Charley Boorman
@charleyBoorman
J'accepterais un film car il semblait qu'il allait être filmé dans un endroit agréable et seulement après que je vérifiais l'histoire pour trouver que c'était des ordures.
À Broadway, seules les portes du feu vous séparent du trottoir et que vous avez de la chance si le son d'une voiture de police ne déchire pas l'enveloppe deux fois par nuit.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
134
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyBoorman
J'accepterais un film car il semblait qu'il allait être filmé dans un endroit agréable et seulement après que je vérifiais l'histoire pour trouver que c'était des ordures.
@calebPlant
Vous ne devenez pas un champion du monde en vous entraînant comme un champion du monde - après avoir gagné une ceinture. Si vous voulez devenir champion du monde, bien avant que vous puissiez marcher comme un, parlez comme un, entraînez-vous comme un, portez-vous comme un. Et cela signifie une formation aussi difficile que possible pour chaque combat.
@charlieSheen
Je ne m'insère jamais dans des situations où je suis complètement aveugle ou je n'ai pas un seul indice sur ce qui est discuté. Je ne pour pas être un imposteur et juste aider pour aider. Si je vais aider quelqu'un, je veux que ce soit précieux. Et s'ils ne suivent pas mes conseils, alors ils sont un idiot frigorial. Je plaisante.
@charlesMathias
Le sac brun, bien sûr, avait ses imperfections. Alors que certains enfants portaient des sandwichs au rôti de bœuf, d'autres avaient du beurre d'arachide. Je n'ai aucun moyen de savoir si tous ces sacs bruns contenaient des «régimes nutritionnellement adéquats». Mais je sais que ces sacs bruns et ces seaux de déjeuner symbolisaient l'amour et la responsabilité des parents.
@diannaAgron
J'avais l'habitude de porter plus de maquillage, mais j'ai appris à apprécier d'être naturel.
@thomasJefferson
Ma seule peur est que je puisse vivre trop longtemps. Ce serait un sujet de peur pour moi.
@jonathanMichelMetzl
Je pense que le président [Barack] Obama a exactement raison, nous devons combattre [les pousses d'armes à feu] parce que cela peut vraiment devenir la nouvelle normale, mais c'est vraiment ce qui se passe.
@bubbaWallace
Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.
@charlesBukowski
Oh, je ne veux pas dire que vous êtes beau, pas la façon dont les gens pensent au beau. Votre visage semble gentil. Mais vos yeux - ils sont beaux. Ils sont sauvages, fous, comme des animaux qui regardent une forêt en feu.
@amandaHocking
C'est une vie difficile, mais c'est la seule vie que nous avons. Et parfois - il montra un éclair lumineux brillant, sa lumière déchiquetée s'étendant du ciel au sol, "-it est toujours magnifique. Parfois, vous trouvez quelque chose qui en vaut la peine. Et quand vous le faites, vous y accrochez aussi longtemps que vous le pouvez. Il se tourna vers moi, haussant les épaules. «C'est le mieux que vous puissiez faire.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@carltonFisk
J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.
@williamCowper
Bonheur domestique, toi seulement Blissof Paradise qui a survécu à la chute!
@claireMessud
Si vous vivez dans une famille ou avez cinq colocataires, il y a une sorte de vérification de la réalité, mais lorsque vous vivez seul, il y a beaucoup plus de latitude pour que votre vie fantastique fasse de plus en plus partie de votre vie quotidienne.
@claytonChristensen
Presque toujours, de grandes idées nouvelles n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.
@bruceFeiler
Nous sommes dans un monde hyper-connecté et il y a une crise de connexion. La première chose que Dieu dit sur la femme et l'homme dans la Bible, c'est qu'il n'est pas bon que les humains soient seuls. L'interaction des médias sociaux ne peut pas remplacer l'interaction en face à face. Si quoi que ce soit, cela nous empêche de faire cela. Nous regardons nos écrans depuis si longtemps que nous oublions de regarder les gens directement devant nous.
@josephHeller
Il n'y avait qu'une seule prise et c'était une prise 22
@albertineSarrazin
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
@kHariKumar
Le destin est toujours à une porte, si nous savons se déplacer dans la bonne direction.
@warrenEBurger
La Constitution ne nécessite pas de séparation complète de l'Église et de l'État; Il exige affirmativement l'hébergement, pas seulement la tolérance, de toutes les religions, et interdit l'hostilité envers tout.
@susanGeorge
Le mouvement du développement mondial, pour prendre un seul exemple, fait du bon travail. Certains partis politiques le sont aussi.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@philipPullman
Le conte de fées est dans un état perpétuel de devenir et d'altération. Passer à une version ou à une traduction seule, c'est mettre Robin RedBreast dans une cage.
@charlesBukowski
et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.
@austanGoolsbee
La seule question où il y a un désaccord est que les taux de revenu les plus élevés supérieurs à un quart de million de dollars par an remontent à l'endroit où ils étaient sous Bill Clinton. C'est le différend sur les taxes.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@pabloLarrain
Nous sommes des enfants. La seule différence est le jouet que nous avons.
@amandaHocking
Ma seule expérience avec les danses était ce que j'avais vu à la télévision, mais ce n'était vraiment pas si loin. Le thème semblait être «du papier crêpe dans le gymnase», et ils l'avaient parfaitement maîtrisé.
@charlesBukowski
Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.
@frederickLenz
La vie est une série de rêves, une série de sensibilisation à l'entrave. Je ne crois pas nécessairement au temps linéaire. Tout se passe à une seule fois pour toujours.