Allison Pearson
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
Bill Clinton est un homme qui pense que les affaires internationales signifient sortir avec une fille de l'extérieur de la ville.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
@georgeCarlin
La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.
@achyObejas
Chaque genre a son propre processus. Je suis très intuitif sur la poésie. J'écris généralement les premiers et les deuxième brouillons à la main. L'autre extrémité du spectre est le journalisme, qui est beaucoup plus cérébral, plus pensé et planifié. La fiction se situe quelque part entre les deux. Je commence généralement intuitivement mais finalement je dois m'arrêter et considérer la structure, ou la recherche, ou les deux.
@halNeedham
Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.
@madeleineAlbright
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
@janetReno
D'après mon expérience en tant que procureur à Miami, l'immigration illégale est l'un des problèmes les plus critiques auxquels ce pays est confronté. En tant que procureur, j'en ai ressenti le fardeau. Je pense que ce qui est important... c'est que l'État et le gouvernement fédéral et les gouvernements locaux travaillent ensemble pour faire tout leur possible pour contrôler l'immigration illégale de manière globale.
@geenaDavis
Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@hansTietmeyer
Une monnaie européenne conduira les Etats-membres à transférer leur souveraineté sur les politiques financières et salariales ainsi que dans les affaires monétaires... Il est illusoire de penser que les Etats puissent conserver leur autonomie en matière de politique fiscale.
@francisThompson
Un chien, je le soutiendrai, est un juge de beauté très acceptable, comme il ressort du fait que tout chien libéralement éduqué préfère, d'une manière générale, une femme à un homme.
@rushLimbaugh
Tous ces troubles et toutes les émeutes et toutes les manifestations, vraiment la colère est contre vous tous qui avez voté pour Donald Trump et voté pour les républicains. C'est vraiment le nœud du problème. Ils sont en colère contre Trump, mais Trump ne serait pas là sans vous. Ils sont fâchés. Ils se sentent rejetés. Le peuple américain, et je vous ai déjà dit ce qu'il pense des électeurs de Trump. Ils pensent que les électeurs de Trump sont sans instruction, du genre Deliverance. Vous êtes des imbéciles, vous êtes des idiots, vous n'êtes pas éduqués, vous n'êtes pas sophistiqués, vous êtes juste un embarras, vous êtes un embarras américain.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@deepakChopra
Tant que vous pensez à votre vrai moi comme la personne que vous êtes, alors bien sûr vous allez avoir peur de la mort. Mais qu'est-ce qu'une personne ? Une personne est un modèle de comportement, d'une conscience plus large. Vous savez, l'enfant de deux ans meurt avant que l'enfant de trois ans n'arrive, l'enfant de trois ans meurt avant que l'adolescent n'arrive.
@andrewThomas
Un consultant pour être digne de ce nom doit donner des jugements honnêtes, pas nécessairement ceux qu'il pense que les clients aimeraient entendre.
@jamesArthur
L'anxiété est une condition vraiment paralysante, et j'en souffre moi-même, et je ressens pour tous ceux qui en souffrent. La façon dont je gère cela est d'essayer autant que possible de rester dans l'instant pour ne pas penser au passé et ne pas penser à ce qui s'en vient dans le futur : essayer de saisir le moment autant que possible.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@deeDeeMyers
Je pense que la façon dont le salaire est déterminé est assez large - expérience, à quoi ressemblent les gens, ce qu'ils apportent au travail. Mais il ne fait aucun doute que les femmes sont moins payées. Les femmes ne demandent pas.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@arthurAide
Toute personne dont on parle beaucoup est très calomniée. Cela semble être une conclusion dure; mais quand vous considérerez combien les hommes donnés sont plus à déprécier qu'à apprécier, vous reconnaîtrez qu'il y a du vrai dans ce dicton.
@julieKing
Un ami qui était mon client m'a dit un jour : "Je te promets que je vais t'aider à te relocaliser." C'est un agent immobilier et après avoir acheté deux immeubles dans le quartier des affaires de Boston, il a dit : "Êtes-vous prêt pour votre prochain logement ?" Je ne pouvais pas y croire.
@stephenieMeyer
Et puis écrire, c'était comme si je venais de le trouver, tu sais ? Comme si vous veniez de trouver votre saveur préférée de crème glacée, tout à coup elle est là. « C'est ce que j'aurais dû faire depuis trente ans. À quoi je pensais?' Alors j'étais, puis j'étais dedans et puis je devais continuer.
@ccChasseur
Alors que Kylie enfouissait sa tête sur l'épaule du chef du camp, elle entendit Burnett gronder : "Je pensais t'avoir dit d'attendre au camp." Kylie sentit Holiday se tendre à la réprimande, puis elle leva la tête. "Et je pensais que tu savais que je ne suivais les ordres de personne." « Est-ce que quelqu'un m'écoute par ici ? demanda Burnett, sa frustration rendant son ton presque comique. "De toute évidence non," dit l'un des agents de la FRU, et il gloussa.
@laozi
Un commandant habile n'est pas autoritaire. Un combattant habile ne se fâche pas. Un conquérant habile ne rivalise pas avec les gens. Celui qui sait se servir des hommes se place au-dessous d'eux. C'est ce qu'on appelle la force d'utiliser les hommes. C'est ce qu'on appelle le ciel correspondant, le principe le plus élevé de l'ancien.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@palmerLuckey
Une bonne histoire a besoin de conflits, et la réalité virtuelle est un excellent moyen hypothétique de créer des conflits. ... D'une certaine manière, l'avenir sera plus ennuyeux qu'on ne le pense.
@ediRama
L'Albanie traverse une crise profonde parce qu'elle n'a pas l'État de droit, un système judiciaire indépendant et la liberté des médias. Je ne pense pas que si nous arrêtons de manifester, le problème soit résolu.
@rDLaing
Un homme qui dit que les hommes sont des machines peut être un grand scientifique. Un homme qui dit qu'il est une machine est « dépersonnalisé » dans le jargon psychiatrique.
@jamesArthur
Toute ma confiance a disparu parce que toute la nation pense que je suis un homophobe qui ressemble à un monstre.
@ronTugnutt
Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.