Larry Nance, Jr.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
Mais quand je quitte la scène, je n'ai pas de jeu de cartes avec moi tout le temps.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
62
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
@marenMorris
Je suis un monstre de contrôle, même si je peux être éparpillé hors scène. La seule façon de m'amuser est si je sais où tout est.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@apdeap
Le hip-hop est juste bombardé de beaucoup de choses matérialistes. Quand un groupe comme nous avec plus de créativité sort, je pense que cela fera une sorte de changement.
@stevenYun
Je suis coréen-américain. Pas colombien. Mes parents sont de première génération, et je suis comme ... entre les deux, parce que j'ai déménagé ici quand j'avais quatre ou cinq ans.
@duffy
J'apprends juste quelle langue utiliser quand je veux que mon microphone soit refusé, vous savez, car tout est si nouveau pour moi. Il peut être assez difficile quotidiennement de communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille, donc j'ai hâte d'en savoir plus.
@elleMacpherson
J'ai presque 50 ans, donc je n'ai évidemment pas le même corps que j'avais à l'âge de 20 ans. Mais je n'ai pas non plus le même état d'esprit, quand j'ai été embrassé de conscience et d'insécurité. Maintenant, j'apprécie vraiment ma maturité en tant que femme, ma profondeur d'esprit et d'âme et ma compréhension de qui je suis et de ce qui est important pour moi.
@nolanBushnell
Je suis heureux de voir le jeu occasionnel revenir maintenant sur Internet, des jeux qui ne sont pas violents, qui ne sont pas complexes que vous pouvez vous asseoir et vous pouvez vous amuser.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@bryanLeeOmalley
Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.
@jenniferAniston
Je suis un peu un thésauriseur, certes. J'essaye d'éliminer les trucs. Mes copines viennent pour le fromage et le vin et font du shopping dans ma garde-robe. Ils adorent particulièrement quand ils obtiennent des trucs avec une étiquette encore.
@georgeBrett
Je suis un joueur de balle. Je sais à quel point le jeu est dur ... et quiconque en fait au Temple de la renommée, je soutiens. Ils deviennent un membre de notre fraternité spéciale.
@bradyQuinn
J'ai 30 ans, mais je me sens mentalement aussi bien que je ne l'ai jamais ressenti et en ce qui concerne le ballon et la compréhension du jeu, je me sens bien.
@karlUrban
J'aurai besoin de chaque once que je dois le conduire. Le film et la télévision nécessitent cette énergie. Parfois, les scènes de combat peuvent être assez intenses. Quand je tournais "Heaven", c'était vraiment le film de guérilla.
@dontrelleWillis
J'essaye de ne pas devancer moi-même. Je le prends un jeu à la fois.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@shefaliTsabary
Je suis un parent conscient quand je crois ... La présence d'un parent dans la vie de son enfant est d'une valeur primordiale et fournit les bases de son sentiment de valeur.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@brunoniaBarry
Je vais mettre mon Dieu contre votre Dieu tous les jours, je dis aux calvinistes. Ce n'est pas leur Dieu que je prie ... Le Dieu que je prie n'est ni masculin ni féminin. Mon Dieu est celui qui existe en dehors de tous les agendas des hommes, le Dieu qui vous emmène quand il n'y a pas d'endroit possible que vous pouvez aller.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@artBuchwald
Je travaille quand je me bats avec ma femme. Je me demande constamment, puis-je utiliser ce genre de choses à un avantage littéraire.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.