Molly Bloom
@mollyBloom
J'ai créé beaucoup de drame et de désordre dans ma vie.
Le fait qu'il y ait beaucoup, beaucoup de gens chez Fox qui sont d'accord avec ma vision du monde et les principes et les valeurs n'avaient pas grand-chose à voir avec le fait que je choisis de choisir chez Fox News.
64
syllabes
41
mots
1
phrase
169
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyBloom
J'ai créé beaucoup de drame et de désordre dans ma vie.
@hilaryMason
Beaucoup de gens semblent penser que la science des données n'est qu'un processus pour additionner un tas de données et regarder les résultats, mais ce n'est en fait pas du tout ce que le processus est.
@michaelCHall
Lorsque les gens vont se faire de la chimio, ils ne s'injectent pas avec Will - j'ai perdu divers proches à cause du cancer, et je ne pense certainement pas que je suis plus fort ou plus courageux qu'eux.
@rjYolandeMendes
Travailler en équipe vous permet seulement d'atteindre des objectifs fixés, mais si vous vous entourez des bons compagnons, vous devez réaliser beaucoup plus ...
@jerrySeinfeld
Vous n'avez même pas vraiment besoin d'un endroit. Mais vous avez l'impression de faire quelque chose. C'est ce qu'est le café. Et c'est l'un des génies de la nouvelle culture du café.
@joseCalderon
Il s'agit de profiter de ce que vous faites, et c'est ce que j'essaie de dire à tout le monde: «Hé. Lorsque nous nous réveillons demain, allons à nouveau dur et essayons de faire mieux. C'est tout ce que nous pouvons faire, et c'est moi toutes ces années. Je continuerai à faire ça jusqu'à ma retraite.
@kyleKuzma
Il n'y a pas beaucoup de durs qui parlent vraiment des déchets dans la NBA.
@gregDulli
Je peux certainement voir un groupe comme Nirvana, comme quand ils ont commencé à jouer avec le genre de gars qui les ont battus au lycée - c'était probablement choquant. Mais vous faites de la musique pour déplacer les gens et vous ne pouvez pas choisir qui vous déplacez. Tu ne le fais pas. C'est l'exclusion et l'élitiste et je n'ai jamais ressenti de la musique, de toutes choses. Le grand unificateur.
@iainBanques
La plupart des gens ne sont pas prêts à changer leur esprit, et je pense qu'ils savent dans leur cœur que les autres sont les mêmes, et l'une des raisons pour lesquelles les gens se mettent en colère quand ils affirment est qu'ils réalisent simplement que, alors qu'ils trottent leur des excuses.
@toniMorrison
La meilleure partie de toutes, la partie absolument la plus délicieuse, est de la terminer, puis de le faire encore, je réécrivais beaucoup, encore et encore, afin qu'il semble que je ne l'ai jamais fait.
@edSheeran
Personne d'autre ne le fera pour vous, si vous le voulez assez mauvais, sortez et faites-le vous-même.
@danMathews
Je ne suis jamais sorti avec personne parce qu'ils étaient végétariens, tout comme je suis gay, mais je ne vais pas seulement dans les bars gays. Je traîne avec les gens parce qu'ils sont amusants, intelligents et gentils, et s'ils se trouvent être des légumes, je suis ravi.
@jacobNeedleman
Et, dès que possible, soyez à l'affût de quelqu'un dont toute la manière de parler et d'être fait, pour ainsi dire, un "son" qui attire votre esprit et votre cœur. Et puis, petit à petit, essayez de voir si cette personne peut être d'une réelle aide sur le chemin d'une véritable connaissance de soi et d'un aperçu de ce que Dieu est et n'est pas. Dans ce domaine, plus que dans tout autre même, le mariage paradoxal de l'ouverture et du scepticisme est essentiel.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@warrenBuffett
Il y a toutes sortes d'entreprises que Charlie et moi ne comprenons pas, mais cela ne nous fait pas rester debout la nuit. Cela signifie simplement que nous passons à la suivante, et c'est ce que l'investisseur individuel devrait faire.
