le monde semble être plein de testostérone lorsqu'ils sont entourés de Français.
@deliaSmith
J'ai trouvé dans toute ma carrière la meilleure chose qui puisse vous arriver est que vous entendez ce que les gens veulent.
@sharonZukin
Peu importe combien de personnes riches appellent New York leur maison, nous n'avons pas vraiment assez de capital ici pour construire et maintenir l'infrastructure dont une population doit vivre. Nous n'avons pas l'argent fédéral, et les investisseurs à but lucratif ne sont tout simplement pas intéressés par autre chose que de réaliser le plus gros profit possible.
@mayaAngelou
Jamais, ne laissez jamais une personne savoir que vous avez peur. Et un groupe d'entre eux ... absolument jamais. La peur fait ressortir le pire de tout le monde.
@parkerJPalmer
Aucun scientifique ne connaît le monde simplement en le tenant à la longueur du bras: si jamais nous réussissions à construire le mur objectiviste entre le connaisseur et le connu, nous ne pourrions rien savoir sauf le mur lui-même. La science nécessite un engagement avec le monde, une rencontre en direct entre le connaisseur et le connu. Cette rencontre a des moments de distance, mais ce ne serait pas une rencontre sans moments d'intimité également. Connaître de toute sorte est relationnel, animé par le désir de venir dans une communauté plus profonde avec ce que nous savons.
@suzanneCollins
Personne n'a vraiment besoin de moi », dit-il, et il n'y a pas d'apitoiement sur sa voix ...« Je fais », dis-je. "J'ai besoin de toi." Il a l'air bouleversé, prend une profonde inspiration comme pour commencer un long argument, et ce n'est pas bon, pas bon du tout, car il commencera à se produire à propos de Prim et de ma mère et tout et je vais juste être confus. Donc, avant de pouvoir parler, j'arrête ses lèvres avec un baiser.
@michaelJFox
Maintenant, je me sens et je dis tout le temps que la vanité est, comme, depuis longtemps. Je suis vraiment libre de m'inquiéter de ce à quoi je ressemble, car il est hors de mes mains tremblantes. Je ne le contrôle pas. Alors pourquoi je gaspillerais une seconde de ma vie en m'inquiétant?
@thomasHobbes
La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.
@kurtFuller
Je ne me sens tout simplement pas partie de la fraternité des acteurs. Je fais des geek. Tout le temps.
@paulTillich
Rien de vraiment réel n'est oublié éternellement, car tout ce qui est réel vient de l'éternité et va à l'éternité.
@albertEinstein
Néanmoins, il est nécessaire de se rappeler qu'une économie planifiée n'est pas encore socialisme. Une économie planifiée en tant que telle peut s'accompagner de l'esclavage complet de l'individu. La réalisation du socialisme nécessite la solution de certains problèmes socio-politiques extrêmement difficiles: comment est-il possible, compte tenu de la centralisation de grande envergure du pouvoir politique et économique, pour empêcher la bureaucratie de devenir tout-puissant et excessif? Comment protéger les droits de l'individu et ainsi un contrepoids démocratique au pouvoir de la bureaucratie?
@kathrynLasky
La nuit est terminée, est partie la lune, les étoiles du ciel. Fade le noir de la nuit vient le matin avec une lumière rose. Pliez vos ailes, vous endormez, reposez vos gésiers, en toute sécurité, vous serez pour la journée. Glaux est proche. Loin est le premier noir, mais il s'infiltre sur le champ sur des fleurs au crépuscule. Nous sommes à la maison dans notre arbre. Nous sommes des hiboux, nous sommes libres. Au fur et à mesure, nous savons que Glaux est proche.
@sharleenSpiteri
La musique a toujours été là pour moi et c'est ce qui m'a aidé à travers tout. C'est comme mon réconfort.
@charlesEWilson
Personne ne devrait souffrir de la grande illusion que toute forme de communisme ou de socialisme qui favorise la dictature de quelques-uns au lieu de l'initiative des millions peut produire une société plus heureuse ou plus prospère.
@robCross
De toute évidence, passant d'un électricien à faire ce que je fais maintenant, l'argent est génial. Je peux partir en vacances maintenant et faire des choses différentes.
@hLMencken
Aucun gouvernement n'est jamais vraiment favorable aux soi-disant droits civils. Il essaie toujours de les réduire. Ils sont conservés dans tous les gouvernements, dans la mesure où ils survivent du tout, par des classes spéciales de fanatiques, souvent très douteuses.
@marquisDeSade
Ne perdez jamais de vue le fait que toute la félicité humaine réside dans l'imagination de l'homme et qu'il ne peut penser à l'atteindre à moins qu'il ne tient à l'écoute de tous ses caprices. Le plus chanceux des personnes est celui qui a le plus de moyens de satisfaire ses caprices.