splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

montage citation Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après des semaines à regarder le toit fuir, je l'ai réparé ce soir en déplaçant une seule planche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ben Stiller de la citation Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!

    Ben Stiller

    @benStiller

    Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Lui aussi, la regardait un instant - et il lui semblait que ce n'était pas un regard de salutation après une absence, mais le regard de quelqu'un qui l'avait pensé tous les jours de cette année. Elle ne pouvait pas être certaine, ce n'était qu'un instant, si bref que tout comme elle l'a attrapé, il se retournait.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Lui aussi, la regardait un instant - et il lui semblait que ce n'était pas un regard de salutation après une absence, mais le regard de quelqu'un qui l'avait pensé tous les jours de cette année. Elle ne pouvait pas être certaine, ce n'était qu'un instant, si bref que tout comme elle l'a attrapé, il se retournait.

    en cours de vérification

    I

    ISI Armah

    @isiArmah

    J'ai souligné que je n'ai pas de cadeaux prophétiques. J'écris des livres parce que j'ai essayé de faire quelque chose de plus utile et a échoué. Depuis que j'ai été formé pour écrire, je le fais comme défense contre le désespoir total. Et voir des gens comme vous, qui sont activement engagés à essayer de récupérer des morceaux de nos vies nautiques, me donne l'espoir qu'après tout, nous ne sommes pas seuls.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    I

    ISI Armah

    @isiArmah

    Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La liberté est un ancien fait; Il a eu ses héros et ses martyrs à presque tous les âges. Alors que je regarde en arrière à travers la vue des siècles, je ne vois aucune fin des rangs de ceux qui ont travaillé et souffert dans sa cause, et qui portent sur leurs seins ses étoiles de la Légion d'honneur.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Bastian Schweinsteiger de la citation Les Anglais ont un sens de l'humour particulier. J'ai immédiatement vécu dans le vestiaire. Alors que je marchais avec deux assiettes en mangeant, soudain un coéquipier m'a demandé: «Basti, quelle heure est-il? En espérant que je tournerais automatiquement ma main pour regarder ma montre. C'est assez divertissant.

    Bastian Schweinsteiger

    @bastianSchweinsteiger

    Les Anglais ont un sens de l'humour particulier. J'ai immédiatement vécu dans le vestiaire. Alors que je marchais avec deux assiettes en mangeant, soudain un coéquipier m'a demandé: «Basti, quelle heure est-il? En espérant que je tournerais automatiquement ma main pour regarder ma montre. C'est assez divertissant.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Après que les démocrates nous aient poussé les 2700 pages d'ObamaCare dans la gorge - et nous avons découvert à quel point la législation était coûteuse, contrôlante et coercitive - une majorité d'Américains voulaient que la Cour suprême la rejette comme inconstitutionnelle.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Après que les démocrates nous aient poussé les 2700 pages d'ObamaCare dans la gorge - et nous avons découvert à quel point la législation était coûteuse, contrôlante et coercitive - une majorité d'Américains voulaient que la Cour suprême la rejette comme inconstitutionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Ashe de la citation D'après ce que nous obtenons, nous pouvons gagner leur vie; Ce que nous donnons, cependant, fait une vie.

    Arthur Ashe

    @arthurAshe

    D'après ce que nous obtenons, nous pouvons gagner leur vie; Ce que nous donnons, cependant, fait une vie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation S'il y a une preuve de l'incompétence d'un homme, c'est la mentalité stagnante d'un travailleur qui, faisant un petit travail de routine dans une grande entreprise, ne se soucie pas de regarder au-delà du levier d'une machine, ne choisit pas de savoir comment le La machine est arrivée ou ce qui rend son travail possible, et proclame que la gestion de l'entreprise est parasite et inutile.

    Ayn Rand

    @aynRand

    S'il y a une preuve de l'incompétence d'un homme, c'est la mentalité stagnante d'un travailleur qui, faisant un petit travail de routine dans une grande entreprise, ne se soucie pas de regarder au-delà du levier d'une machine, ne choisit pas de savoir comment le La machine est arrivée ou ce qui rend son travail possible, et proclame que la gestion de l'entreprise est parasite et inutile.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.

    Ben Stein

    @benStein

    Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation ...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    ...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Betsy Brandt de la citation J'aime faire de la cuisine italienne le dimanche soir. Nous irons soit quelque part, et toute la famille ira, ou nous resterons dans notre appartement et regarderons un film et profiterons de l'un des énormes avantages de la vie à New York, c'est que vous pouvez faire livrer quoi que ce soit.

