Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
L'esprit est incroyable. Une fois que vous avez gagné en maîtrise, canalisant positivement ses pouvoirs, pour votre objectif, vous pouvez tout faire.
Vous pouvez devenir fou et jouer des solos au bon endroit, et c'est génial car il peut s'intensifier et apporter un ascenseur émotionnel. Mais le fait est que vous ne voulez pas gêner la chanson.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
L'esprit est incroyable. Une fois que vous avez gagné en maîtrise, canalisant positivement ses pouvoirs, pour votre objectif, vous pouvez tout faire.
@garrettHedlund
C'est drôle, cependant, en parlant de pères et de fils, parce que moi et John Goodman avons joué père et fils, comme, il y a cinq ou six ans dans le film Death Strimed [2007], et je suis revenu avec lui à l'intérieur de Llewyn Davis.
@andreBreton
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
@amyHempel
Je pense que si vous pouvez écrire une bonne phrase, puis une autre bonne phrase, puis une autre, vous vous retrouvez avec une bonne histoire.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@aliciaKeys
Je pense que vous êtes qui vous êtes et vos enfants verront qui vous êtes. Donc, vous feriez mieux d'être une bonne personne, car ils vont le voir, et cela va les façonner. Ils vont devenir vous.
@aSByatt
Il était beau, c'était toujours affirmé, mais sa beauté était difficile à réparer ou à voir, car il était toujours brillant, scintillait, fondant, mélange, il était la forme d'une flamme sans forme, il était le fil tourbillonnant des formes d'aiguille Dans la masse informe de la cascade. Il était le vent invisible qui se précipitait les nuages dans les flects et les rubans. Vous pouviez voir un arbre nu sur la ligne d'horizon pliée par le vent, levant les branches tordues et les brindilles pliées, et soudain, sa forme sans forme se résoudrait dans celle du filou.
@artDonovan
Je ne voudrais pas revenir sur ma vie. J'ai tout fait. Je n'aurais pas voulu manquer le Marine Corps. Je n'aurais pas voulu manquer la guerre. Je n'aurais pas raté l'université. Ou jouer pour les Colts. J'ai tout l'argent dont j'ai besoin. Cinq enfants. J'ai un camion. Je n'ai aucun regret.
@coreyHarrison
J'aime être occupé. Je ne pouvais pas m'asseoir autour de la maison toute la journée et ne rien faire.
@arnoldPalmer
Le golf vous défie mentalement à tout âge, et lorsque vous devenez mon âge, c'est un défi physiquement d'essayer de faire fonctionner votre jeu aussi bien que jamais. C'est presque impossible, mais cela ne vous empêche pas d'essayer de frapper le ballon où vous avez l'habitude de le frapper et de faire les putts que vous avez utilisés pour faire tout le temps.
@peterAndre
J'ai écrit cette chanson intitulée «Insania» - c'est un mélange de fou et de manie, et même si c'est un mot inventé, vous savez instantanément ce que cela signifie!
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@antoineFuqua
Dans les films, vous pouvez faire cela. Parfois, avec le film Vigilante Justice, il doit également s'emmêler avec la police, qui sont des personnes traditionnelles ou de sécurité. Y aura-t-il de tout cela?
@andreBreton
Un jeu : dites quelque chose. Fermez les yeux et dites quelque chose. N'importe quoi, un numéro, un nom. Comme ça (elle ferme les yeux) : Deux, deux quoi ? Deux femmes. À quoi ressemblent-ils? Porter du noir. Où sont-elles? Dans un parc. . . . Et puis, que font-ils ? Essayez-le, c'est si facile, pourquoi ne voulez-vous pas jouer ? Tu sais, c'est comme ça que je me parle quand je suis seul, je me raconte toutes sortes d'histoires. Et pas seulement des histoires idiotes : en fait, je vis tout à fait comme ça.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@austinRivers
Je ne comprends pas quelqu'un qui ne veut pas jouer pour une ville comme New York. Je ne comprends tout simplement pas ça.
