Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
J'ai écrit un livre intitulé «Islam: les défis de la démocratie», parce que c'est un défi. Cela nécessite une interprétation minutieuse de la tradition islamique et de la théologie islamique, et il y a beaucoup de choses qui soutiendraient les idéaux démocratiques.
85
syllabes
42
mots
2
phrases
205
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@paulMerton
J'ai lu chaque livre sur Buster Keaton et Chaplin pour voir comment ils fonctionnaient - il s'agit de dévouement, de vision du tunnel, de poursuite de la perfection, de la bonne bâille.
@henryEdwardArmstrong
Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence
@markDurie
J'ai rencontré de nombreux chrétiens quittant le Moyen-Orient, dans l'espoir de venir en Australie en sentant qu'ils laisseraient derrière lui une société où ils étaient inférieurs dans leurs terres natales et ils sont dérangés par la montée de l'islam radical Il y a une voix.
@jenniferLopez
J'ai adoré le dernier album, et c'était à cent pour cent moi. Mais c'est comme moi deux ans plus tard, qui en comprend un peu plus sur la musique et en comprend un peu plus sur la fabrication d'un album. J'ai écrit beaucoup plus.
@peterAbrahams
J'ai lu chacun des livres sur l'étagère marquée de la littérature nègre américaine. Je suis devenu un nationaliste, un nationaliste de couleur, à travers les écrits des hommes et des femmes qui vivaient un monde loin de moi.
@malorieBlackman
Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@ritaDove
J'ai adoré lire, mais j'ai toujours pensé que le rêve était trop loin. La personne qui avait écrit le livre était un dieu, ce n'était pas une personne.
@camillePaglia
J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.
@najatVallaudBelkacem
Est-il écrit que l'égalité entre hommes et femmes signifie que l'on peut changer le sexe? Évidemment pas.
@rickWakeman
J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.
@johnNiven
J'adore regarder les Oscars et voir tout le monde dire tout ce que «c'est un honneur juste d'être nominé». Ensuite, vous voyez leurs visages lorsque l'écran fendu apparaît lorsque le gagnant est annoncé - les perdants sourient tous à travers des dents serrées et semblent avoir avalé une demi-livre de Plooms Soor.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@vargVikernes
J'ai écrit, exercé, mangé en bonne santé et j'ai très bien répondu à la prison à vie.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@georgeStrait
J'adore pêcher. Vous pouvez passer des heures sans que rien ne se passe, et tout à coup, un gros marlin bleu entre dans la propagation et c'est le chaos du cockpit. Mon rêve est d'attraper un plus grand, un 1 000 livres.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@nancyFarmer
Je ne remets jamais un livre jusqu'à ce qu'il soit terminé. Richard Jackson le lit ensuite et me demande de clarifier des points troubles. Nous travaillons très bien ensemble. Il sait à quel point pousser et je sais à quel point à repousser. Il est la seule personne qui peut critiquer mon travail sans que je lance une crise silencieuse.
@mJRose
En tant qu'auteur auto-publié, vous avez le choix. Embrassez le pouvoir de créer un livre qui vous appartient vraiment. Ne soyez pas un pleurnichard ou un copieur.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@dannyBoyle
J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@annaRichardson
Personnellement, je peux devenir assez déprimé en janvier en regardant la surabondance des DVD et de nouveaux livres et applications de régime et d'exercices, et les publications Instagram qui sortent.
@nathanMyhrvold
Nous avons le seul livre de cuisine au monde qui contient des équations différentielles partielles.
@michaelKoryta
J'ai fait un effort très conscient pour terminer `` The Cypress House '' avant «si froid que la rivière» », car je pensais que cela aiderait à construire un tampon entre mon écriture et tout impact qui est venu du succès ou de l'échec de ce premier livre .
@maggieStieffather
J'ai raté le son de son mélange de devoirs pendant que j'écoutais de la musique sur son lit. J'ai raté le froid de ses pieds contre mes jambes lorsqu'elle est montée dans le lit. J'ai raté la forme de son ombre où elle est tombée sur la page de mon livre. J'ai raté l'odeur de ses cheveux et le bruit de son souffle et mon Rilke sur sa table de nuit et sa serviette mouillée jetée sur l'arrière de son chaise de bureau. J'avais l'impression que je devais être rassasié après avoir passé une journée avec elle, mais cela me faisait juste manquer davantage.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@camillePaglia
J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.
@kateHudson
Je m'assure de bien manger sans me priver des choses que j'aime: un cheeseburger et des frites, des pâtes crémeuses en blanc, des bols de glace. Tout avec modération, mais je me livre au moins trois fois par semaine.