Winnie Harlow
@winnieHarlow
J'ai toujours aimé les projecteurs, mais pas la négativité.
L'optimisme profond est toujours du côté du torturé.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winnieHarlow
J'ai toujours aimé les projecteurs, mais pas la négativité.
@richelleMead
Seth et moi avions rompu deux fois et même si j'acceptais généralement qu'il avait évolué, je savais que je l'aimerais pour toujours. Pour moi, pour toujours, c'était une affaire sérieuse "- Georgina
@stephenieMeyer
Il etait mon meilleur ami. Je l'aimerais toujours, et ce ne suffirait jamais.
@oscarWilde
Dieu et les autres artistes sont toujours un peu obscurs.
@richieSambora
Je n'ai pas vérifié en cure de désintoxication. Au lieu de me diriger vers un endroit - je buvais trop et j'avais besoin de réunir ma vie. Je suis toujours en thérapie et des trucs comme ça, mais c'est bien. Je suis génial. Je me sens bien.
@amandaDonohoe
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
@johnGourley
Je ne suis tout simplement pas dans le côté ombragé de l'industrie musicale. Donnez du crédit là où le crédit est dû.
@michelAnge
Alors prenez soin de votre vie et prenez note et soyez attentif, car le nombre de veuves est toujours bien supérieure au nombre de veuves.
@tonyScott
Je ne peux pas m'asseoir sur mes fesses très longtemps sur un siège de cinéma, et quand je réalise, je veux toujours déplacer la caméra ou éditer.
@simonTaylorDavis
Le premier spectacle que j'ai jamais vu était Meat Loaf, et c'était sur la tournée Bat Out of Hell. La viande a eu une énorme batte de 20 pieds derrière lui. La fumée est sortie du nez de la batte et ses yeux brillaient en rouge - ce qui est toujours l'une des productions les plus époustouflantes que j'aie jamais vues.
@mittRomney
La promesse de l'Amérique a toujours été que si vous travailliez dur, aviez les bonnes valeurs, prenaient des risques, il y avait une opportunité de construire une vie meilleure pour votre famille et pour votre prochaine génération.
@nikoKovac
Tout est question de convivialité et de payer à l'autre le respect nécessaire. Si vous faites cela, nous nous sentirions tous mieux. Ce n'est pas toujours une prise mais aussi un don dans les deux sens.
@tomTHall
L'attrait séduisant de Nashville est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau descendant le brochet. Mettez ce disque et vous entendrez des pas.
@zsaZsaGabor
La minute où je comprends un homme, il n'est plus excitant et un défi pour moi. Et la dernière chose au monde que je veux, c'est qu'un homme me comprenne et sait ce qui se passe toujours dans ma tête. Cela enlève à tout mon mystère, qui, comme je vous l'ai déjà dit, est la chose la plus importante entre un homme et une femme.
@robertWebb
La force de «Peep Show» a toujours été que c'est assez traditionnel, mais il est évidemment présenté d'une manière très nouvelle.
@samSmith
Le jazz me fait peur. J'ai été témoin de tellement de chanteurs et de musiciens de jazz incroyables. La musique pop et soul ont toujours été les choses que je me sentais comme si je pouvais faire.
@murrayBookchin
Si l'anarcho-communisme servit à régimer la population au nom de l'unité libertaire, si elle a servi de quelque manière que Le côté de l'individualiste qui essaie de sauver avant tout cette chose la plus précieuse qui fait de nous humains - conscience et personnalité.
@rayCharles
Je sais que cela semble étrange - un adolescent aveugle bourdonnant sur une moto - mais j'ai aimé ça; c'était moi. J'avais toujours été nerveux et j'avais toujours beaucoup confiance en ma capacité à ne pas me casser le cou.
@sherrilynKenyon
J'ai pitié de ceux qui sont nés du côté plus léger. Ils ne comprennent pas à quel point la cruauté est séduisante. La musique faite de cris et de plaidoyers pour la pitié. Mmmm. Rien de mieux. (Noir)
@kimKardashian
C'était toujours si important pour mon père pour nous de comprendre le génocide et de connaître notre histoire familiale.
@sarahBrady
Je dirais certainement que la politique à Washington a radicalement changé depuis 1980. C'est une affaire désagréable avec tant de division. Ronald Reagan et Tip O'Neill pourraient être en désaccord totalement sur les questions, puis se réunir pour un événement social. Nous devons modérer des deux côtés.
@tomFletcher
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été très émotif. Je me sentirais excité un instant, puis le polaire en face de la suivante.
@hankGreen
J'ai toujours voulu écrire un livre. Et il s'est avéré qu'il s'agissait davantage de trouver une histoire pour laquelle je sentais que j'étais nécessaire, que personne d'autre ne pouvait écrire.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad et j'ai passé une grande partie de mes années à grandir à Delhi avant de passer à Mumbai. Delhi-NCR est toujours très spécial pour moi.
@johnClare
Demain vient, la vraie copie d'aujourd'hui, et l'ombre vide de ce qui doit être; pourtant, l'espoir trompé sur le futur dépend toujours, et se termine mais seulement lorsque notre être se termine.
@sigmundFreud
La voix de l'intellect est douce, mais elle ne se repost pas tant qu'elle n'a pas obtenu une audience. En fin de compte, après des bandes sans fin, il réussit. C'est l'un des rares points où l'on pourrait être optimiste quant à l'avenir de l'humanité.
@robertDowneyJr
J'aime être un peu plus difficile à clouer que juste en moi-même, mais quand les motivations de quelqu'un, même si elles finissent par tomber d'un côté ou de l'autre du débat, quand ils sont personnels et aussi quand ils sont masqués Par quelque chose que seul le public sait, c'est vraiment leur motivation, c'est pour moi ce que j'appelle le divertissement.
@katharineGun
Travailler chez GCHQ était un travail relativement facile et fiable. Tant que vous optiez toujours la «ligne de fête», vous êtes plus ou moins garanti un emploi à vie.
@melanieMartinez
Je vais toujours entendre des gens établir ce lien et je viens de l'accepter. C'est d'accord. Je suis juste heureux de pouvoir faire mon propre truc maintenant. J'ai beaucoup appris de l'émission [The Voice] en ce qui concerne le monde de la télévision et d'être devant la caméra, ce qui est vraiment génial parce que je ne suis pas aussi nerveux devant la caméra qu'auparavant.
@vinDiesel
J'aimerais faire plus de science-fiction. J'ai toujours envisagé la franchise Riddick comme une mythologie continue, donc j'ai toujours imaginé qu'il y aurait beaucoup d'autres films à suivre.