    Betsy Brandt

    @betsyBrandt

    J'aime faire de la cuisine italienne le dimanche soir. Nous irons soit quelque part, et toute la famille ira, ou nous resterons dans notre appartement et regarderons un film et profiterons de l'un des énormes avantages de la vie à New York, c'est que vous pouvez faire livrer quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation J'ai regardé des films de John Wayne, des matinées - des choses comme ça. Ce n'est qu'au collège que j'ai vu des films européens. Cela est devenu plus ce qui m'intéressait.

    Bill Pullman

    @billPullman

    J'ai regardé des films de John Wayne, des matinées - des choses comme ça. Ce n'est qu'au collège que j'ai vu des films européens. Cela est devenu plus ce qui m'intéressait.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.

    Ben Stiller

    @benStiller

    J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Mehrtens de la citation Après une perte de surprise entièrement noire contre les Français lors de la Coupe du monde de rugby de 1999: «Les Français sont prévisibles imprévisibles.

    Andrew Mehrtens

    @andrewMehrtens

    Après une perte de surprise entièrement noire contre les Français lors de la Coupe du monde de rugby de 1999: «Les Français sont prévisibles imprévisibles.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Je ne cours pas après la vitesse. De toute évidence, il sera préférable d'avoir un rythme supplémentaire, mais je suis très bien conscient que je ne peux pas jouer avec la vitesse de 150 km / h. Je travaille dur sur ma technique et mes variations.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cole de la citation J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    Andy Cole

    @andyCole

    J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    en cours de vérification

    B

    Bikram Choudhury

    @bikramChoudhury

    Ma femme ne me regarde plus, mes enfants, ma femme ... nous ne mourons qu'une seule fois dans notre vie. Je meurs en mourre tous les jours quand je me lève le matin.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Dominique comme Gail la regarde "... il y a un stade de culte qui fait de l'adorateur lui-même un objet de révérence."

    Ayn Rand

    @aynRand

    Dominique comme Gail la regarde "... il y a un stade de culte qui fait de l'adorateur lui-même un objet de révérence."

    en cours de vérification

    auteur Barbara Crampton de la citation Je ne pense pas que nous soyons la femme fatale qui hurle en train de fuir le danger autant qu'auparavant. Je pense que les gens nous voient autant de personnalités multicouches avec des désirs, et les désirs et ont besoin autant que n'importe quel homme.

    Barbara Crampton

    @barbaraCrampton

    Je ne pense pas que nous soyons la femme fatale qui hurle en train de fuir le danger autant qu'auparavant. Je pense que les gens nous voient autant de personnalités multicouches avec des désirs, et les désirs et ont besoin autant que n'importe quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Au cours de la semaine, mon alarme me réveille à 6 heures du matin, donc le dernier que je peux dormir le samedi est vers 7 heures du matin.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Au cours de la semaine, mon alarme me réveille à 6 heures du matin, donc le dernier que je peux dormir le samedi est vers 7 heures du matin.

    en cours de vérification

    A

    Antony Jay

    @antonyJay

    Vous pouvez juger un leader par la taille du problème qu'il aborde ... d'autres personnes peuvent faire face aux vagues, c'est son travail de regarder la marée.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Bush de la citation Trois éditeurs sont venus me voir à la Maison Blanche après que George a perdu et a dit: "Nous aimerions publier votre livre." J'ai dit: «Eh bien, je n'ai pas de livre», et ils ont bien dit que c'était un fait bien connu que vous avez tenu des journaux intimes.

    Barbara Bush

    @barbaraBush

    Trois éditeurs sont venus me voir à la Maison Blanche après que George a perdu et a dit: "Nous aimerions publier votre livre." J'ai dit: «Eh bien, je n'ai pas de livre», et ils ont bien dit que c'était un fait bien connu que vous avez tenu des journaux intimes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cowher de la citation Je pense que l'essentiel sont des victoires et des pertes. C'est probablement la statistique la plus importante à regarder.

    Bill Cowher

    @billCowher

    Je pense que l'essentiel sont des victoires et des pertes. C'est probablement la statistique la plus importante à regarder.

    en cours de vérification

    A

    Antonia Novello

    @antoniaNovello

    Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.

    en cours de vérification

    A

    Arthur O'Shaughnessy

    @arthurOshaughnessy

    Mais sur l'âme d'un homme, il a brisé, / une lumière qui ne parte pas; / Et son regard, ou un mot qu'il a prononcé, / flamme forgée dans le cœur d'un autre homme.

    en cours de vérification