splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

montage citation Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greta Thunburg

    @gretaThunburg

    Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Je recommande de permettre aux autres la possibilité de s'exprimer pleinement avant de tourner notre attention vers des solutions ou des demandes de secours. Lorsque nous passons trop rapidement à ce que les gens pourraient demander, nous ne pouvons pas transmettre notre véritable intérêt pour leurs sentiments et leurs besoins; Au lieu de cela, ils peuvent avoir l'impression que nous sommes pressés d'être libres d'eux ou de résoudre leur problème. De plus, un message initial est souvent comme la pointe d'un iceberg; Il peut être suivi de sentiments encore inexprimés, mais liés - et souvent plus puissants.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je vous promets que si vous gardez vos journaux et vos dossiers, ils seront en effet une source d'inspiration pour vos familles, vos enfants, vos petits-enfants et autres, à travers les générations. Chacun de nous est important pour ceux qui nous sont proches et chers et comme notre postérité lit les expériences de notre vie, elles aussi nous connaître et nous aimeront. Et dans cette journée glorieuse, lorsque nos familles sont ensemble dans les éternités, nous vous familiariserons déjà.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    J'ai réalisé que j'étais africain quand je suis venu aux États-Unis. Chaque fois que l'Afrique venait dans mes cours de collège, tout le monde s'est tourné vers moi. Peu importait que le sujet soit la Namibie ou l'Égypte; Je m'attendais à savoir, pour expliquer.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    en cours de vérification

    S

    Shaka

    @shaka

    Je n'ai pas besoin de garde du corps du tout, car même les hommes les plus courageux qui m'approchent deviennent faibles aux genoux et que leurs cœurs se tournent vers l'eau, tandis que leurs têtes deviennent étourdies et incapables de penser que la sueur de la peur les paralyse.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Angle de la citation J'ai vraiment essayé de me lancer dans des films avec des parties plus petites, juste pour me lancer et me faire plus de pratique, et ne pas avoir à prendre la grande tête. Dans «Dylan Dog», j'étais l'une des co-stars et j'avais un assez bon rôle dans ce film.

    Kurt Angle

    @kurtAngle

    J'ai vraiment essayé de me lancer dans des films avec des parties plus petites, juste pour me lancer et me faire plus de pratique, et ne pas avoir à prendre la grande tête. Dans «Dylan Dog», j'étais l'une des co-stars et j'avais un assez bon rôle dans ce film.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Je dois. J'ai combattu ma dernière bataille. Quand j'ai vu le clan à Sunningrocks, le fort aidant les faibles ... et je vous connaissais et les autres étaient allés affronter le pack ... Je savais que mon clan était fidèle. Je savais que Starclan n'avait pas tourné le dos sur nous. Je savais ... Je savais que je ne pouvais pas vous laisser faire face au danger seul.

    en cours de vérification

    D

    Dave Smalley

    @daveSmalley

    Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    en cours de vérification

    auteur Mira Nair de la citation Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    Mira Nair

    @miraNair

    Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Personnellement, je n'ai pas vu des atrocités personnelles dans le sens où j'ai vu quelqu'un couper une tête ou quelque chose comme ça. Cependant, j'ai participé à des zones de tir libre, j'ai participé à des incendies de harcèlement et d'interdiction, j'ai participé à des missions de recherche et de détroit.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Je mange souvent du beurre d'arachide Skippys Super Chunk hors du pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Lorsque vous opérez à partir d'une mentalité rien-gauche-perd, c'est essentiellement la même chose que la «loi de la moindre résistance». Vous avez un objectif en tête, mais vous n'êtes pas émotionnellement attaché au résultat. Vous vous concentrez sur toutes les petites étapes entre les deux.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Lorsque vous opérez à partir d'une mentalité rien-gauche-perd, c'est essentiellement la même chose que la «loi de la moindre résistance». Vous avez un objectif en tête, mais vous n'êtes pas émotionnellement attaché au résultat. Vous vous concentrez sur toutes les petites étapes entre les deux.

    en cours de vérification

    G

    Gary Carter

    @garyCarter

    Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.

    en cours de vérification

    auteur Henry James de la citation L'Angleterre me semble toujours comme un homme nageant avec ses vêtements sur sa tête.

    Henry James

    @henryJames

    L'Angleterre me semble toujours comme un homme nageant avec ses vêtements sur sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Je cherche… les moyens de combattre l'injustice. Pour tourner la peur contre ceux qui s'attaquent à la peur.

    Christian Bale

    @christianBale

    Je cherche… les moyens de combattre l'injustice. Pour tourner la peur contre ceux qui s'attaquent à la peur.

    en cours de vérification

    J

    John Edensor Littlewood

    @johnEdensorLittlewood

    J'ai lu dans les feuilles de preuve de Hardy sur Ramanujan: "Comme quelqu'un l'a dit, chacun des entiers positifs était l'un de ses amis personnels." Ma réaction a été: "Je me demande qui a dit cela; j'aurais aimé l'avoir." Dans les feuilles de preuve suivantes, je lis (ce qui se trouve maintenant), "C'est Littlewood qui a dit ..."

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    John Sexton

    @johnSexton

    Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Premier signe de folie, parler à votre propre tête.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Premier signe de folie, parler à votre propre tête.

    en cours de vérification

    C

    Chris Benz

    @chrisBenz

    Je me souviens avoir regardé «The Carol Burnett Show» avec mes parents quand j'étais enfant. Toutes ces tenues étranges qu'elle portait, comme les cols roulés et les longues jupes, sont vraiment restés dans ma tête.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Lote

    @pierreLote

    Je me souviens avoir ressenti une terreur presque délicieuse quand un jour je me suis retrouvé seul au milieu des grandes herbes de juin qui ont grandi en tête. Mais ici, le travail secret de la conscience de soi est presque trop enchevêtré avec les choses du passé pour que je l'explique.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merson

    @paulMerson

    J'ai placé des paris idiots, soixante-grand ici, quatre-vingt-grand là. Je sonnerais un bookmaker et je parie 10 000 £ sur quelque chose comme qui serait le premier batteur à Lord's ce jour-là. J'étais ça hors de ma tête.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Holofcener

    @nicoleHolofcener

    Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    en cours de vérification