Pradip Bendkule
@pradipBendkule
Oublier la personne que vous aimez vraiment n'est pas la même chose que oublier un cauchemar.
Je n'ai pas vraiment commencé à apprécier Picasso jusqu'à il y a quelques années. Je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, je peux voir que ce monde est fou.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
120
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pradipBendkule
Oublier la personne que vous aimez vraiment n'est pas la même chose que oublier un cauchemar.
@suharto
Il est vraiment impressionnant et nous rend fiers que dans de nombreux endroits en Indonésie, une église est proche d'une mosquée, et même dans de nombreux endroits, les communautés islamiques et chrétiennes ont coopéré pour construire une mosquée ou une église.
@michaelArden
Ayant grandi en tant que garçon gay dans l'ouest du Texas, je me sentais vraiment comme un peu de paria - qu'il y avait un monde dont je ne ferais jamais partie.
@kanyeWest
Il est vrai que vous pouvez réussir sans [le collège], mais c'est un monde difficile, un monde réel, et vous voulez tout avantage que vous pouvez avoir. Je suggère aux gens de faire tout ce que vous pouvez. Quand j'ai abandonné l'école, j'avais travaillé dans l'industrie de la musique et que les chèques avaient été coupés en mon nom dans les maisons de disques et j'avais un contrat d'enregistrement sur la table, et quand je n'ai pas réussi et Columbia a dit: `` Nous vous appellerons «J'ai dû revenir en arrière et travailler un travail de télémarketing, retourner dans le monde réel, et c'est comme ça que la vie est. La vie est dure. Profitez de vos opportunités.
@mahershalaAli
Avoir un enfant est l'expérience polaire opposée de l'expérience de la saison des récompenses. L'expérience de la saison des prix vous oblige à sortir dans la communauté, au cœur de la communauté, au noyau de la communauté cinématographique d'une manière vraiment engagée pendant environ six mois. Avoir un enfant vous oblige à nidifier, à être chez vous, à créer et à faire votre maison et votre environnement qui est potentiellement très accueillant et nourri pour un enfant.
@eustaceMullins
Il est vrai que les coloniaux américains ont des «élections libres», dans lesquelles ils ont le droit absolu de voter pour l'un des deux candidats opposés, qui ont tous deux été triés sur le volet et financés par le syndicat Rockefeller. Cette preuve touchante de la «démocratie» sert à convaincre la plupart des Américains que nous sommes en effet un peuple libre. Nous avons même un Liberty Bell à Philadelphie fissuré pour le prouver.
@bertholdAuerbach
Ce n'est que lorsque l'on est vraiment vrai qu'il peut y avoir de la pureté et de la liberté. Le mensonge se punit toujours.
@tyga
La haine vient de l'intimidation. L'amour vient de l'appréciation.
@noId
Ghostface, en ce qui concerne le hip-hop, était l'un de mes rappeurs préférés et certainement l'un de mes favoris dans le Wu-Tang. C'est aussi un mec vraiment cool.
@cheriBustos
Depuis le moment où j'étais une petite fille, j'avais toujours été naturellement curieux. Et j'ai été élevé dans une famille qui ... je me réaliserais vraiment sur les inégalités et l'injustice.
@jacobBatalon
Aller à l'école de cinéma m'a fait l'aimer. Avant l'école de cinéma, je ne pensais pas vraiment à agir. J'étais davantage à faire de la musique, mais à aller à l'école et à l'apprendre tous les jours, cela me faisait grandir profondément pour l'art.
@vandanaShiva
Gandhi est l'autre personne. Je crois que Gandhi est la seule personne qui connaissait la vraie démocratie - pas la démocratie comme droit d'aller acheter ce que vous voulez, mais la démocratie comme responsabilité d'être responsable de tout le monde autour de vous. La démocratie commence par la liberté de la faim, la liberté du chômage, la liberté de la peur et la liberté de la haine. Pour moi, ce sont les vraies libertés sur la base desquelles les bonnes sociétés humaines sont basées.
@pemaChodron
Avoir de la compassion commence et se termine par une compassion pour toutes ces parties indésirables de nous-mêmes. La guérison vient de laisser la place pour que tout cela se produise: la place pour le chagrin, pour le soulagement, pour la misère, pour la joie.
@ludwigGoransson
En grandissant, j'écoutais beaucoup de Metallica, beaucoup de musique de guitare instrumentale parce que j'ai commencé comme guitariste.
@adamSilvera
Pour moi, je me souviens avoir été 19 ans et être sorti en tant que BI à tous mes amis. J'avais eu des copines, et toutes ces expériences et autres, puis, en vieillissant, j'ai commencé à m'identifier comme gay.
@voltaire
C'était un grand patriote, un humanitaire, un ami fidèle; à condition, bien sûr, il est vraiment mort.
