Amy Bloom
@amyBloom
L'intimité est vue et connue comme la personne que vous êtes vraiment.
Je crois vraiment que l'art change le paysage du monde.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyBloom
L'intimité est vue et connue comme la personne que vous êtes vraiment.
@alecBerg
Vous ne pouvez pas simplement regarder les gens taper toute la journée, et vous ne pouvez pas vraiment montrer des captures d'écran de code et le rendre intéressant de quelque manière que ce soit.
@alanCumming
Souvent pour moi, si j'entends une chanson que je sais, ça clique pour moi et je l'entends d'une manière différente et je pense: "Je pourrais chanter cette chanson. J'ai quelque chose à dire sur cette chanson. En voulant me connecter avec un public et vouloir qu'ils repensent des chansons; il est en fait important de faire des chansons qu'ils connaissent. Aussi, j'aime ces chansons. D'une certaine manière, je pense que j'ai changé la perception des gens de ce que pourrait être un spectacle de cabaret comme celui-ci .
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit, les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@rushDHoltJr
La préoccupation est maintenant de savoir si les décideurs politiques comprennent même le sens des preuves. Qu'il y ait du vrai dans ce descripteur de «l'ère sans fait». Si la politique va être faite de plus en plus en l'absence de contribution scientifique.
@andreaRiseborough
Lorsque vous jouez une version romantique d'une vraie personne, vous jouez une version de la vérité.
@adrienneRich
Travailler et souffrir, c'est être à la maison. Tout le reste est un paysage.
@aynRand
Vous savez, je pense que ce n'est que si l'on se sent extrêmement important peut se sentir vraiment léger.
@tomAnderson
Instagram a vraiment changé l'industrie du voyage.
@charlieMunger
La façon de gagner est de travailler, de travailler, de travailler, de travailler et d'espérer avoir quelques idées et vous n'allez probablement pas être assez intelligent pour trouver des milliers de personnes dans une vie. Et quand vous en avez quelques-uns, vous vous chargez vraiment. C'est tout simplement simple.
@andrewClements
Le dictionnaire est comme une capsule temporelle de toute la pensée humaine depuis que les mots ont commencé à être écrits. Et explorer d'où viennent les mots peuvent augmenter votre compréhension des mots eux-mêmes et élargir votre compréhension de la façon d'utiliser les mots, et tout ce changement se produit dans votre pensée lorsque vous lisez les mots.
@rebeccaWest
Il y a un point, et il est atteint plus facilement qu'on ne le supposait, où l'ingérence avec la liberté des arts et de la littérature devient une attaque contre la vie de la société.
@cherylYeoh
Lorsqu'une entreprise fait un changement fondamental, il est inévitable que certaines personnes partent.
@mariaKarvouni
Tout ce que quelqu'un dit sur moi n'est pas valide et non approuvé par moi. Seul ce que je dis sur moi est vrai.
@arthurSchopenhauer
Désirer l'immortalité pour l'individu est vraiment la même que vouloir perpétuer une erreur pour toujours.
@alexandraPetri
Au lycée, vous devez au moins vous lever à une heure raisonnable et vous présenter à des endroits à temps. Le collège, en revanche, m'a donné l'impression que je pouvais terminer les tâches majeures à 2 heures du matin. Sans subir aucune répercussion, ainsi que l'idée erronée que dans la vraie vie, les choses ont commencé après un dans l'après-midi.
@alanWatts
Lorsque vous comprenez vraiment que vous êtes ce que vous voyez et que vous savez, vous ne courez pas dans la campagne en pensant: "Je suis tout ça!" Il y a tout simplement tout cela.
@aubrieVendeurs
Ce qui m'excite vraiment, c'est la production. J'y arrive et je change beaucoup de choses.
@arianaDebose
Je crois fermement que la renommée n'est pas «réelle». C'est un sous-produit du travail bien reçu et, oui, je peux dire que je suis un peu plus reconnaissable, mais les gens qui m'ont arrêté ont été si gentils et respectueux.
@agapiStassinopoulos
Quand quelque chose ne me arrive pas, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@ainsleyHarriott
Je suis un homme du cheddar classique, j'aime vraiment ça, bien que cela ne me dérange pas un bon stilton ou un fromage bleu.
@carrieJones
C'est ce que les gens qui vous aiment font: ils vous tiennent et mentent. Ils vous disent que vous êtes digne, que tout ira bien, et ils le font même lorsque vous savez sans aucun doute que ce n'est pas vrai, c'est-à-dire loin de la vérité.
@alanKay
Chaque technologie doit vraiment être expédiée avec un manuel spécial - pas comment l'utiliser mais pourquoi, quand et pour quoi.
@fredericBeigbeder
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi.
@abbiJacobson
Je veux vraiment continuer à faire de l'art. J'adorerais retourner à faire des peintures un jour.
@antonyStarr
L'accent américain est un peu délicat. Nous avons grandi avec des émissions de télévision américaines, nous avons donc eu beaucoup d'exposition et cela aide, mais il y a peu de nuances et de petits détails. Parfois, il y aura juste une phrase ou un couple de mots qui sont vraiment difficiles à faire comprendre. À la fin de chaque saison, nous passons en revue et je reviens tout ce qui a des problèmes solides, y compris mon accent kiwi qui sort.
@meganSmith
Les Américains s'attendent vraiment à interagir avec notre gouvernement numériquement.
@williamFichtner
Je ne suis pas drôle ha-ha, mais je cherche un vrai humour dans à peu près tout ce que j'ai jamais joué.
@veronicaRoth
Je ne peux pas lui dire que j'ai besoin de lui. Je ne peux pas avoir besoin de lui, point final - ou vraiment, nous ne pouvons pas avoir besoin les uns des autres, car qui sait combien de temps nous durera dans cette guerre?
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.