Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
Syndrome des philosophes: mal défavorable de l'imagination par un aperçu de la nécessité.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@leNomDeRamezDe
J'ai décidé il y a cinq ans que je voulais vraiment comprendre, pour moi, ce qu'était l'état de la planète, et quand je l'ai creusé, ce que j'ai trouvé était assez différent de ce que j'avais imaginé.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas imaginer quelque chose de noble ou de plus national que cela, disons, une heure dans la journée, nous devons tous faire le travail que les pauvres doivent faire, et ainsi nous identifier avec eux et à travers eux, avec toute l'humanité.
@bobRoss
Je ne peux penser à rien de plus gratifiant que de pouvoir s'exprimer aux autres par la peinture. Exercer l'imagination, expérimenter des talents, être créatif; Ces choses, pour moi, sont vraiment les fenêtres de votre âme.
@rogerVer
Je pense que les blockchains globaux sont probablement une force beaucoup plus puissante pour le bien que le mal.
@edwinVanDerSar
Je n'ai pas eu de mal à m'installer à United parce qu'il y avait un grand tas de joueurs, un grand personnel et une bonne atmosphère au club.
@etHardy
Je peux voir pourquoi l'UFC m'imaginerait comme étant un peu problématique, parce que je dis ce que je pense.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@mattDillon
Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@annGoldstein
Je n'ai pas de philosophie. Si j'avais une philosophie, c'est que je suis un peu littéral. Par exemple, je ne traduireais jamais la poésie - c'est trop difficile, il y a trop de niveaux. Non pas que la prose n'a pas de nombreux niveaux, mais c'est plus ancré.
@davidGuetta
Je ne peux pas imaginer mon monde sans musique. C'est la langue universelle; Ce que je fais vient de mon cœur. Ce que j'écoute des autres le remue.
@kevinGates
Je n'ai pas de religion. Je n'ai rien de mal à l'église tant qu'ils vendent du poulet. Parce que j'ai lu le Coran, j'ai lu la Kabalah, j'ai lu la Bible. Ils ont tous obtenu les trois mêmes principes de base: j'aime Dieu, aime votre voisin comme vous-même et ... En ce qui concerne moi, je vis selon ces principes.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@swamiVivekananda
Je me fiche de la philosophie que vous prenez; Seulement, je suis prêt à prouver ici que tout au long de l'Inde, il y a une chaîne mutuelle et cordiale de foi éternelle dans la perfection de l'humanité, et j'y crois moi-même. Et que cette foi soit répartie sur toute la terre.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@robertReed
Je ne crois pas que les gens laissent les choses glisser. C'est la nature de l'univers que tout se dissout dans l'oubli et par chaque itinéraire possible, mais les êtres humains investissent beaucoup d'intelligence en essayant de s'accrocher à des événements passés, réels ou imaginés. Et parce que nous ne pouvons pas réussir, nous nous mettons en colère et frustrés et nous nous sentons coupables. Sauf les bouddhistes.
@cliveBarker
Je ne pense pas qu'il y ait une raison de s'excuser d'avoir une imagination méchante. Je pense que c'est important en tant que créateur de fantaisie et d'horreur.
@charlesFort
Je ne conçois rien, dans la religion, la science ou la philosophie, c'est plus que la bonne chose à porter, pendant un certain temps.
@paddyMcguinness
J'ai fait beaucoup d'emplois tout au long de l'université, juste pour un peu d'argent dans ma poche. Il y a eu des emplois difficiles, mais j'ai eu la chance d'avoir aimé les faire. C'était pas mal.
@cesarMillan
Je traite des aspects mal compris du comportement des animaux comme l'anxiété et l'agression. J'enseigne aux gens comment respecter différentes espèces et laisser un chien être un chien.
@voltaire
N'ayant jamais pu réussir dans le monde, il a pris sa vengeance en en parlant de mal.
@jenniSchaefer
Souvent, surtout pendant mon rétablissement, je n'avais pas besoin de penser à tout ce que je faisais mal; Au lieu de cela, je devais me concentrer davantage sur ce que je faisais bien et ensuite faire plus de bonnes choses. J'avais besoin de vivre plus dans la solution.
@pJOrourke
Je viens de Toledo, Ohio, une ville qui a été mal blessée par le changement de l'activité automobile vers le Japon. Et pourtant, je me souviens de la façon dont les travailleurs automobiles vivaient dans le quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père était vendeur de voitures, et je me souviens comment nous avons vécu. Je me souviens à quel point nous avons vécu modestement.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@ronniePharmacien
Je pourrais en faire beaucoup plus si je n'avais pas de mal. Donc, ce que j'essaie de faire maintenant, c'est rester léger sur les parasites. Si vous n'êtes drainé par personne, vous pouvez en faire beaucoup plus.
@sarahReesBrennan
Je ne voulais pas que vous preniez cela dans le mauvais sens ", dit-il brusquement. Mae le regarda avec stupéfaction. Alors, d'ailleurs, Jamie." Quoi? "" Les démons ne touchent personne sans raison, "Nick continua, les yeux fermés à nouveau." Vous pouvez imaginer quel genre de raisons que nous avons habituellement. Je n'aime - pas personne - je ne voulais rien dire par ça. "" Oh, "dit Jamie." Oh, ça va! C'est très bien. Je comprends. Je suis rempli à ras bord de compréhension et et d'acceptation! Je suis très zen comme ça.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.