@udoKier
Le méchant est le personnage dont les gens se souviennent.
@henryGiroux
Je pense que les contradictions, à moins qu'elles ne soient comprises, à moins qu'elles ne soient analysées, à moins qu'elles ne soient manifestement sondées, à moins que les gens aient une idée de ce que signifient ces contradictions - il y a autant de chances qu'ils se déplacent dans l'embrasser du fascisme Comme il y a, ils passeront à une conception plus radicale de la démocratie elle-même.
@markShields
Les démocrates doivent faire ce qu'il a fait lorsque [Rahm Emanuel] était président du comité de campagne démocrate de la Chambre, recrute des vétérans, recrute des joueurs de football, recruter des gens d'affaires. Et je pense que c'est ce que doit être le travail de la nouvelle présidence du parti.
@hectorBellerin
Le problème est que les gens ont une idée de ce à quoi devrait ressembler un footballeur, comment ils devraient se comporter, de quoi il devrait parler. Si vous agissez un peu différemment, vous devenez une cible. Il y a une pression pour se conformer. C'est très dangereux.
@williamErnestHenley
O, c'est mourir, mais c'est en direct que nous pouvons, et la merveille de la terre et du soleil est tout pour la joie de la femme et de l'homme et le désir qui en fait un. "(Entre le crépuscule d'une nuit d'été, 13-16 )
@stephenKing
Cela signifie qu'aucun ruban bleu n'est pour toujours. Un jour - si le monde ne fait pas exploser entre-temps - quelqu'un courera un mile de deux minutes aux Jeux olympiques. Cela peut prendre cent ans ou mille, mais cela se produira. Parce qu'il n'y a pas de ruban bleu ultime. Il y a zéro, et il y a l'éternité, et il y a de la mortalité, mais il n'y a pas d'ultime.
@shaneDawson
J'adore interviewer des gens et les faire parler des choses dont ils ne parlent jamais.
@georgeStults
Pourquoi ai-je décidé de devenir acteur? J'ai décidé parce que mon frère m'a aidé à décider. Je ne savais rien de l'industrie du divertissement et je n'ai jamais pensé que je le ferais. Je n'y ai jamais eu d'intérêt. J'ai grandi en ne regardant pas beaucoup de films ou en regardant rarement la télévision.
@tomFord
Vous ne le faites jamais, surtout dans cette industrie où vous produisez constamment des trucs, des choses. Vous ne terminez jamais.
@nathanChen
Le simple fait d'être ici aux Jeux olympiques est assez incroyable en soi. Voir l'unité des athlètes et voir comment tout le monde a travaillé si dur pour arriver ici - et nous sommes tous tellement excités d'être ici - c'est génial de pouvoir en faire l'expérience.
@terryBradshaw
Cela me rendait fou que je ne me souvienne pas de quelque chose que j'ai étudié la veille. Tout ce qu'il a fait était de déclencher mon anxiété, et tout à fait tout à fait tout ce qui me ferait boule de neige.
@earlNightingale
Le bonheur vient à ceux qui se déplacent vers quelque chose qu'ils veulent beaucoup se produire. Et cela implique presque toujours de rendre quelqu'un d'autre heureux.
@leslieMann
J'observe beaucoup d'entre vous ivres. Ce que je fais, c'est que je me laisse simplement aller là-bas et je m'engage pleinement dans cette chose ivre, pas que je l'ai jamais fait moi-même. J'ai eu beaucoup de pratique. Soyons honnêtes.
@eefBarzelay
Je pense que cela arrive à beaucoup de gens qui font de la musique juste sur un ordinateur par eux-mêmes, vous ne voyez pas la situation dans son ensemble. Vous ne voyez pas la forêt pour les arbres. Vous regardez chaque arbre si étroitement, et chaque arbre a l'air si cool. Mais vous faites une forêt, mec, vous ne faites pas d'arbre.
@laurenOliver
C'est un monde magnifique pour les gens qui jouent au poing.