Rajneesh
@rajneesh
Les philosophes ne sont jamais satisfaits ici. Ce n'est pas leur temps, et voici leur espace. Ils y vivent, ils vivent ailleurs.
Une classe opprimée... ne pourra jamais protester efficacement tant qu'elle n'aura pas atteint la solidarité.
34
syllabes
15
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Les philosophes ne sont jamais satisfaits ici. Ce n'est pas leur temps, et voici leur espace. Ils y vivent, ils vivent ailleurs.
@anneRice
Et puis c'était que le chagrin et la douleur me faisaient connaître comme jamais auparavant. Notez ceci, parce que je connaissais plus vraiment l'absurdité du destin, de la fortune et de la nature qu'un humain ne peut le supporter. Et peut-être que la description de ceci, aussi brève, peut donner une consolation à une autre. Le pire prend son temps à venir, puis à passer. La vérité est que vous ne pouvez y préparer personne, ni en transmettre une compréhension à travers la langue. Il doit être connu. Et cela ne souhaiterais à personne dans le monde.
@alanWatts
Lorsqu'un homme ne se confond plus avec la définition de lui-même que les autres lui ont donné, il est à la fois universel et unique. Il est universel en raison de l'inséparabilité de son organisme du Cosmos. Il est unique en ce qu'il est juste cet organisme et non aucun stéréotype de rôle, de classe ou d'identité assumé pour la commodité de la communication sociale.
@elizabethBibesco
Le bonheur est une lumière, une atmosphère, un éclairage. Il établit une personnalité. Je pense toujours que c'est une création qui est difficile pour certains et faciles pour les autres, mais essentiellement une réussite, jamais un accident.
@mikeMcgavick
Bien que le revirement de Safeco soit l'une des plus grandes choses auxquelles j'ai jamais participé, les décisions déchirantes pour laisser partir les gens resteront avec moi pour toujours.
@williamGurstelle
Il y a beaucoup d'idées que j'ai eues avec lesquelles j'étais à l'origine très prise, mais avec le temps, j'ai perdu de la vapeur. Ils restent sur ma liste, mais entre moi et vous, je ne les ferai probablement jamais.
@indiraGandhi
Nous avons annoncé qu'il n'y aurait plus de famine en Inde. Et vous avez répondu: «impossible. Vous ne réussirez jamais! Au lieu de cela, nous avons réussi; Aujourd'hui en Inde, personne ne meurt plus de faim; La production alimentaire dépasse de loin la consommation.
@erinHunter
Vous n'avez jamais eu tort auparavant, Spottedleaf. Si Starclan a parlé, alors il doit l'être. Le feu sauvera notre clan. -Bluestar, dans la nature
@florenceKing
Chaque fois que les gens sont confrontés à une prédiction pour l'avenir qu'ils ne peuvent tout simplement pas ou ne croiront pas, ils disent toujours: «Cela n'arrivera jamais de mon vivant». Si la prédiction est quelque chose qu'ils déplorent et craignent, ils le disent avec une bravade calculée, ajoutant souvent un hhrrummph suffisant et snichy.
@malorieBlackman
Je n'avais pas pleinement réalisé à quel point les mots pouvaient être puissants avant cela. Celui qui est venu avec le dicton «des bâtons et des pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal» parlait de son aisselle.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@jonathanVilma
Les gens aiment se concentrer sur un stéréotype étroit, comme si nous n'avions pas de football, nous ne l'aurions pas fait, ... la réalité est qu'il y a beaucoup de joueurs de football comme moi qui sont sortis de la classe moyenne.
@noelCoward
Des milliers de personnes ont du talent. Je pourrais aussi bien vous féliciter d'avoir des yeux dans votre tête. La seule et la seule chose qui compte est: avez-vous la puissance?
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@hansUrsVonBalthasar
Sans Pâques, le Vendredi Saint n'aurait aucun sens. Sans Pâques, il n'y aurait aucun espoir que la souffrance et l'abandon pourraient être tolérables. Mais avec Pâques, une issue devient visible pour les douleurs humaines, un avenir absolu: plus qu'un espoir, une attente divine.
@vladimirPoutine
Je suis allé à Tokyo et à plusieurs autres villes, mais je ne suis jamais allé à la préfecture de Yamaguchi. Je me demande ce que c'est, quelles choses intéressantes il a à offrir. Je suis sûr que le Premier ministre [Shinzō] Abe me dira tout à ce sujet.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ce truc d'acteur - trois ans d'école dramatique - est un accident!
@nickiMinaj
Je n'ai jamais su que mes seins étaient plus gros que Pamela, donc les paparazzi flickin soient flickin leur appareil photo
@hermannHesse
En tant que corps, tout le monde est célibataire, comme une âme jamais.
@graceJones
Je n'ai jamais pensé que j'allais être chanteur. C'était un accident.
@helenFrankenthaler
En relations avec les gens, comme dans l'art, si vous vous en tenez toujours au style, aux manières et à ce qui fonctionnera, et que vous n'êtes jamais pris au dépourvu, alors de belles expériences ne se produisent jamais.
@mignonGEberhart
La complexité des relations humaines n'est jamais simple à suivre; C'est comme une lacet complexe, mais une lacet en acier.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@mikePence
Je ne pourrais vraiment pas être plus enthousiasmé par l'opportunité que nous avons avec ce nouveau président [Donald Trump] pour vraiment faire tourner ce pays et faire bouger l'économie et faire de nouveau l'Amérique debout, chez elle et à l'étranger, pour rendre l'Amérique à nouveau grand .
@craigCharles
Il n'y a jamais eu de plan de carrière. Lorsque «Red Dwarf» a commencé, je pensais que nous faisions une curieuse petite sitcom sur BBC2, je ne pensais pas que je devenais un acteur. Je n'ai pas vu cela 21 ans plus tard, j'en parlerais encore, et encore moins en filmer un nouveau. Pour moi, tout a toujours été un accident.
@johnnyRamone
Les républicains ont laissé cela se produire encore et encore, et il n'y a jamais personne à se tenir debout. Ils passent trop de temps à se défendre.
@basharAlAssad
Je dirais que j'ai besoin de deux choses: le premier est d'être objectif dans chaque déclaration qu'il pourrait faire concernant tout conflit dans le monde, y compris la Syrie. Le second ne consiste pas à transformer le bureau général du secrétaire en une partie ou une succursale du Département d'État des États-Unis.
@andrewDiceClay
Au moment où les enfants ont 15 ans, ils sont des ivrognes et ils sont des toxicomanes et ils sont enceintes de poussins. Les parents se demandent: "Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" Ce que vous avez fait de mal, c'est que vous n'étiez jamais là. Vous aviez l'enfant comme symbole de statut, c'est ce qui n'a pas fonctionné. Et vous en payez le prix.
@marthaGrimes
Les écrivains ont juste continué à ne regarder rien jusqu'à ce qu'ils écrivent quelque chose. Cela pourrait durer deux minutes ou deux semaines.
@laurynHill
Aux partisans qui ont dit que je les ai abandonnés, c'est faux. J'ai abandonné la cupidité, la corruption et le compromis, jamais vous, et jamais les dons et capacités artistiques qui m'ont soutenu.