@antonioDamasio
L'émotion est l'exécution d'un programme d'action très complexe. Certaines actions qui sont en fait des mouvements, comme des mouvements que vous pouvez faire, changent votre visage par exemple, dans la peur, ou des mouvements internes, qui se produisent dans votre cœur ou dans votre intestin, et des mouvements qui ne sont pas des mouvements musculaires, mais plutôt , relâche des molécules.
@mickeyMantle
Si les World Series étaient en jeu et que je pouvais choisir un lanceur pour lancer le jeu, je choisirais Whitey Ford à chaque fois.
@bobIger
Personne ne veut suivre un pessimiste ... vous pouvez être sceptique, vous pouvez être réaliste, mais vous ne pouvez pas être cynique. Si votre patron est Eeyore, voulez-vous travailler avec quelqu'un comme ça? Oh frere.
@armisteadMaupin
L'enfer est, je connais la réponse. La réponse est que vous ne comptez jamais, jamais, sur une autre personne pour votre tranquillité d'esprit. Si vous le faites, vous êtes foutu mais bon. Pas tout de suite, peut-être, mais tôt ou tard. Vous devez - je ne sais pas - vous devez apprendre à vivre avec vous-même. Vous devez apprendre à faire revenir vos propres feuilles et à mettre une table pour une sans vous sentir pathétique. Vous devez être fort et confiant et satisfait de vous-même et de ne jamais donner la moindre impression que vous ne pouvez pas le pirater sans ce putain de putain de quelqu'un. Vous devez en simuler l'enfer.
@arleneDickinson
Je crois que mon livre de lycée a dit que j'étais le plus susceptible de devenir un fabricant de chandeliers. Deviner que je n'ai pas exactement dégagé la confiance, mais je vais simplement vous montrer que votre chemin est à vous de choisir et de tirer le meilleur parti de quelqu'un d'autre pour vous dire ce que vous pouvez ou ne peut pas être.
@garrisonKeillor
Une certaine chance réside dans le fait de ne pas obtenir ce que vous pensiez vouloir, mais d'obtenir ce que vous avez, ce qui une fois que vous l'avez, vous pouvez être assez intelligent pour voir est ce que vous auriez voulu si vous avez connu.
@andreDrummond
Je pense que lorsque je suis entré dans la ligue, j'ai dû trouver quelque chose qui me garderait. Je savais que je n'allais pas beaucoup obtenir le ballon, être le plus jeune de mon équipe. Je savais que je n'allais pas jouer beaucoup à moins d'avoir eu une sorte d'impact sur le sol. Je n'étais pas le meilleur bloqueur de tirs, alors j'ai dit: "Soyons le meilleur rebondeur que la ligue ait jamais vu."
@aristote
... l'amitié des gens sans valeur a un mauvais effet (parce qu'ils participent, instables comme ils le sont, à des activités sans valeur, et deviennent mauvais par l'influence de l'un sur l'autre). Mais l'amitié des bons est bonne et s'accroît grâce à leur association. Ils semblent même devenir de meilleurs hommes en exerçant leur amitié et en s'améliorant mutuellement ; car les traits qu'ils admirent les uns chez les autres se transfèrent à eux-mêmes.
@oscarPeterson
Trop de pianistes de jazz se limitent à un style personnel, une marque, pour ainsi dire. Ils se limitent à un type de jeu. Je crois qu'il faut utiliser le piano entier comme un seul instrument capable d'exprimer toutes les idées musicales possibles. Je n'ai pas de style. Je joue comme je ressens.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.
@brianAustinGreen
James Brown a été l'un des premiers artistes qui a trouvé quatre bars qu'il aimait et les a joués tout au long du chemin, puis il l'a simplement ajouté vocalement.
@yasminMogahed
Vous pouvez rechercher dans le monde entier, mais vous ne trouverez pas le bonheur avant que vous ne réalisez que le bonheur ne comprend pas ce que vous voulez. Il se contente de ce que vous avez déjà.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.