@jenniferLoveHewitt
Pour la plupart, oui, je suis satisfait de mon corps, mais il y a des jours où je me dis: 'Ugh! Vraiment? Pourquoi est-il si difficile de s'intégrer dans mon jean? C'est là que je me dis: «Je regarde comme ça parce que je suis censé le faire. Si nous ressemblions tous à la même chose, nous serions ennuyeux.
@marvinHamlisch
Depuis le moment où je pouvais jouer du piano, je me souviens avoir essayé d'écrire des airs. Ils étaient dans ma tête, et je m'asseyais juste et commençais à des nouilles. La prochaine chose que je savais, j'avais écrit une mélodie.
@udoKier
Gus van Sant que j'ai rencontré au Berlin Film Festival, et il est venu vers moi. Il avait un petit film dans le festival intitulé «Mala Noche» qu'il avait fait pour 20 000 $. Il a dit: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés. Je fais «mon propre Idaho privé» avec River Phoenix et Keanu Reeves. Tu devrais y être! Puis j'ai commencé à travailler avec Gus.
@hollyMadison
Ayant grandi en Alaska, ils ne vous apprennent pas vraiment à nager là-bas. J'ai appris à nager il y a quelques étés avec la médaillée d'or olympique Amanda Beard. Elle a fait du bien, et juste après, je suis allé obtenir la certification de la plongée. Je me suis amusé avec. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais certaines personnes pensaient que c'était un risque.
@lenaHefey
Obtenir le rôle dans «300» m'a sauvé. J'avais été sans travail depuis 11 mois après «les frères Grimm». Une fois que le film est sorti et n'a pas si bien fait, le réalisateur Terry Gilliam m'a blâmé pour absolument tout. C'était assez épouvantable, et j'avais commencé à me demander si j'aurais jamais eu un autre emploi quand on m'a demandé d'auditionner pour '300.
@papeFrancois
Il est vrai que le fait de sortir dans la rue implique le risque de se produire, comme ils le feraient à n'importe quel homme ou femme ordinaire. Mais si l'église reste enveloppée en soi, elle vieillira. Et si je devais choisir entre une église blessée qui sort dans les rues et une église malade et retirée, je choisirais certainement la première.
@joyceMeyer
Dieu plante des rêves dans le cœur des gens. Mais beaucoup de gens ne continuent pas jusqu'à la fin afin de le suivre à l'accomplissement de ce rêve. Beaucoup commencent et arrêtent de commencer et de cesser de commencer et de quitter. Ils ne continuent pas parce que leur cœur brisé submerge leur espoir. Ils n'ont aucune force intérieure pour les transporter jusqu'au bout. Jésus liera vos blessures et guérira vos ecchymoses. Sa parole est le médicament pour votre âme.
@krsOne
L'art des graffitis vous ramène à vos compétences humaines - votre esprit et ce que votre être est vraiment.
@peterThiel
Il est vrai que vous pouvez dire que la mort est naturelle, mais il est également naturel de combattre la mort. Mais si vous vous levez et dites que c'est un gros problème, nous devrions faire quelque chose à ce sujet, cela rend les gens très mal à l'aise, car ils ont fait la paix avec la mort.
@williamJames
Il est vrai que dans la mesure où la richesse donne du temps aux fins idéales et à l'exercice aux énergies idéales, la richesse est meilleure que la pauvreté et doit être choisie. Mais la richesse le fait dans seulement une partie des cas réels. Ailleurs, le désir de gagner de la richesse et la peur de le perdre sont nos principaux éleveurs de la lâcheté et des propagateurs de la corruption. Il doit y avoir des milliers de conjonctures dans lesquelles un homme lié à la richesse doit être un esclave, tandis qu'un homme pour lequel la pauvreté n'a pas de terreur devient un homme libre.
@jackThorne
Trouor avec Pierce Brosnan sur le tournage de «Long Way Down» était une chose assez extraordinaire à faire. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne se comporte jamais comme une étoile. C'est un homme vraiment gentil.
@mikeRowe
Le bonheur ne vient pas d'un emploi. Cela vient de savoir ce que vous appréciez vraiment et de vous comporter d'une manière cohérente avec ces croyances. Beaucoup de gens en veulent aujourd'hui la suggestion qu’ils sont en charge de la façon dont ils se sentent. Ces gens se trompent. Ce fut une grande leçon et je l'ai appris plusieurs centaines de fois avant de ne pas rester. Ce que vous faites, avec qui vous êtes et ce que vous pensez du monde qui vous entoure dépend complètement de vous.
@joshHomme
Les solos de guitare, pour moi, devraient être une façon vraiment articulée de se moquer des solos de guitare.
@shreyaGhoshal
Le Gujarat est vraiment dynamique. Que ce soit l'artisanat, la musique folklorique, l'art, les costumes ou la nourriture - l'État offre le meilleur de tout.