Mark Twain
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
Vous apprenez différentes choses à travers la fiction. Les historiens font toujours un complot sur la façon dont certaines choses se sont produites. Alors qu'un romancier regarde de minuscules petites choses et construit une sorte de carte, comme une peinture, de sorte que vous voyez les formes des choses.
93
syllabes
49
mots
3
phrases
250
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@josephStowell
J'ai un désir insensible de ralentir et de trouver ma vie plus profonde dans ma marche avec le Christ. Je veux le rencontrer dans les profondeurs de mon âme, loin du stress et de la presse de tout. Une relation avec le Christ est la clé pour réaliser nos aspirations les plus profondes. Toute la vie consiste à combler le vide que le péché et la séparation de lui ont créé à l'intérieur. Remplir le vide de tas de choses, d'amitiés terrestres, d'expériences satisfaisantes et de rencontres sensuelles s'avère finalement réaliser moins que ce que nous espérions. Le Christ est le seul à s'adapter.
@garyLucas
Je ne doute pas qu'il y ait des gens formidables cependant ... La chose est, rien à ce jour, je ne m'émeut comme de la musique classique (Debussy, Vaughn Williams).
@craigHatkoff
J'ai toujours essayé de vivre selon le «principe de la crainte». C'est-à-dire: puis-je trouver de la crainte, de l'émerveillement et de l'enchantement dans les choses les plus banales imaginables?
@donaldRayPollock
J'écoute beaucoup de choses différentes, de Mozart à Johnny Dowd à Monster MANNET. Je n'écoute pas de la musique pendant que j'écris un brouillon, mais je l'écoute quand je révise.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@kanyeWest
J'ai cette table dans ma nouvelle maison. Ils ont mis cette table sans demander. C'était une bizarre nouveau riche marbre table, et je détestais ça. Mais c'était littéralement si lourd qu'il a fallu une grue pour le déplacer. Nous essayions de mettre en place différentes choses autour de lui, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai réalisé que la table était mon ego. Peu importe ce que vous mettez autour de lui, en dessous, peu importe qui l'a photographié, le douchebgery passerait toujours.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@sriMulyaniIndrawati
J'ai ma propre expérience en Indonésie, bien sûr. Parfois, dans ces situations de transition, les nouveaux gouvernements sont encore maladroits et maladroits pour répondre à ce nouvel environnement dans lequel ils opèrent. La seule chose dans leur ADN est l'ancien régime.
@jimValvano
Je viens de recevoir une dernière chose, je vous exhorte tous, vous tous, pour profiter de votre vie, les moments précieux que vous avez. Passer chaque journée avec un peu de rire et quelques réflexions, pour faire avancer vos émotions.
@jonathanMeades
J'aime les choses irrationnelles. J'aime les scénarios où je peux penser: «Ce serait formidable si à ce stade, nous pouvions faire x». Et il ne doit pas y avoir de raison de «x».
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@mohammadAmir
Je connais les gens follement amoureux du cricket; Ils se sont blessés, et ils ne devraient maintenant me faire confiance que parce que je veux redonner leur amour pour le cricket en jouant. Je veux qu'ils me fassent confiance parce qu'ils ont perdu quelque chose à cause de moi, et je veux redonner de tout mon cœur et mon âme.
@anthonyBraxton
J'ai appris dans le temps que tout le monde n'est pas intéressé par le genre de choses qui me fascinent.
@chrissieWellington
J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.
@iman
Je n'ai aucune intention d'écrire des conseils de beauté sur la façon de faire en sorte qu'un nez afro-américain soit plus mince ou les yeux asiatiques sont plus grands. C'est dégradant. Les yeux asiatiques sont ce qui est beau chez vous et ce qui vous rend différent.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@peterCapaldi
J'adore les gens où, à la fin de la journée, ils ramasseront un pinceau et des nuages de peinture. Ils peuvent faire des choses physiquement.
@sylvesterStallone
Aller dans un autre tour quand vous ne pensez pas que vous pouvez - c'est ce qui fait toute la différence dans votre vie.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@mandyIngber
Je sais par expérience que l'une des premières choses à déposer lors de grandes transitions, comme faire face au chagrin ou à la perte, est de prendre soin de notre corps.
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
@hunterSThompson
Je vais habituellement avec mon goût. Si j'aime quelque chose, et que c'est contre la loi, eh bien, alors je pourrais avoir un problème.
@raymondEFeist
Je n'arrête pas de menacer d'écrire un livre non-Fantasy, et ils continuent de m'offrir le genre d'argent que je ne peux pas refuser d'écrire un fantasme. C'est une bonne chose. Je dois payer mon hypothèque et je dois payer mes billets de saison des Chargers.
@loriLightfoot
J'ai une riche expérience, non seulement en tant que cadre supérieur dans différents départements de la ville, mais j'ai aussi, dans ma vie privée, aidé les petites entreprises, les entreprises du marché intermédiaire essaient vraiment de naviguer dans le monde parfois difficile de la ville gouvernement.