![auteur Kyle Kuzma de la citation Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkyle-kuzma-vTnQ0t98vhYOCDeqKNuEqe3WETMnObiRxsCIBp8OnSLwgygtC0v3Md4oy1BizuadULxToAAI4kHwMdrSD6tEIT1upZDQkY5CMjnqnyJ8sbQ4debUD9VTq73lNH9edYXX.jpg&w=3840&q=100)
Kyle Kuzma
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
Il faut vraiment un héros pour vivre une vie spirituelle sans croyance religieuse.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
@frederickWilliamRobertson
C'est la vraie liberté du Christ, quand un homme libre se lie amoureux du devoir. Pas en se rétrécissant de nos occupations désagréables, mais en les réalisant, nous réalisons-nous notre origine élevée.
@eveHewson
Je n'ai pas de membres de la famille qui m'appellent et me disent: "Cette rumeur sur vous est-elle vraie dans le journal?", Parce qu'ils savent que tout est des conneries. J'ai déjà ce système de soutien, et cela a été vraiment utile. Mes parents sont dans le secteur du divertissement depuis si longtemps qu'ils savent vraiment quoi ne pas faire.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@latto
Je crédite d'où je viens tant de choses pour ma vision de la vie, de ma personnalité, de la brutalité et de la country sur moi. Toutes ces choses originales sont à cause de d'où je viens.
@tedNugent
Je ne planifie pas [mes enregistrements], je ne le fais vraiment pas. C'est tellement spontané que je souhaite que tous les amateurs de rock et le journaliste de rock puissent assister à une session d'enregistrement Ted Nugent. C'est tellement primordial, c'est comme des enfants idiots dans le garage avec leurs premiers amplificateurs bruyants, son enivrant, il est irrévérencieux, il n'est pas inhibé.
@robynDavidson
Je ne veux pas dire que nous devrions ou pouvoir retourner aux économies nomades traditionnelles. Je veux dire qu'il existe des systèmes de connaissances et de grands schémas poétiques dérivés de la vie mobile qu'il serait stupide de ne pas tenir compte ou sous-estime. Et fou de détruire.
@jordanGavaris
Je ne sais pas si vous avez jamais embrassé quelqu'un dans la vraie vie, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Ce n'est pas toujours joli. Cela ne ressemble pas toujours à un film. Cela ressemble généralement plus à une «tarte américaine».
@margaretKeane
Je n'ai pas vraiment commencé à apprécier Picasso jusqu'à il y a quelques années. Je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, je peux voir que ce monde est fou.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@sarahLancashire
Je ne le recherche pas - je veux vraiment être clair, je ne cherche pas la misère! Je ne suis pas assis à la maison en allant: «J'ai hâte de faire un autre travail déchirant.
@michaelJackson
Je me soucie d'être payé assez pour ce que je fais. Quand j'approche un projet, j'y ai mis tout mon cœur et mon âme. Parce que je m'en soucie vraiment.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@barrySchwartz
Je ne lis pas vraiment «Business Books» et je ne pensais pas que «le paradoxe de choix» était un livre d'affaires. Je suis très surpris et satisfait que le monde des affaires pensait que c'était un.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@bunB
Je n'aimais pas du tout le ton de Steve Jobs [Movie] [2015]. C'était très moche, un peu impoli. Je n'ai pas ri, c'était très inconfortable. Cela ressemblait à tous les pires moments de sa vie. C'était très critique envers Steve Jobs en tant que personne, et cela n'a pas fait une expérience de vision confortable pour moi. Mais je suppose que je ne sais pas qui est Steve Jobs, et je suppose que je ne savais pas ce que j'allais voir. Je pensais que ça allait célébrer la montée de la pomme, mais ce n'était pas du tout.
@bennettMiller
J'ai définitivement des moments dans ma vie où j'ai découvert un film, et la langue du film lui-même m'a parlé d'une certaine manière, comme si quelqu'un venait à vous et commençait à parler une langue que vous n'aviez jamais entendu mais comprise et que vous étiez capable de Exprimer les choses que la langue que vous saviez ne pouvait pas.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@katherineWaterston
Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.
@andrewBird
Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@manuelPuig
Je n'ai pas de modèles littéraires traçables parce que je n'ai pas eu de grandes influences littéraires dans ma vie.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@kristenButler
Je crois, de tout mon cœur, que n'importe qui peut améliorer et créer une vie qu'il aime à partir de là où il est en ce moment.