Ronda Rousey
@rondaRousey
J'adore les Canadiens. Ce sont les gens les plus cool, les plus gentils et les plus patriotiques, et ils soutiendront leurs compatriotes quoi qu'il arrive, et je pense que c'est louable.
J'adore avoir cette discussion créative où, à la fin de la journée, vous vous sentez mieux pour l'avoir fait. C'est peut-être une chose typiquement juive, où vous vous en quelque sorte.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rondaRousey
J'adore les Canadiens. Ce sont les gens les plus cool, les plus gentils et les plus patriotiques, et ils soutiendront leurs compatriotes quoi qu'il arrive, et je pense que c'est louable.
@annWiddecombe
La laïcité n'a pas d'objectif central, il ne fait que promouvoir un relativisme sans fin. C'est pourquoi il y a une énorme dérive morale dans le pays. Tout le monde est infaillible sauf le pape, si vous le souhaitez.
@anneMccaffrey
Je pense que Internet, en particulier la disponibilité de l'information, est excellent. Je fais beaucoup de correspondance en ligne et j'ai une ligne de discussion pour parler également à mes fans.
@vikrantMassey
J'adore parler à des étrangers et absorber leurs expériences de vie.
@olgaTokarczuk
J'adore traverser les frontières.
@annieLennox
Au fil des ans, je n'ai jamais vraiment été conduit à devenir un artiste solo, mais j'étais curieux de découvrir qui j'étais en tant que personne créative individuelle. Cela a pris un certain temps, mais maintenant je pense que j'ai vraiment payé mes cotisations. Je suppose que je suis à un moment où je suis plus à l'aise dans ma peau.
@anneMorrowLindbergh
Le roulement, l'élevage, l'alimentation et l'éducation des enfants; la course d'une maison avec ses mille détails; Les relations humaines avec leurs innombrables tractions - les professions normales des femmes en général se rendent à la vie créative, à la vie contemplative, ou à la vie sainte.
@dennisLehane
J'ai adoré cette femme comme tu aimes ... eh bien, rien, "dit-il, une note de surprise dans sa voix." Vous ne pouvez pas comparer ce genre d'amour à quoi que ce soit, n'est-ce pas? C’est son propre cadeau unique.
@joeMorton
J'adore faire des films mais j'ai adoré faire du théâtre tout autant.
@angelesArrien
Le domaine de la créativité qui existe au sein de chaque individu est libéré en sortant d'idées de malfaitement ou de droite. Si nous pouvons répondre «oui» à la question. «Est-ce que mon estime de soi est aussi forte que mon autocritique? Ensuite, nous sommes prêts à engager notre expression créative.
@andyWeir
J'étudie la dynamique orbitale comme passe-temps. Mon idée d'un bon moment est de m'asseoir et de m'appuyer sur cette connaissance pour imaginer une mission spatiale du début à la fin, obtenant autant de détails que possible.
@annCoulter
Toutes ces émeutes à travers le monde mettent le monde en danger. Et les foules sont toujours des choses dangereuses et destructrices qui mettent fin à la société. Les politiques libérales favorisent les foules parce que les libéraux rampent sur les foules, la destruction provoquée par les foules pour atteindre le pouvoir. Il n'y a qu'une seule façon de réagir à une foule pour sauver la société civilisée, et c'est d'écraser la foule. Ce n'est pas pour choyer la foule.
@jodiPicoult
Je me suis interrogé sur les explorateurs qui avaient navigué à la fin du monde. Dans quelle mesure ils ont dû être terrifiés lorsqu'ils risquaient de tomber sur le bord; Comme c'est étonné de découvrir, à la place, des endroits qu'ils n'avaient vus que dans leurs rêves.
@chloeKim
J'adore tellement en compétition.
@faithBaldwin
Parfois, il y a un plus grand manque de communication dans les discussions faciles qu'en silence.
@apoloOhno
Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.
@annaFriel
J'étais juste discipliné. Je savais que je devais me remettre en forme après six semaines pour l'objectif du film II, mais j'ai trompé à la fin - je portais un corset. J'ai adoré ma grossesse, j'ai fleuri. Je ressentais une déesse et très sécurisée. J'ai trouvé réconfortant d'avoir une petite chose qui pousse en moi et très apaisant.
@annaKendrick
Je suppose que mon rêve idiot est d'être sur «Game of Thrones». Je ne pense pas que je puisse faire ça, mais c'est mon rêve idiot. Et il y a beaucoup de comédies américaines, en particulier sur NBC, que j'adorerais faire.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@jessieJamesDecker
J'adore allaiter mes bébés. C'est un lien si spécial pour moi.
@annBeattie
Il est gratifiant que ce soit le cas; J'adore donner des lectures.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@andyCohen
J'ai toujours voulu être un anachorgé, mais après l'université, j'ai fini par travailler dans les coulisses de CBS News pendant 10 ans.
@sriNisargadattaMaharaj
Dans votre monde, tout doit avoir un début et une fin. Si ce n'est pas le cas, vous l'appelez éternel. À mon avis, il n'y a pas de début et de fin - tout cela est lié au temps. L'être intemporel est entièrement dans le présent. Être et non alternatif et leur réalité est momentanée. La réalité immuable se situe au-delà de l'espace et du temps.
@leonardNimoy
La logique est le début de la sagesse, pas la fin.
@andySerkis
La capture des performances est un genre d'action qui ne va pas disparaître, il va proliférer de plus en plus. Je suis passionné par ça et j'adore ça. C'est l'outil le plus libérateur d'un acteur, car vous n'êtes pas limité par votre propre physique, votre apparence ou votre couleur de vos yeux.
@alexanderPope
Apprenez le petit Nautilus pour naviguer, étaler la fine rame et attraper le coup de vent.
@voltaire
L'injustice à la fin produit l'indépendance.
@katherineWebb
Bien sûr, j'adore le football, mais je ne suis pas un de ces fans inconditionnels qui ne manquent jamais un jeu ou avec des chambres consacrées aux couleurs de l'équipe. À la fin de la journée, c'est juste un jeu.