Martin Amis
@martinAmis
Nous avons continué à nous heurter les uns aux autres, inévitablement. Je souhaitais que nous puissions cesser de nous éviter assez longtemps pour accepter de nous éviter correctement.
Ce n'est pas parce que le destin avait jeté un autre obstacle sur mon chemin que je devais abandonner mes rêves.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinAmis
Nous avons continué à nous heurter les uns aux autres, inévitablement. Je souhaitais que nous puissions cesser de nous éviter assez longtemps pour accepter de nous éviter correctement.
@jackyRosen
La glace fait beaucoup d'autres choses que les gens ne réalisent pas. Ils travaillent sur la lutte contre le terrorisme, la cybersécurité.
@fransDeWaal
Nous justifions les inégalités en disant que certaines personnes sont tout simplement meilleures et plus intelligentes que d'autres et les fortes devraient survivre et que les pauvres peuvent mourir.
@erinHunter
Nous devons faire face à la ddestiny, pas en courir. Notre destin est notre chemin que nous devons suivre. -CinderPelt
@benCrenshaw
Vous apprenez à accepter la défaite gracieusement dans le golf. Contrairement à d'autres sports, le jeu lui-même est un adversaire constant. Ça ne s'arrête jamais. Un golfeur a la chance de gagner plusieurs fois. Nous passons toute notre vie à essayer de conquérir quelque chose, et nous perdons beaucoup plus que nous gagnons.
@crissJami
L'usine de l'amour englobe tout, mais certains jours, cela semble-t-il être une étouffe, serrant trop étroitement sa cible? Et les autres jours pas assez serrés? Ou peut-être que c'est le souffle d'un amour vivant en sachant quand protéger, quand libérer et quand protéger à nouveau. Car nous sommes les produits d'un amour actif - le Père le Créateur, le Fils le Perfect, l'Esprit le superviseur - mais tout comme dans une usine, nier le processus est finalement de créer un défaut de soi.
@robinWilliams
J'essaie de donner un sens aux choses. C'est pourquoi, je suppose, je crois au destin. Il doit y avoir une raison pour laquelle je suis comme je suis. Il doit y avoir.
@leBatimentDe
J'aime être appelé nigérian plutôt que quelqu'un du tiers monde ou du développement ou autre.
@dickCheney
Dans notre propre pays, nous prenons au sérieux les valeurs démocratiques - et nous avons donc toujours un débat vigoureux sur les questions. Cela fait partie de la grandeur de l'Amérique, et nous ne le ferions pas autrement.
@michelDeMontaigne
Nous détenons la mort, la pauvreté et le chagrin pour nos principaux ennemis; Mais cette mort, que certains répugnent les choses les plus affreuses de toutes terribles, qui ne sait pas que d'autres l'appellent le seul port sécurisé de la tempête et des tempêtes de la vie, le bien souverain de la nature, le seul soutien de la liberté et le commun Et un remède soudain de tous les maux?
@colinPowell
Nous devons commencer à penser à l'Amérique en tant que famille. Nous devons arrêter les hurlements hurlants les uns les autres, cesser de nous blesser, et à la place à prendre soin de, de sacrifier et de partager les uns avec les autres ... nous ne pouvons pas avancer si les cyniques et les critiques se déroulent et choisissent tout ce qui ne va pas, pour Un point où nous perdons de vue ce qui est juste, décent et unique dans l'Amérique.
@margotFonteyn
La danse était quelque chose à prendre très au sérieux lorsqu'elle est engagée et autrement écartée.
@friedrichSchiller
Je sens que je suis un homme de destin.
@julianBarnes
La vie de l'écrivain [est] pleine de fragilité et de défaite comme toute autre vie. Ce qui compte, c'est le travail. Pourtant, le travail peut facilement être enterré, ou à moitié enterré, par la vie.
@hPBlavatsky
Nous vivons à une époque de préjugés, de dissimulation et de paradoxe, dans lequel, comme les feuilles sèches prises dans un tourbillon, certains d'entre nous sont jetés sans défense. . . Toujours en difficulté entre nos convictions honnêtes et la peur de ce plus cruel des tyrans - l'opinion publique.
@margaretAtwood
Je ne trouve pas l'idée de coudre dégradant. Une chose se dégrade lorsque vous êtes obligé de le faire, à travers des raisons économiques ou par l'esclavage ou une autre forme de contrainte.
@tashaSmith
Dans cette industrie du divertissement, nous essayons d'agir comme si nous étions si super puissants. Nous ne sommes pas honnêtes, parce que nous sommes humains, et dans notre humanité, il y a un peu de peur.
@michaelBallack
Vous ne reculez pas et avez moins de motivation lorsque vous vieillissez, le contraire est vrai. Vous devenez plus concentré, plus professionnel en termes de choses comme prendre soin de votre corps et plus déterminées parce que vous pouvez voir tous les jeunes joueurs à venir, à la recherche de votre place.
@davidHume
Dans l'ensemble, la nécessité est quelque chose, qui existe dans l'esprit, pas dans les objets; Il n'est pas non plus possible pour nous de ne jamais en former l'idée la plus éloignée, considérée comme une qualité dans les corps. Selon leur Union expérimentée, nous n'avons aucune idée de la nécessité, soit la nécessité n'est rien d'autre que la détermination de la pensée.
@winnieByanyima
Nous n'avons pas à accepter une économie qui ne fonctionne pas simplement parce que certaines personnes sont devenues riches dans le statu quo. Ce n'est pas la démocratie.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@oliviaCulpo
Nous avons de petits sacs que nous emballons spécifiquement pour le maquillage de retouche si vous êtes choisi pour le top 16. Je savais que je devais me faufiler dans ma banane parce que rien ne calme mes nerfs comme ça! Je ne sais pas si c'est le potassium, mais j'en ai besoin avant de monter sur scène parce qu'il me calme toujours.
@davidMitchell
Deux personnes qui sont un peu trompées en faveur de l'autre. C'est ce qu'est l'amour, n'est-ce pas?
@charlesMBlow
Être un leader mondial est moins une question de destin qu'une détermination focalisée, et c'est là que nous avons vacillé.
@donnaKaran
Vous regardez la situation mondiale, regardez Londres, Paris, Italie, c'est essentiellement la même chose que les États-Unis, puis vous regardez d'autres endroits comme l'Inde, Bali, avec des climats plus chauds, vous connaissez les climats du sud, ils sont très différents . Je pense qu'il y a un temps et un lieu pour tout et en Australie, par exemple, c'est complètement le contraire. Je ne pense pas que nous puissions concevoir pour ce client en soi.
@elliottSmith
Il y a beaucoup de façons dont les gens peuvent être dépendants, d'une autre personne ou de la drogue.
@christineEtLesReines
Les rock stars masculines sont sexy parce qu'elles vous désirent d'abord. Je veux être comme ça.
@laurynHill
Et au fond de mon cœur. La réponse, c'était en moi. Et je me suis décidé. Pour définir mon propre destin
@eveEnsler
Si vous êtes connecté à votre propre être interne, il est très difficile de baiser et de détruire et de blesser un autre être humain, car vous ressentirez ce qu'ils ressentent. Si vous êtes séparé, ce n'est pas du tout une chose difficile à faire.
@johnAdams
Il y a des personnes qui, dans mon cœur, je méprise, les autres que je déteste. Pourtant, je ne suis pas obligé d'informer celui de mon mépris, ni l'autre de ma détestation. Ce genre de dissimulation ... est une branche nécessaire de la sagesse, et si loin d'être immorale ... que c'est un devoir et une vertu.