David Alpay
@davidAlpay
J'essaye de voyager plus. Comme, voyager intentionnellement. Je veux vraiment aller m'empliquer dans une ville et rencontrer des gens et voir comment ils vivent et sortent un peu de mon monde.
Vous avez vraiment soif, quand il n'y a pas d'eau à boire.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAlpay
J'essaye de voyager plus. Comme, voyager intentionnellement. Je veux vraiment aller m'empliquer dans une ville et rencontrer des gens et voir comment ils vivent et sortent un peu de mon monde.
@beckyHammon
Ce n'est pas que j'ai décidé de dire: «Je vais être le premier entraîneur adjoint de la NBA». C'est vraiment - ce n'était jamais mon intention. C'est juste arrivé très naturellement.
@glennMcgrath
Si vous avez un lanceur - en particulier un lanceur rapide - qui est vraiment agressif, partout dans l'opposition, il apporte le reste de l'équipe avec lui.
@robinWilliams
Avec des rôles de cinéma, ce doit être un personnage que je n'ai jamais fait auparavant, soit un rôle avec quelqu'un vraiment intéressant ou avec une personne intéressante ou un groupe de personnes.
@gregGutfeld
Politiciens, vous savez que Harry Reid vous déteste. Nous avons compris. Mais quand quelqu'un du "New York Times" ou "The Washington Post" dit ce genre de choses, c'est différent, c'est offensant, c'est mal.
@jessePlemons
Habituellement, les nerds à la télévision sont complètement stéréotypés, comme Urkel, ou ils ne sont pas vraiment ringards.
@gloriaSteinem
Lorsque les hommes réalisent que le féminisme est un bien universel qui les affecte de manière très intime, je pense qu'ils deviennent vraiment des alliés et des leaders.
@chrisBaio
C'est peut-être juste une chose humanisante de réaliser qu'une tonne de gens dans des groupes qui font de la musique vraiment excitante, ce ne sont que de grands nerds. Et vous savez, peut-être que Internet a fait beaucoup pour exposer ce secret de longue date.
@laJourneeDeFelicia
Je suis très persistant; Je connais très bien Internet, car j'ai grandi sur Internet. J'avais Internet quand il y avait juste du dial-up, et Internet était mon débouché social.
@gemmaArterton
C'est difficile pour une jeune fille comme moi. Parce qu'il y a un certain temps pour les jeunes actrices, ce qui est comme une période vraiment juteuse où toutes les parties sont des intérêts d'amour et des jeunes héroïnes. Bien sûr, il y a toujours du travail pour les hommes quel que soit leur âge.
@grahamDelaet
Quand je grandissais, le golf était le sport geek. Personne ne voulait vraiment y être associé.
@jimmyPainkra
Si vous vous souciez vraiment de quelque chose, restez privé
@gloriaEstefan
J'ai écrit de la poésie, qui m'a fait entrer dans les paroles. Stevie Wonder, Carole King, Elton John m'a tiré dans la pop. J'ai commencé à chanter avec un groupe - juste pour le plaisir - quand j'avais 17 ans. Et très bientôt, je pensais que je pouvais chanter Pop en anglais ainsi qu'en espagnol.
@charliePuth
Quand j'ai écrit «Marvin Gaye», toute mon intention était de faire un record que les gens mettraient un tourne-disque ... et que je se faisont instantanément les uns avec les autres.
@ginuwine
Quand les gens viendront me voir, ils verront pour quoi ils me connaissent. Hits du passé, mais je mélange toujours un petit quelque chose de nouveau. Nouveaux trucs. Vieilles affaires. Cela crée un grand spectacle. Il y a beaucoup de participation aux foules. Beaucoup d'interaction et d'énergie. C'est ce que je fais de mieux.
@glenDuncan
J'ai lu le roman de John Irving «The World Selon Garp» quand j'avais environ 14 ou 15 ans. C'était le premier livre adulte que j'avais lu. C'est l'histoire d'un jeune homme qui grandit pour devenir romancier. Je l'ai terminé et je voulais écrire un livre qui faisait ressentir le lecteur ce que je ressentais à la fin de cela, qui était en quelque sorte à la fois dépourvu et exalté.
@frederickLenz
À ce stade, vous êtes si loin de ce que vous êtes vraiment, c'est ridicule.
@lennieJames
Mon truc, c'est que j'aime jouer des gars qui ont un monologue interne vraiment intéressant.
@giorgioMoroder
En pop ou en rock, vous pouvez faire une chanson rapide ou une chanson lente, mais dans Disco, il n'y a vraiment que le seul rythme.
@giseleBundchen
Mes deux grands-mères sont tous deux morts d'un cancer, donc je comprends à quel point cette maladie est douloureuse et difficile sur toute la famille. Ma première grand-mère est décédée d'un cancer des os quand j'avais environ 10 ans. C'était vraiment horrible. Je me souviens de tout le processus comme hier.
@elisabethHasselbeck
Chaque jour est une expérience d'apprentissage pour les enfants de la ville, et ils sont vraiment obligés d'interagir avec tout le monde autour d'eux et de devenir des êtres sociaux.
@georgeErikRupp
Quand feront-ils un tracteur qui peut fournir le fumier pour les champs agricoles et produire un bébé tracteur chaque printemps?
@dAPennebaker
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un script ou d'acteurs pour raconter une histoire convaincante. Trouver une personne à un moment clé de sa vie et rendre la vérité telle que vous le voyez - c'est la forme de drame la plus vraie.
@divyaAgarwal
Interagir avec Karan Johar a été énorme et mon premier week-end, Ka Vaar a vraiment mal tourné.
@giuseppeZanotti
Ma famille possédait une entreprise de gelateria, donc quand j'étais enfant, je concevais toujours des cornets de crème glacée. Si vous souhaitez transformer une chaussure de la conception en un produit correctement portable, vous avez besoin de connaissances techniques. J'ai donc travaillé pendant quatre ans dans une entreprise de chaussures locale.
@amyAdams
Je ne suis pas le genre d'actrice qui pose beaucoup de questions à mes réalisateurs à moins que ce soit quelque chose que j'ai vraiment besoin de savoir.
@shawnMichaels
Il y a une première fois pour tout quand je suis impliqué.
@gloriaSteinem
Quand on y pense, c'est une incroyable escroquerie que de croire quelque chose maintenant en échange de quelque chose après la mort. Même les entreprises, avec leurs systèmes de récompense, n'essaient pas de les rendre posthumes.
@aerielMiranda
C'est toujours drôle pour moi quand les gens me rencontrent. Ils pensent vraiment que je suis de la côte est en haut. Quand ils peuvent me parler, ils vont "oh non, elle est tellement du sud"
@dawnOlivieri
Souvent, vous avez des acteurs et des actrices très motivés par l'ego qui restent dans leur petit monde, et quand vous avez une scène ensemble, vos mondes se rencontrent pendant un moment. Mais je ne pense pas que cela fasse une très bonne cohésion.