Marina Abramovic
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
Les conformistes meurent, mais les hérétiques vivent pour toujours.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
55
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
@brahmanandaSaraswati
Comme un peintre peint des tableaux sur un mur, l'intellect continue toujours à créer le monde dans le cœur.
@katharineKerr
Toutes les aventures amoureuses sont des tragédies à la fin, à moins que les amants ne meurent au même moment.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@joeSatriani
Chaque fois que vous allez voir un groupe avec un guitariste, vous avez toujours peur de la surpuissance de la guitare ! C'est une drôle de question. Si vous alliez à un concert de Taylor Swift ou à un spectacle de Jay-Z, les gens penseraient : « Oh, mon Dieu, j'espère que je n'ai pas trop de guitare. Les gens viennent à notre concert pour la guitare, et il n'y en a jamais assez.
@joyceMeyer
Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@lorettaSwit
Les acteurs sont toujours identifiés à certains rôles. Pour certains, Marlon Brando sera toujours le parrain. C'est comme ça, que le personnage soit votre rôle préféré ou non. Vous ne pourrez jamais vous en éloigner.
@antonioBanderas
Toujours quand vous allez dans un nouveau pays et qu'ils vous enseignent de gros mots, vous les prononcez sans en connaître la valeur et les gens vous regardent parce que vous ne connaissiez pas leur valeur.
@pGWodehouse
Arrivez toujours au dialogue le plus tôt possible. J'ai toujours l'impression que la chose à faire est la vitesse. Rien ne rebute plus le lecteur qu'un gros morceau de prose au début.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@alejoCarpentier
Un jour viendra où l'homme découvrira un alphabet dans les yeux des calcédoines, dans le marquage du papillon, et apprendra avec étonnement que chaque escargot tacheté a toujours été un poème.
@geneRobinson
Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.
@johnCena
En tant qu'entreprise, le mieux que nous puissions faire n'est pas seulement de pénaliser mais de réhabiliter. En ce qui me concerne, j'ai toujours été fort. Je n'ai pas besoin de ce club pour le mettre dans mon sac. C'est un choix de l'athlète, pas de l'organisme de sanction. Nous faisons des tests de toxicomanie, des tests d'impact, des tests cardiaques, alors nous essayons de détecter ces problèmes avant même qu'ils ne commencent.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@jerryPinkney
Le sens de la communauté a toujours été important pour moi. J'ai compris très tôt que je ne pouvais pas grandir en tant qu'artiste ou en tant que personne sans être connecté aux institutions et aux clients qui servaient la communauté.
@carloWolff
Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.
@davidSheff
Quiconque l'a vécu, ou ceux qui le vivent maintenant, sait que s'occuper d'un toxicomane est aussi complexe, lourd et débilitant que la dépendance elle-même.
@margaretAtwood
Tout ce qu'il faut", a déclaré Crake, "c'est l'élimination d'une génération. Une génération de n'importe quoi. Des coléoptères, des arbres, des microbes, des scientifiques, des francophones, peu importe. Brisez le lien dans le temps entre une génération et la suivante, et la partie est terminée pour toujours.
@marionWoodman
La narration est au cœur de la vie. Enfant, je ne m'ennuyais jamais parce que je pouvais toujours continuer mon histoire.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@jesseLauristonLivermore
Après avoir passé de nombreuses années à Wall Street et après avoir gagné et perdu des millions de dollars, je veux vous dire ceci : ce n'est jamais ma façon de penser qui m'a fait gagner beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Ma séance serrée!
@plineLaine
Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.
@johnGoodman
[Dans mes années de pré-succès] il y avait une faim constante, me mesurant aux autres acteurs, et il y avait parfois de la peur. Mais, il y avait toujours un besoin de s'améliorer, d'aider à lutter pour devenir un meilleur acteur.
@markusZusak
Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.
@christianCage
Les trois équipes seront toujours liées. Si vous pensez aux Dudleys, vous pensez à Edge et Christian et The Hardy Boyz, et vice versa avec toutes ces autres équipes.
@charlieGonzalez
Et l'une des valeurs les plus importantes de Barack Obama est qu'il sera toujours au même niveau que le peuple américain.
@donaldTrump
Beaucoup de gens veulent que je me présente pour des choses, pour beaucoup de hautes fonctions. Les sondages montrent toujours que je gagne toutes les élections auxquelles je participe. Mais je n'ai aucun intérêt réel à me présenter aux élections. Je suis plus intéressé à soutenir les gens.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.
@richelleMead
"Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.