Michel Ocelot
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
Il y a toujours une question qui se pose pour demander si je suis un tamoulan. J'ai 66 ans maintenant. Je n'étais au Karnataka que depuis 23 ans; Depuis les 44 ans restants de ma vie, je suis au Tamil Nadu avec le peuple tamoul.
61
syllabes
45
mots
3
phrases
170
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@mRussellBallard
Les membres sont plus susceptibles de demander des conseils auprès des dirigeants dont ils ressentent un amour sincère émanant.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@robManuel
Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.
@charlieWorsham
Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.
@hankWilliamsIii
Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@shabazzMuhammad
Mon explosivité, je ne pouvais vraiment pas le montrer à l'UCLA. C'est toujours là. Il a toujours été là. Ce n'était pas beaucoup de course. C'était un match à demi-terrain. L'entraîneur Howland est venu du Big East et vous savez donc que c'est un jeu de broyage.
@andreBraugher
Mon objectif est d'élargir et d'approfondir la gamme des personnages afro-américains à la télévision, donc j'essaie toujours de montrer les êtres humains.
@emilyBrowning
Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?
@frankDobson
Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.
@lecrae
Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@langstonHughes
Mon expérience personnelle a été qu'au cours de mes 25 années d'écriture, on m'a demandé de faire plus de quatre ou cinq scripts à un coup commercial. Ceux-ci ont été effectués sur des branchements nationaux majeurs mais ont produit pour moi aucun emploi ou demande supplémentaire immédiat. Un script pour la BBC a été fait dans le monde entier avec une distribution d'étoiles.
@steveRushin
Ma première interview à SI, je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@sharonCreech
Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.
@kateDicamillo
Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@peteWells
Mon sentiment est que si je peux décrire la façon dont un steak regarde dans l'assiette, alors que c'est juste un genre de jus sort, et c'est presque vivant, et veut juste être mangé, j'espère que les gens le ressentent, plus qu'ils qu'ils Je me sentirai décrire la minéralité acidulée du bœuf d'âge sec entre mes dents.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@spencerMatthews
Il est toujours agréable que les bébés grandissent dans un écart d'âge similaire et c'est bien d'avoir des cousins d'un âge similaire.
@karenChance
Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.
@stevenChu
Mon professeur de physique, Thomas Miner était particulièrement doué. À ce jour, je me souviens comment il a présenté le sujet de la physique. Il nous a dit que nous allions apprendre à gérer des questions très simples telles que la façon dont un corps tombe en raison de l'accélération de la gravité.
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.
@steveIrwin
Ma règle numéro un consiste à maintenir cette caméra. Même si c'est tremblant ou légèrement décalé, je ne donne pas de déchirure. Même si un grand vieux alligator me mâche, je veux descendre et aller: "Crikey!" Juste avant de mourir. Ce serait l'ultime pour moi.